Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 4:20

(Cette rencontre se déroule après celle entre Rick et Alexis, et avant celle entre Rick et Sky.)

Le voile noir du début de soirée venait de s’étendre sur la ville de New York. Les étoiles commençaient à briller et signifiaient pour plusieurs l’arrivée de la tranche de sommeil. Pour tout le monde, c’était l’occasion de se reposer et de laisser son esprit vaguer à des rêves à la fois utopiques et trompeurs. Enfin, tout le monde, presque. Parmi cet océan de personnes qui s’adonnaient à un des plaisirs de la vie, il y avait quelqu’un qui ne dormait jamais. Cette personne, c’était Alexis Kane…

L’homme était revenu à son bureau depuis quelques heures déjà. Ses sorties étaient plutôt rares ces jours-ci mais quand elles arrivaient, leur importance devenait très significative. Pourquoi cette fois-ci le ténébreux avait décidé d’aller profiter de l’air ambiant de l’extérieur? Pour se renseigner, pour s’informer sur des personnages susceptibles d’intéresser. Ce n’était pas sa responsabilité primaire mais pour s’acclimater à son nouveau poste de dirigeant administratif, c’était essentiel de se plonger dans chaque aspect du travail pour en comprendre le véritable sens. Sa dernière sortie lui avait permis de récolter quelques informations sur un homme rencontré dans Central Park. Un jeunot aux yeux d’Alexis mais doté d’un potentiel illimité. En effet, l’objet de la nouvelle recherche possédait le contrôle sur les maladies. Dit comme ça, ça semblait assez fade comme don mais le ténébreux s’imaginait déjà une immunité développée en lien avec le pouvoir. Si le gouvernement pouvait mettre la main sur lui, si les scientifiques pourraient comprendre le fonctionnement et permettre le transfert de cette subtilité du métabolisme de l’homme, ce serait un avancement extraordinaire. Le hic, le problème auquel Alexis s’était butté, c’était le comment. Comment ferait-il pour mettre la main sur un tel spécimen difficile d’approche? Et comment ferait-il pour le retrouver?

La question n’avait pas été un problème car le ténébreux avait désigné un des hommes à sa disposition pour suivre la trace du spécimen recherché. Il n’avait pas eu de nouvelles depuis un certain temps et les mécanismes mentaux de l’homme se mirent en marche. Son espion se serait-il fait attraper? Après tout, ce n’était qu’un faible humain donc ses ressources étaient assez limités. Mais à la place de se soucier d’une chose qui n’aurait pas lieu d’être, il décida de passer à autre chose. L’homme qui ne dormait jamais se releva de son grand fauteuil et se dirigea vers son meuble de bibliothèque, qui était inondé de livres tout aussi occultes les uns que les autres. La main gantée d’Alexis se dirigea sur un de ces ouvrages en particulier. Sur quoi portait-il? "Les maladies et leur dérivés: les Origines." Retournant s’accoter sur son grand bureau de marbre, il feuilleta à les pages attentivement, comme s’il cherchait un détail spécifique. Pendant qu’il était concentré, il reçut un appel de sa secrétaire de nuit…


"Mr. Kane, il y a un homme qui demande à vous voir. Je peux vous l’envoyer?"

Mr. Kane fut légèrement surpris par une telle interruption. Finalement, il n’était pas seul dans cet immeuble qui vivait de nuit. Déposant son livre sur la table, il dirigea son attention envers l’appareil téléphonique, appuyant sur le bouton désigné pour répondre…

"Un visiteur à cette heure, envoyez le moi sur le champ."

"Bien monsieur."

Quelques secondes après la courte conversation, les 2 grandes portes de bois riche de la pièce s’ouvrirent, laissant un homme pénétrer dans les lieux. À première vue, c’était un humain tout à fait normal et sans particularités mais en ce monde, rien n’était sur. Alexis semblait bien heureux d’avoir cette rencontre tardive et dans tout le silence qui caractérisait l’endroit, le ténébreux attrapa un morceau de papier qui lui fut lancer par le nouvel arrivant. Ce dernier était sans aucuns doutes l’espion qui avait été assigné à suivre la maladie ambulante. S’inclinant légèrement, l’agent prit parole avec conviction, démontrant tout son respect pour son supérieur…

"J’ai obtenu l’information que vous m’aviez demandé, ce fut un véritable jeu d’enfant."

"Excellent, c’était rapide et c’était ce que j’attendais de vous. Avez-vous réussi à récolter autre chose qui aurait pu servir?"

Ce n’était pas ce qu’on m’a demandé de faire.

"Et je ne vous ai pas demandé de donner votre avis. Veillez à ne pas répéter cet erreur, agent. Concentrez-vous sur votre travail ou vous en payerez le prix.. Pour le moment, disposez…"

L’agent confirma d’un signe de tête léger et s’empressa de quitter avant de subir les foudres de l’ombre. Enfin, un objectif atteint, la poursuite pourrait se faire. Dans un soupir léger, Alexis reprit place sur son fauteuil en direction de la grande baie vitrée de son bureau. Il examina l’adresse qu’il y avait d’inscrit sur le papier qui lui avait été remis. Parfait se disait-il, la poursuite du plan n’en serait que plus aisé. D’ailleurs, parlant de suite, c’était au tour de John Smith de téléphoner à son collègue pour lui donner les renseignements nécessaires…

"Bonsoir Mr. Kane. Dites moi, l’agent que vous avait envoyé en début de soirée vous est-il revenu en un seul morceau?"

"Étonnamment oui et j’ai l’information nécessaire en main. Vous comprendrez toutefois que j’ai besoin de quelqu’un de plus compétent que lui pour aller sur le terrain."

"Bien sur, bien sur. On n’enverrait pas un humain compléter un travail à si hauts risques. C’est pourquoi je vous ai déniché la personne parfaite pour ce rôle. C’est une femme qui a été engagée par la Centrale à Boston. J’ai demandé son transfert ici à New York et j’ai décidé de vous l’envoyer, elle relèvera donc de vous. Je crois que ça vous ne pose aucuns problèmes."

"Absolument pas. Le plus tôt sera le mieux car il me tarde d’avoir le profil complet de ce spécimen de recherche potentiellement intéressant. "

"Je l’ai déjà dirigé à votre bureau, elle devrais être arrivée d’ici un instant."

Alexis pourrait enfin compter sur un appui valable. Car à part John Smith, la plupart des employés de ce bureau n’était guère intéressant. Se relevant pour se diriger vers la fenêtre, il réfléchissait à ce qu’il dirait à sa nouvelle employée. Il se demandait surtout quel don l’habitait, voir à quel point il était utile. Puis soudainement, un bruit de porte se fit entendre et résonna dans la pièce. La dite femme envoyée par Smith était finalement présente. Mais le ténébreux ne se retourna pas pour autant. Il restait immobile devant la grande glace, vêtu d’un chic habit noir. Les bras derrière le dos, il souffla quelques mots d’une puissante voix, teintée de son calme habituel et de sa confiance absolue…

"Ne faites pas un seul pas de plus. "

"Alors, à qui ais-je l’honneur? Dites moi ce qui vous démarque voir si vous valez vraiment la peine que je vous prenne en considération. L’éternité n’a pas de temps à perdre avec les faibles."


Des phrases percutantes, solides comme la stature que représentait Alexis…


Dernière édition par Alexis Kane le Mar 16 Déc - 18:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeVen 5 Déc - 8:45

"Bravo Sky... Vraiment très intelligent..."

Sky marmonait, pestant contre elle-même. Il était tard et elle finissait de renger toutes les affaires de son bureau dans une boite en carton. On lui avait téléphoné le matin pour lui annoncer qu'on la transférait dans les bureau de New-York. Elle qui avait quitté la Grosse Pomme pour se refaire une nouvelle vie loin de tout ceux qui la connaissait, voila qu'on lui demandait de rentrer.

"Back home Sky..."

La brune n'avait pas vraiment d'attachement pour Boston mais cela lui coutait quand même de tout quitter. Elle savait que le gouvernement était bien équipé et que, dès son arrivée è New-York, elle aurait un appartement et un bureau. Mais elle avait peur.

Voila, le dernier crayon était à sa place dans la boite de carton. La profileure regarda son bureau vide. À Boston, sa nouvelle identité n'avait tiqué personne car personne ne la connaissait. On ne pouvait pas lui rappeler sa vie d'avant. Mais à New-York, elle pouvait croiser tant de gens qu'elle connaissait. Elle avait peur...

"Mademoiselle Bane... Il est l'heure de partir."

"Oui, merci Nicole j'arrive."

Mademoiselle Bane... Chaque fois qu'elle entendait quelqu'un prononcer son nom, Sky tiquait. Pourtant, ce nom, elle l'avait elle même choisi. Elle aurait pu prendre n'importe quoi. Mais elle avait choisi Bane. Comme Baneson... La brune chassa imédiatement cette pensée de sa tête et empoigna la boite de carton. Elle sortit de son bureau et éteignit la lumière. Elle était en route pour New-York.
***

Il était plus de 8h du soir quand la jeune femme termina de tout placer dans son nouveau bureau. Elle qui se donnait corps et âme dans son travail, elle avait besoin d'un bureau bien rangé, car elle pouvait y rester des heures durant. Par chance, depuis son arrivé dans la grande ville, elle n'avait croisé personne qu'elle connaissait. En espérant que sa chance la suive encore, elle sortit de son bureau, quelques dossiers en main. Elle se présenta au bureau de la secrétaire de son étage.

"Bonjour mademoiselle... Je suis Sky Bane, profileure. On vient de me transférer des bureaux de Boston. "

"Bonjour Mademoiselle Bane... Vous venez d'arriver? Bienvenue à New-York. J'espère que vous vous y plairez. Laissez-moi regarder mes dossiers. Heu... Oui... Voila. Vous relevez de Monsieur Kane. Il vous attend dans son bureau. C'est au bout du couloir à gauche. Je l'avertie de votre arrivée."

Sky la remercia et se dirigea vers le-dit bureau. Kane... Ce nom lui était familier. Peu importait, ce n'était certainement pas quelqu'un qu'elle connaissait bien. Elle arriva devant la porte et frappa. Rien... Elle entra donc. À peine entrée dans la pièce, l'homme qui ne la regardait pas lui dit de ne plus avancer. Elle arreta donc, fermant la porte derrière elle. L'homme en complet commença déjà à lui poser des question sur ses qualifications.

**Si j'ai été transférer ici c'est que j'en vaut la peine. Tu ne m'impressionne pas du tout...**

"Bonsoir... Je suis Sky Bane..."

C'est à ce moment qu'elle le vit. Le reflet de l'homme dans la vitre. Elle voyait son visage qui se réfléchissait. Sky ouvrit de grand yeux.

"Alexis..."

Elle le reconnaissait à présent. Alexis Kane... Ils avaient travaillé ensemble à Pinehearst. Était-ce une bonne ou une mauvaise chose? Vu la façon dont elle avait quitté Pinehearst, elle se demandait si Alexis se souvenait d'elle. Elle avança plus loin dans le bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeDim 7 Déc - 8:35

À la seule entente du nom de Sky, les sourcils d’Alexis se relevèrent dans un voile de surprise totale. Cette jeune femme l’avait donc retrouvé, était-ce voulu ou c’était seulement le destin qui décidait de les réunir à nouveau. Alors qu’il fixait toujours l’horizon dans un silence lourd, tous les souvenirs concernant la jeune femme lui revinrent à l’esprit. La première rencontre à Central Park, et ensuite la collaboration à Pinehearst, beaucoup de choses s’étaient passées. Le ténébreux avait vu l’évolution du pouvoir de Sky et à vrai dire, il en était presque à l’origine du changement radical qu’il avait eu à l’époque. La jeune femme y était aussi pour quelque chose car c’était à cause d’elle que l’homme avait découvert la facette de la métamorphose de son don de l’évolution. Depuis, il en avait la maitrise parfaite et le résultat était plutôt terrifiant. Mais pour le moment, ce n’était pas le plus important car il avait une mission à confier à son nouvel agent. Il ne s’attendait quand même pas à ce que ce soit une ancienne collègue, quelle ironie…

Son regard se dégagea de la baie vitrée, suivant sa tête qui se tournait sur le coté. Du coin de l’œil, Alexis pouvait maintenant apercevoir Sky qui faisait quelques pas envers le meuble de marbre. Elle avait changé physiquement, elle ne ressemblait plus à la même personne du temps de Pinehearst. D’ailleurs à ce propos, le ténébreux se souvenait très bien encore de ce qu’elle avait fait à la compagnie. Il avait eu beaucoup de mal à le digérer et il regrettait sans doutes de ne pas l’avoir fait disparaître dans le néant à jamais. Toutefois, il semble que son inaction était voulue car les 2 personnages sont réunis de nouveau. Suite à cette petite pensée, Alexis parla lentement et calmement.


"Sky… C’est le dernier endroit où je comptais te voir, t'accueillir dans un immeuble gouvernemental. Tu sais, le dernier souvenir que j’ai de toi, la seule chose qui me revient à l’esprit, c’est ta traitrise du passé."

Il se retourna complètement par la suite, faisant maintenant face à son invitée. Son visage était sérieux et son regard perforant. On pouvait très bien lire dans ses yeux que ce n’était pas de la confiance qui régnait mais plus un mépris certain malgré le temps passé. Il se demandait surtout comment il pourrait compter sur elle sans qu’il y aille un couteau qui lui revienne planté dans le dos. Certes, les choses avaient changés et le contexte n’était plus le même mais les erreurs restaient toujours ancrées dans l’esprit d’autrui. Difficile d’oublier d’ailleurs…

L’homme en habit chic s’avançant légèrement à son tour et prit place sur son grand fauteuil. Sans inviter Sky à s’asseoir, il glissa quelques mots de nouveau…


"Je devrais déjà t’avoir enfermé et noyé dans les ténèbres pour l’éternité mais il y a une raison pour qu’on se rencontre de nouveau. À chaque fois, il y avait un événement qui tombait à point et aujourd’hui ne fait pas exception. Tu es ici pour un objectif précis et je suis sur que tu t’en doutes déjà, c’est pour ça que John Smith a demandé ton transfert ici."

Suite à cette phrase, il fit un léger geste de main qui signifiait que la jeune femme pouvait prendre place sur une des chaises vacantes. Le maitre des ombres ouvra ensuite un des tiroirs à proximité et en sortir un petit porte-documents qui contenait quelques feuilles. Alexis fit glisser une feuille dans sa paume et la parcouru du regard. Il analysait les informations qui y étaient écrites et son petit sourire traduisait sa satisfaction…

"Intégrer les bureaux de sécurité du gouvernement à Boston, intéressant. J’imagine qu’avec ton pouvoir, les tests devaient être un jeu d’enfant. Maintenant profileure pour le gouvernement, c’est très intéressant tout ça. Mr. Smith a eu de bonnes références de ta part et puis bon, ça ne servirait à rien de douter parce que tu pourrais l’absorber. Mais bref, tu devras m’expliquer ce que tu as fait en ces 4 années sombres pour l’humanité, je serais curieux de savoir."

Sans que Sky aille le temps de lire le reste de la feuille, le dossier était déjà retourné dans son espace de rangement. Croisant ses mains tout en étant bien affaissé dans son fauteuil, il réfléchissait. Sa mauvaise manie de tout calculer et de poser trop de questions le rattrapait à chaque fois mais il valait mieux prévoir que de tomber à nouveau dans le piège tendu. Le ténébreux fixait le morceau de papier à coté du clavier de son ordinateur, celui sur lequel l’adresse de l’homme à retrouver était inscrite. De nouveau, Alexis parla en ramenant une de ses mains sous son menton, le coude bien accoté sur le bras de la chaise…

"Tu dois déjà en être au courant, tu vas travailler pour moi. Je ne te demanderai pas si tu es prête car si tu es ici, la question ne se pose même pas. Tu n’auras pas le temps d’attendre car j’ai déjà une mission à te confier. Le choix de l’acceptation ou du refus ne se présente pas alors écoute attentivement. Aujourd’hui, j’ai fait la rencontre d’un homme au parc. À première vue, comme à peu près n’importe qui, il semblait ordinaire et inoffensif. J’ai fini par apprendre qu’il possédait un don, un don extraordinaire. Ça en fait donc un sujet de recherche idéal pour nous et c’est pourquoi j’ai envoyé un autre agent suivre sa trace. J’ai fini par obtenir l’adresse de son domicile et je l’ai juste en-dessous de mes doigts. C’est à ce moment que tu entres en jeu. Ta mission sera d’infiltrer l’appartement inscrit sur ce papier et de dresser le profil de notre recherché, qu’il soit présent ou pas. Une fois ceci fait, tu me ramèneras le tout ici et j’organiserai sa capture pour pouvoir lui soutirer des informations et étudier son pouvoir bien entendu. Des questions?"

D’un geste vif, Alexis glissa le morceau de papier à l’intention de Sky. Il attendait maintenant sa réponse, sa réaction face à toute cette brique qui lui fut envoyé d’un seul coup. Le ténébreux ne s’attendait pas à ce qu’elle se défile, car il savait très bien que son nouvel agent avait les compétences requises pour accomplir sa nouvelle destinée…
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeMar 9 Déc - 9:00

Sky avait rapidement reconnu Alexis. De base, elle avait une bonne mémoire des visages. Pour avoir travaillé avec lui à Pinehearst, même si son emploi fut de courte durée, elle ne pouvait l'avoir oublié. L'homme tourna son visage vers elle. Il avait changé, c'était à n'en point douter, mais était-ce vraiment pour le mieux? Il semblait plus sérieux, plus sombre qu'avant. Mais, après tout, n'avait-elle point grandement changé elle-même? Physiquement, le changement n'était pas important. À peine quelques cicatrices de plus, les cheveux plus long, le sourire moins radieux.

Alexis s'adressa à elle. Il lui parlait doucement et calmement, pesant chacun de ses mots comme pour être bien certain qu'elle comprenait. Il se dit surpris de voir la jeune femme entre les murs gouvernementaux. Faussement nostalgique, il ressassa le passé peu glorieux de la brune à Pinehearst. Il se retourna complètement, plongeant son regard au plus profond de l'âme de la jeune femme. Droite et fière, elle répondit aux accusations de traitrise avec un calme olympien.

"Tout le monde change mon cher. Si j'ai fait des erreurs dans ma vie, je les accepte et je les assume. Et si, après tout ce temps, vous persistez à me voir, monsieur Kane, comme une traitresse, vous en serez le seul perdant. Vous savez tout comme moi que j'ai un fort pottentiel à exploiter mais pour cela, il me faut votre confiance. Je saurai prouver que je la mérite. Prouvez que vous êtes professionnel..."

Sky et Alexis se connaissaient bien. La brune avait utilisé le vouvoiment pour marquer la distance entre eux. Maniant politesse et force d'esprit, elle lui affirmait par cette simple nommination qu'elle n'avait aucune envie d'un lien d'amitié.

Le maitre des ombres décida de choisir ce moment pour prendre place à son grand bureau. Tout était impécable, autant le bureau que sa personne. La profileure resta debout. Évidemment, Alexis n'avait rien perdu de son caractère hautain et suffisant. Elle s'en agaça mais ne dit mot. Il lui expliqua qu'il aurait du l'avoir déja tué, mais qu'il n'en ferait rien. Elle avait été convoquée pour une raison et cette raison était assez importante pour que l'on ordonne son transfert. Sky ne put que sourire à cette affirmation qui confirmait sa compétence.

"Tout à fait... Je suis partie de Boston, j'ai du déménager ici. J'espère que ça en vaut la peine."

Un sourire éclaira le visage de Sky. Le ténébreux l'invita à prendre place sur la chaise devant lui. Il prit un porte-document et en retira une feuille. Jettant un rapide cooup d'oeil sur la-dite feuille, elle put voir qu'il s'agissait de son dossier. Alexis lisait certaines données à voix haute. Quand il parla de son pouvoir par rapport aux tests d'entrées de la sécurité gouvernementale, la jeune femme sourit, fière de ses capacités. Il eu même la présence d'esprit de ne pas douter d'elle, sachant qu'elle se débarasserait de ce doute à sa façon.

"Vous me connaissez trop bien mon cher..."

Rapidement, Alexis rangea la feuille. Sky était curieuse de savoir quels renseignements ils avaient sur elle, mais elle se dit qu'un autre moment se présenterait pour cela. Dans son métier, la curiosité est une qualité qu'il est essentiel d'exploiter au maximum. Malheureusement, la patience aussi...

Finalement, le maitre des ombres entra dans le vif du sujet. Il avait une mission pour elle. Ayant prit soin d'apporter avec elle un porte-document rempli de feuilles vierges, Sky sortit un crayon et se prépara à prendre des notes. Il commença à parler d'un homme à bon potentiel d'expérimentation. La profileure nota tous ce qui pouvait être interessant à retenir. Il parla d'un don extra-ordinaire. Finalement, il lui tendit l'adresse du domicile qu'elle devait infiltrer pour monter un profile complet. Quand il demanda si elle avait quelconque questions, Sky prit le temps de relire ses notes avant de lui dire oui.

"Oui, j'ai des questions. Il n'y a pas d'autres informations sur cet homme? Son nom, son âge? Au minimum, son pouvoir? Au moins, je saurais à quoi m'attendre. A-t-il un potentiel dangereux? Et dernière chose, je n'infiltre pas les maisons moi. Je suis bien prète à le suivre et à l'observer mais je ne sais pas entrer par effraction chez les gens. Je n'ai jamais fait ça. Et je ne veux surtout pas tenter l'expérience s'il est présent. Mourire n'était pas dans mes projets de la semaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 9:51

Alors qu’elle parlait, Alexis restait bien assis dans son fauteuil, les mains jointes. Son écoute était exemplaire et son silence de mort le prouvait bien. Il captait parfaitement chaque mot prononcé à son intention, il ne voulait jamais rien manquer des discours qui lui étaient adressés. En premier lieu, Sky parla du fait que tout le monde changeait et que ça serait une erreur de persister sur le fait de la traitrise qui appartenait maintenant au registre du passé. Et par la suite, elle souleva nombreuses questions par rapport à sa mission. Le ténébreux était tenté d’y répondre mais il voulait faire durer son suspense, il voulait que l’attente vaille vraiment la peine. Il devait quand même mettre quelques détails au clair avant de spécifier le contenu. En ne quittant jamais la jeune femme du regard, il se recula un peu plus dans son grand fauteuil et prit parole en traçant un sourire machiavélique sur ses lèvres…

" Les changements font partis de la vie avec tout le reste, ne t’inquiète pas, j’en suis déjà bien conscient. Je connais ton potentiel, je sais de quoi tu es capable et c’est réciproque alors ne mets pas en doute mon sens du professionnalisme. Si je ne savais pas ce que je faisais, si je ne faisais pas bien mon travail et encore plus, si je te percevais toujours comme une traitresse, jamais tu aurais mis les pieds dans cet immeuble. Hier, c’est du passé. Aujourd’hui est un nouveau jour, une opportunité idéale pour le changement. Tu auras ma confiance une fois que la mission sera faite et accomplie, comme je m’en attends de toi, est-ce bien clair? "

Le ton était raide mais il prouvait bien le sérieux qu’Alexis souhait appliquer dans cette affaire. Il ne voulait que rien soit pris à la légère, rien ne devait être oublier et chaque calcul devait être parfait, sans failles. Le ténébreux l’avait trop bien appris par le passé que dès quelque chose n’allait pas comme on le souhaitait, le résultat pourrait en être véritablement désastreux. C’est même pourquoi il avait pris la peine de se renseigner, de garder ses informations à jour à propos de chacun de ses employés. Il le fit d’ailleurs savoir à sa nouvelle agent…

" Dès qu’on m’a prévenu d’une possibilité de transfert de personnel il y a peu, surtout en provenant de Boston, j’ai été tout de suite me renseigner. J’ai finir par tomber, par hasard ou pure coïncidence peu importe, sur ton fichier. Mon réseau de contacts ainsi que l’informatique m’ont permis de récolter tout sur ton sujet et que j’ai conservé précieusement sur cette feuille de papier. Tu dis que je te connais trop bien et c’est parfaitement le but. En t’engageant ici, tu te soumettais à une caméra de surveillance permanente au-dessus de ta tête. Il y a aucuns mais aucuns détails qui ne pourraient m’échapper et ça ne servirait à rien de cacher quelque chose car tôt ou tard, j’en aurais connaissance. Mais je ne doute pas de toi, après tout, je sais de quoi tu es capable et je crois bien que tu sauras mettre ton talent à l’œuvre de la bonne façon. Je suis persuadé que tu ne voudrais pas finir dans une fâcheuse situation pour une controverse que tu aurais tenté de cacher. Ce n’est pas un reproche mais simplement une mise en garde, je crois qu’on se comprend sur ce point. De toute façon, tu n’as vraiment le choix. Injustice de ne pas avoir à choisir? Ça reste à voir, c’est la vie tout simplement. "

Pas de doutes la-dessus, c’était un homme qui savait où il s’en allait. Il avait la confiance totale en ses propres moyens et démontrait bien qu’il était devenu une stature politique plutôt solide. Certains le redoutaient pour sa dureté avec autrui mais ce trait de personnalité semblait faire le bonheur du dirigeant John Smith, qui avait engagé Alexis en partie pour cette raison. Nul doute aussi que son pouvoir sur les ombres avait du attirer l’attention du gouvernement, c’est pourquoi donc il se retrouvait assis ici en ce moment. Il devait diriger ses troupes tel un général qui commandait son armée et il n’avait aucun mal à le faire. Maintenant, il était temps que l’homme à l’âme de dirigeant se mettre à l’œuvre, histoire de démontrer qu’il ne ferait pas dans la dentelle et qu’il n’accepterait aucunes demi-mesures. Il parla de nouveau, toujours aussi calme, ce qui devenait assez étrange à la longue…

" Aucun nom, et le sujet est âgé d’environ 25 ans. Et pour le reste, écoute moi bien parce que je ne répéterai pas. Tu ne t’infiltres pas dans les maisons tu me dis, en plus tu oses rajouter que tu ne prévoyais pas mourir cette semaine. Pourtant, si ma mémoire est bonne, dans le temps tu avais infiltré la sécurité à Boston pour ton propre intérêt. J’ignore totalement ce que tu as été y faire et je m’en moque. Entre infiltrer le gouvernement et infiltrer la demeure d’un inconnu, je me demande bien ce qu’il y a de pire entre les 2. "

" Son pouvoir, tu ne le sauras pas. Tu devras t’adapter sur place et ce n’est pas mon problème la manière dont tu t’y prendras. Tu le savais pertinemment qu’ici, on ferait ça à des imprévus de taille et qu’il ne faudrait pas y reculer. On ne doit prendre aucune mission à la légère et si tu crois qu’en te révélant son pouvoir, ça deviendrait une promenade dans le parc, tu te trompes totalement. Tu peux quand même comprendre que s’il nous intéresse, c’est que son pouvoir en vaut la peine. Qu’il soit présent ou pas, tu devras t’y faire. "

" Le choix de la vie ou de la mort n’était pas inclus dans l’emploi. Tu n’as pas à choisir comment la mission finira, c’est moi qui s’occupe de cela. Ce que je veux, c’est que tu accomplisse le boulot et que tu me ramènes le profil complet de notre homme sur mon bureau demain au maximum à midi. C’est déjà trop de temps pour quelqu’un de ton calibre alors je ne me fais pas de soucis par rapport à cela. "


Alexis croisa légèrement ses doigts ensemble et tout en se penchant un peu vers l’avant, le regard sombre et glacial, la voix perforante et sévère…

" Et ce n’est pas une suggestion mais un ordre. Me suis-je bien fait comprendre, Agent Bane? "
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitimeLun 15 Déc - 10:07

Sky s'était défendu des accusations de traitrise en plaidant le changement avec les années. Alexis sembla satisfait de cette explication car il partageait cette pensée. Il lui assura qu'il savait qu'elle avait changé, comme lui-même d'ailleurs, et qu'il ne la considérait plus comme une traitresse. Il prit la peine de l'informer que, s'il la considérait toujours comme tel, ils n'auraient pas cette conversation car elle n'aurait jamais mis les pied dans cet établissement. Évidemment, les menaces, le surplus de confiance en soi et le mépris des autres était la partie qui n'avait pas changé chez Alexis. Et c'était bien dommage car, avec un peu plus d'humanité, il aurait put devenir presque sympathique. De plus, il ajouta que la jeune femme obtiendrait sa confiance seulement si elle réussissait sa mission. Évidemment, la responsabilité lui revenait toute entière. Mais elle n'avait pas peur, elle avait confiance en elle.

L'homme l'avisa ensuite qu'il s'était beaucoup renseigné sur elle lorsqu'il avait su qu'elle devait être transférée. Il la mit en garde en lui disant qu'elle était constemment surveillée et que chaqu'un de ses faux pas parviendrait jusqu'à lui. "Tu ne voudrais pas finir dans une fâcheuse situation pour une controverse que tu aurais tenté de cacher.", avait-il dit, calmement. À ces mots, la brune figea un istant. Un si bref instant, invisible sauf pour quiconque la fixait.

**Les meurtres... Il sait... C'est certain.**

Le problème lorsqu'on fait une choses interdite, c'est qu'on a toujours cette désagréable impression que tout le monde est au courrant. C'était le cas de Sky qui, malgré sa fuite, malgré son changement d'identité, malgré tout, croyait que les gens savait ce qu'elle avait fait. La pauvre nageait dans les controverse depuis des années. Elle n'avait certainement pas envie que tout soit étalé au grand jour.

"Oui, je comprend tout ça..."

Puis, sa toute première mission à New-York lui fut expliquée. La brune, qui prenait beaucoup de notes, avait aussi nombre de questions. Pour toutes réponses sur l'identité de l'homme, elle n'eut que son âge. 25 ans... Cela ne l'aidait pas vraiment. Elle prit tout de même la peine de le prendre en note.

Sky avait affimé qu'elle ne voulait pas infiltrer un domicile. Alexis, toujours d'un calme désarmant, lui demanda la différence en infiltrer une demeure et un gouvernement, ce qu'elle avait fait. Elle ouvrit de grands yeux. Alors, il savait vriament tout sur elle. Machinalement, elle répondit.

"Je n'étais pas seule pour infiltrer la sécurité de Boston. Alors un ami qui contrôle l'informatioque par la pensée, c'est utile dans ce temps-là. Mais si vous me fournissez les outils pour entrer dans le-dit loft, je le ferrai."

Pourquoi avait-elle accepté aussi rapidement? Tout simplement parce qu'elle voyait bien que refuser n'était pas une option. Ensuite, Alexis lui affirma de façon très clair qu'il ne lui dirait pas quel était le pouvoir de l'homme. Il la testait, c'était évident. La profileure ne broncha pas. Elle plongea son regard dans les notes qu'elle avait prise en murmurant un "Parfait." neutre. Il poursuivit en exigeant d'avoir un profile détaillé de l'homme sur son bureau au plus tard le lendemain à midi. Alors elle devrait travailler toute la nuit. Bienvenue à New-York Sky... Au moins, elle se consola en se souvenant que les agent de la Compagny travaillaient souvent de nuit. Moins de chance qu'il soit chez lui.

Le ténébreux conclu l'entretien en précisant qu'il s'agissait d'un ordre. Sky n'aimait pas trop recevoir des ordres mais elle n'avait pas vraiment le choix. Elle se leva donc, acquiessant de la tête. Il finit en lui demanda si tout était clair, l'appelant même "Agent Bane". Elle le fixa de son regard bleu.

"Parfaitement clair, Monsieur Kane."

L'agent Bane sortit du bureau d'un pas décidé. Elle avait l'adresse en main et un stress intense lui serrait le coeur. Elle passa à son bureau prendre son manteau et se dirigea vers la sortie. Elle avait un loft à infiltrer et un profile à monter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]   Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ^^ [Terminé]
» Get out alive [Terminé]
» Rick Baneson (Terminé!)
» Comme on se retrouve... (Terminé!)
» [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: New-York :: Manhattan :: Bureau d'Alexis Kane-
Sauter vers: