Hunting is Coming
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tobias Rivers

Aller en bas 
AuteurMessage
Tobias Rivers

Tobias Rivers

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoir:
Travail: Conseiller conjugal

Tobias Rivers Empty
MessageSujet: Tobias Rivers   Tobias Rivers Icon_minitimeJeu 26 Mar - 1:23

Nom : Rivers
Prénom : Tobias
Surnom : Affectueusement surnommé Tobby par sa meilleure amie
Age : 26 ans
Votre pouvoir : Voir les liens entre les personnes (amour, amitié...) et les manipuler (mais celà demande beaucoup de temps et de discrétion)

Votre histoire : Tobias Rivers, est né dans une famille banal, de classe moyenne. Les premières années de sa vie furent plutôt normale. Il grandit à un rythme tout à fait normal pour son âge. Toujours très cuireux, il partit à l'aventure aussitôt qu'il comprit comment marcher à quatre pattes, au point que sa mère du lui acheter un parc pour ne pas le perdre de vue. Bien sûr, celà empirer dès qu'il comprit comment marcher, puis courir sur deux jambes. Tobias était un garçon énergique, ayant toujours la pêche. C'est sûrement ce trait de caractère, allié au fait qu'il n'avait pas été spécialement désiré qui firent que sa mère alla voir ailleurs.
C'est malheureusement à peu près au même moment -vers l'année de ses 6 ans- que Tobias fit la première démonstration de son pouvoir. Il est probable qu'il percevait les liens entre les gens depuis sa naissance, mais c'était la première fois qu'il en parlait à quelqu'un. Ce fut une première expérience désatreuse pour l'enfant. Imaginez un gosse demander à son père "Pourquoi maman elle est amoureuse de l'homme en blanc". L'homme en blanc... Le meilleur ami de M. Rivers. Le soir même ce dernier demanda des explications à sa feme ce qui dégénéra en disputes. Tobias se cacha sous sa couette, tremblant de peur et priant pour que ses parents reccommence à s'aimer comme au premier jour. Là encore son pouvoir s'exprima.
Le lendemain, il retrouva ses parents souriants et amoureux, même si un léger malaise planait, sans qu'aucun n'en devine la cause. Mais rien ne pouvait durer. Au fil des années, les disputes se faisaient de plus en plus fréquentes, et à chaque fois, Tobias leur envoyait des ondes d'amours, sans savoir pour autant qu'il se servait de son don.
Les années passèrent, et durant sa dixième année, il fut envoyé en pension. Bien sûr l'éloignant de Tobias eut raison du couple de ses parents, et ces derniers divorcèrent un mois plus tard. Celà causa énormément de peine à Tobias. En resortit un énorme besoin d'être entouré, soutenu. Là encore, il utilisa son pouvoir sans vraiment s'en rendre compte, envoyant des demandes d'amitiés tout autour de lui. Celà fonctionna, évidemment. Il fut très vite bien entouré. Autant d'amis qui l'oublièrent à la sortie du lycée.
C'est justement lorsqu'il quitta son école à 19 ans, un diplôme en main, qu'il fut abordé par un inconnu. L'homme se présenta comme un recruteur, d'une organisation qui recrutait les personnes comme Tobias d'après ses dires. Le jeune heroes eut un choc quand il apprit l'existance de son pouvoir. Il comprit aussi pourquoi toutes ses relations de ces dernières années lui avaient parut sueprficielles, artificielles. Il les avait toutes créées. Même le mariage de ses parents n'avait survécu aussi longtemps que grâce à lui. Il comprit aussi que son pouvoir ne lui permettait de créer des liens entre les gens d'un claquement de doigt, il fallati y aller lentement, avec douceur. Si la personne en face se doutait que quelque chose clochait, le lien ne tiendrait pas longtemps.
Tobias accepta la proposition de l'homme, et rejoigna donc l'OWI. Il apprit d'abord à contrôler son pouvoir Il y resta relativement discret. Il remplit plusieurs missions, mais chacune prirent du temps, et ne furent pas très retentissante. En effet, son pouvoir n'étant pas offensif, ni véritablement efficace en cas d'improvisation, il fut employé pour rattacher certaines personnes importantes à la cause de l'OWI. Il travailla quelque fois avec Elizabeth Black, mais c'est une des seules personnes à laquelle il dit bonjour lorsqu'il la croise.
Il était en mission lorsque New York explosa, et il vit comme tout le monde le discours de Sylar à la télé. La nouvelle le choqua, et il conçut un vive rancoeur contre Sylar.
L'attaque de Pinehearst vint le prendre au dépourvut, la situation dégénéra vite. Il fut néanmoins très heureux d'apprendre la fin de la domination de Sylar. Malheureusement, la joie laissa bien vite place à une grande déception. Le gouvernement se lançant dans une chasse au heroes, il dut se cacher en changer d'identité. S'enfuyant, il changea souvent d'endroits.
C'est en arrivant à New York qu'il retomba sur une de ces anciennes collègues, Elizabeth Black, dont il avait été proche. Il fut donc très heureux de la revoir. Il renoua contact avec elle, et découvrit avec étonnement qu'elle était enceinte. Il se sent proche de la jeune femme, et comence même à avoir un faible pour elle.

Camp : Heroes
Relation avec d'autres personnages : Meilleur ami d'Elizabeth Black, il a par conséquent déjà croiser Quentin et Coralie Delcar, ainsi qu'Ethan Sorrow.

Caractère : Sa récente vie de fugitif lui a apprit à vivre dans l'angoisse, et à improviser. Elle lui a aussi permit de s'entrainer à son pouvoir, et il est maintenant capable d'inspirer de grandes vagues de sympathie (ou à l'inverse d'antipathie) en quelques secondes, et à les maintenir avec des efforts de concentration. Il est moins idéaliste, et à comprit qu'il lui faudrait se battre pour survivre.
Ses années à l'OWI avec notamment la rencontre d'Elizabeth lui ont permis de se réouvrir, et d'être moins solitaire. Il est aussi devenu un peu plus sûr de lui. Il est cependant loin d'une confiance complète en lui-même.

Description physique : Tobias est brun, les yeux noirs. Il essaye toujours de garder un minimum de classe, et aime bien être à l'aise avec son apparence. Il n'en est pas pour autant du genre à passer des heures devant la glace. Ses missions pour l'OWI l'ayant longtemps conduit à cotoyer des personnes importantes, il a prit l'habitude de porter le costume d'affaire. Mais ça ne le dérangera pas pour autant de porter un banal jean et une chemise, du moment qu'il se sent à l'aise dans ses vêtements.

Pensée : Ok par Alex
Personnalité de votre avatar : Adam Brody
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Tobias Rivers Empty
MessageSujet: Re: Tobias Rivers   Tobias Rivers Icon_minitimeJeu 26 Mar - 2:36

Décidément, je te valide partout ce soir mon p'tit Matty ^^.

_________________
Tobias Rivers Sanstitre1uo9
It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Tobias Rivers

Tobias Rivers

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoir:
Travail: Conseiller conjugal

Tobias Rivers Empty
MessageSujet: Re: Tobias Rivers   Tobias Rivers Icon_minitimeJeu 26 Mar - 3:12

xD j'ai décidé de tout faire d'un coup, comme ça au moins j'vais pas me faire trop attendre ^^
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tobias Rivers Empty
MessageSujet: Re: Tobias Rivers   Tobias Rivers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tobias Rivers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Thea "please help me..."
» Ketsueki Kaguya à Two Rivers [jour 3 à 5]
» Tobias Virgil Elgud • Terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: