Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 C'est moi ^^ [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

C'est moi ^^  [Terminé] Empty
MessageSujet: C'est moi ^^ [Terminé]   C'est moi ^^  [Terminé] Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:20

Nom : Delcar

Prénom : Quentin

Surnom : Silk

Age : 31 ans

Votre pouvoir : Création et contrôle du Titane


Votre histoire : 10 lignes minimum

Quentin est d'origine française, né en Bretagne quelques années avant sa soeur Coralie il y a de cela 27 ans (c'est tout du moins ce qu'il semble). Bien qu'il ne se souvienne de rien, ou de très peu de choses, je peux vous raconter son histoire.
Il passa son enfance en France, et son caractère l'attira vers des musiques assez extrêmes et il passa une bonne partie de son temps à écouter et jouer de la musique. Il se fit beaucoup d'amis, pas tous dans le même style que lui et on ne compte plus le nombre de fête qu'il fit, même au collège.
Alors qu'il avait onze ans, ses parents décidèrent de déménager aux Etats Unis. IL laissa donc ses amis sur place pour s'en faire de nouveaux dans sa patrie d'adoption. IL revint de temps en temps en France mais finit par préférer rester en Amérique. Il s'y installa définitivement et fit des études d'informatiques dans différentes écoles.
C'est lors d'une sortie avec des amis dans le Nord du pays qu'il découvrit son pouvoir. Ils étaient dans une région déserte, se baladant dans les vastes forêts, la musique à fond. Soudain des secousses de plus en plus puissantes font vibrer le sol sous les pieds des jeunes hommes. Marchant au bord d'une crevasse, ils s'écartent rapidement mais Quentin n'est pas assez rapide, la terre s'effondre et l'emporte avec lui. Il se fracasse quelques mètres plus bas, accompagné d'un bruit métallique. Une fois les secousses calmées, le jeune homme s'aperçut qu'il n'avait pas mal, enfin pas autant qu'il aurait du. Avec précaution, il examina son corps, remarquant une substance brillante sur son bras, cette même substance semblait courir dans son dos et à l'arrière de ses jambes. Surpis il essaya de s'en débarasser mais il réalisa que cette substance faisait partie de lui, elle rentrait peu à peu, progressivement dans son organisme. Surpris il ne put rien faire. Au bout de quelques minutes tout eu disparu et il entendit les cris de ses amis le cherchant. IL trouva la force de crier "Je suis en bas". Puis il s'évanouit et ne se réveilla que dans l'ambulance une heure plus tard.
"Après une chute pareil il devrait être bien plus blessé que ça ! il n'a que quelques hématomes! C'est impressionnant" entendit-il dire par un infirmier avant de replonger dans l'inconscience.
Quelques jours plus tard, après sa sortie de l'hôpital, il tenta de comprendre ce qu'il s'était passé. Pour cela il retourna régulièrement sur les lieux de "l'accident", il comprit que cette substance venait de lui, qu'il pourrait sans doute la contrôler. Et, effectivement il finit par y parvenir. Cela ne lui servait à rien, dans un premier temps.
Il continua sa vie et enseigna notamment l'informatique dans un lycée de New-York. Il y fit la connaissance d'autres personnes douées de pouvoir, et il en rencontra d'autres encore. IL y eu Hayden, Kurt, Namie entre autres. Et puis Hiro et Sylar qu'il n'avait pas très bien connu.
Sa soeur se découvrit à son tour un pouvoir. Le temps passa, les pouvoirs étant de plus en plus utile et puis. ... Il y eu cette explosion, la grande explosion qui changea tout. New-York fut rasée, Quentin ne se situait pas très loin du lieu de l'explosion et la nature radioactive de l'explosion fit que le titane dont il se recouvrit ,ne le protégea que partiellement, ses vêtements furent réduis en cendre Cela suffit néanmoins à maintenir en vie. Il perdit conscience quelques minutes après le choc et ne se réveilla que longtemps, très, très longtemps après. Totalement amnésique. Il resta dans le coma pendant 5 mois. il se réveilla, complètement déboussolé, allongé dans un lit d'hôpital, au milieu d'une chambre d'un blanc aseptisé. Le seul bruit rompant le silence était le bip bip régulier du moniteur; et le ploc du compte goutte lui livrant les substances nécessaires à sa survie. IL reprit doucement conscience et ne réussit à se souvenir de rien. Néant. Plus de souvenirs. Juste les bases de la mémoire, plus d'identité. Plus de vie, de famille, d'amis. Plus Rien dans sa tête. Juste un grand vide. Alors il se leva d'un bon, arrachant les perfusions et autres câbles et regarda la feuille attachée à son lit. "Inconnu" était écrit dessus. C'est ce qu'il était pour les autres, en plus de l'être pour lui même. Alors il décida de partir à la recherche d'une chose que personne ne pouvait lui donner ici : son identité.
Il partit, c'était la nuit, il ne revint plus dans cet endroit où il ne trouvait aucune attache, aucun souvenir, lieu de sa déchéance.
Pendant un mois il arpenta le pays, en recherche de réponse. N'hésitant pas à voler quand il ne pouvait plus rien avoir. Vêtements, nourriture, argent, moyen de transport...
Au bout de quelques jours seulement, son pouvoir réapparut. IL venait de se faire prendre à part par une bande de jeune qui manifestement voulaient tout ce qu'il avait sur lui. Colère et peur se mélangèrent, il perdit le contrôle de lui même, et il massacra les quatres jeunes, entendant des craquements quand ils le frappait. Le bruit des os sur le métal. Des souvenirs lui revinrent. Alors dès cet instant il reprit en main son entrainement, seule chose qui lui restait de son ancienne vie.
Il rencontra sur son chemin Ethan Sorrow qui l'aida à retrouver peu à peu la mémoire (et sa soeur). Ensemble et avec d'autres Heroes, ils formèrent un groupe dans le but de défier Sylar. C'est aujourd'hui encore le but qu'ils suivent.



Camp : (Heroes/Gouvernement/Compagny)
Heroes, appartient au groupe d'Ethan Sorrow


Relation avec d'autres personnages :
Frère de Coralie Delcar
Ami d'Ethan Sorrow
Ennemi de Sylar


Caractère :
3 lignes minimum

Par le passé, ll était considéré parbeaucoup de ceux qui le connaissait comme légèrement deux de tension, ce n'était pas faux il faut le reconnaitre... Mais pendant les années où il exerça son pouvoir il devint plus réactifs, cela étant sans doute du au fait que les "Heroes" n'étaient pas très appréciés, voir pourchassés et persécutés. IL aait dévevlopper un certains sens de la survie basé sur son instinct qui le poussait à partir rapidement en abandonnant tout derrière lui dès qu'une situatioon devenait "gênante".
Depuis son réveil il est en quête de son identité et n'est plus du tout l'homme calme. Les mots "torturé", "agressif", "prêt à tout" seraient les qualificatifs les mieux adaptés à sa nouvelle personnalité. IL est en effet amnésique et sort d'un long coma. Il ne sait pas qui il est, il ne reconnait pour l'instant personne. Il se sent néanmoins libre car il n'a plus aucune attache, libre de refaire une nouvelle vie. La seule chose lui étant resté de son passé étant son pouvoir (bien qu'il ne le contrôle plus aussi bien qu'avant) il cherche à en découvrir plus et est aussi en quête de savoir.
découlant de son amnésie il n'est jamais sûr de lui, se cherchant avant tout et ne sachant que faire dans certaines situations qui parle passé devaient sans doute lui être familière.
Il est aussi un peu fou du fait de l'échec jusqu'à présent de ses recherches sur son identité : il est très dangereux pour la santé de l'énerver puisqu'il contient mal son pouvoir ...
Il retrouve peu à peu un contrôle de lui même, revenant à sa personnalité de départ grâce à l'aide d'Ethan et de Coralie.


Description physique : 3 lignes minimum

Quentin a une carrure assez impressionnante, surtout depuis qu'il a commencé à contrôler son pouvoir : il faut en effet une ossature et des muscles suffisamment puissant pour ne pas flancher en étant couvert de titane. A l'apogée de son contrôle sur son pouvoir sa musculature à elle seule dissuadait les humains normaux de s'attaquer à lui, même à plusieurs. Comme il est longuement resté dans le coma, donc immobile dans un lit d'hôpital ses muscles se sont peu à peu atrophiés. Depuis sa sortie du coma et de l'hôpital, il a recommencé à développer sa musculature mais ce n'est pas encore très impressionnant. Il porte des habits volés dans des magasins, il a un faible pour le noir. Ses cheveux jadis très longs (environ 1m) ont été brûlé lors de l'explosion de New York à cause de laquelle il est tombé dans le coma. Ils ont peu à peu repoussé mais ils ne sont pas près de retrouver leur exceptionnelle longueur (pour l'instant ils atteignent à peine les quarantecentimètres). Quentin les attache en une queue de cheval grâce à un bout de cuir assez souvent ou bien les laisse détachés (souvent pendant les bastons mais sinon très rarement).
Ses yeux sont d'un marron plutôt foncé qui vire parfois au noir en fonction de son humeur.


Pensée : Ok par Alex
Personnalité de votre avatar : Jarno Uski du groupe Sinamore


Je crois que tout y est ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

C'est moi ^^  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^ [Terminé]   C'est moi ^^  [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:40

Ok, tout y est, je te valide.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

C'est moi ^^  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^ [Terminé]   C'est moi ^^  [Terminé] Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:51

Thanks Alex ^^


Bon dur choix ... bosser pour le BAC blanc de demain ou faire des susus ??? bon on va pas tenter le diable hein xD
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

C'est moi ^^  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^ [Terminé]   C'est moi ^^  [Terminé] Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh bienvenue mon Quentin Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





C'est moi ^^  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: C'est moi ^^ [Terminé]   C'est moi ^^  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est moi ^^ [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kane de retour... (Terminé)
» Rick Baneson (Terminé!)
» Comme on se retrouve... (Terminé!)
» Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]
» [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: