Hunting is Coming

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Elizabeth Black...

AuteurMessage
Elizabeth Black

Elizabeth Black

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail:

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:19

Nom :Black
Prénom : Elizabeth Emily Grace
Surnom : Eliz ou Lizzie
Votre pouvoir : mémoire surhumaine
Votre histoire :
10 lignes minimum
Tout commença un 9 juillet, une jeune femme, 20 ans à peine était en train d'accoucher, l'accouchement à la maison était un acte normal surtout en cette période et surtout en Russie mais, la jolie blonde qui donnait la vie, prénommait Natasha, n'était pas allée à l'hopital de peur de faire voir aux médecins son pouvoir d'intangibilité.Son jeune mari, environs 25 ans, Nikolaï Black, se trouvait dans le couloir du premier étage du manoir où le couple vivait depuis peu. Nikolaï était issus d'une famille bourgeoise russe qui s'était installée aux USA, il travaillait pour une entreprise privé, mais personne ne savait rien d'autre de ses activitées. Natasha quant à elle, était issus d'une des plus vieille famille de Russie ayant un lointain lien de parenté avec les Romanov.

Le bébé qui vint au monde ce jour là, fut la première née de la famille des Black, pour Elizabeth se fut le début d'une vie des plus simples mais des plus extraordinaires. Elle passa son enfance en Russie jusqu'à ses 11 ans, elle savait parler couramment le russe et l'anglais.Son pére l'envoya dans une école privée à New York, elle était très douée, surtout pour tout ce qui touché aux langues.A ses 18 ans, elle parlait déjà couramment le français, l'espagnol, le russe, l'allemand, l'anglais, le mandarin et l'arabe. Sa mére mourrut lorsqu'elle entra à la fac pour suivre des études de journalisme. Dans une lettre qu'elle trouva dans sa chambre, elle apprit qu'elle avait un don et que sa mére en avait eut un aussi, la jolie blonde ne comprit pas tout à fait , puis poursuivant sa lecture, elle apprit que son pére travaillait pour des hommes qui faisaient des expériences et autres, sur les gens différent des autres.

Lizzie comprit vite, que sa mére était morte en essayant de protéger sa fille.Elle prit le premier avion suite à l'enterrement et resta à New York, mais suite à de nombreux évènement, l'explosion en fut la cause heureusement, elle n'était pas en ville ce jour là, étant à Las Vegas avec des amies.Elle revint en ville et constata qu'il ne restait plus rien de ce qu'elle avait connus, elle se mit à vivre non loin de la ville, puisqu'une partie fut détruite. Désormais, elle cache son "pouvoir" et essaie de vivre normalement en étudiant et travaillant comme tout les autres jeunes de son age...

Ce fut là que tout commença, Ethan Sorrow changea sa vie et l'intégrant à l'OWI.... Elle commença à recruter des agents, elle rencontra Logan Taylor son coéquipier. Son existence se résuma à ceci pendant quelques mois... Puis quelques temps plus tot Arthur Petrelli et son père arrivèrent devant le batiment de l'OWI...suite à un rapide combat, le père de la jeune russe tomba sous les coups de son fidéle ami....

Elizabeth finit par rencontrer un certain Joe Kenter, un homme assez spécial dans son genre, l'ennemi en quelque sorte....On ne vous fera pas un dessin comme par magie..... Elle a finis dans son lit, assez drole du fait qu'elle détestait plus que tout ce qu'il représentait. Ethan Sorrow disparut suite à une affrontement, Elizabeth quitta la compagny. Sa relation avec M. Kenter devenant trop dangereuse pour son travail et puis aprés l'arrestation de Sylar, elle ne se sentait pas trés utile à la compagny.

Elle reprit ses études pendant un an et réussit à trouver un poste à CNN, pas trés important mais l'argent et le nom de son père aidaient beaucoup. Ethan débarqua un matin à son appartement avec deux bébés dans une poussette. La jeune russe ne comprit pas tout à fait ce qui se passsait, le croyant mort depuis plus d'un an. Il lui demanda un service de s'occuper des deux petites. Après cela Elizabeth rencontra les frangins Delcar, des amis d'Ethan....Tout en poursuivant son histoire avec le clown psychopathe, elle ocntunia son travail tout en aidant les autres dnas leur combat contre le gouvernement qui cherchait à attraper toutes les personnes spéciales qu'il pouvait trouver. Son pouvoir se développa, elle peut désormais transmettre ses souvenirs à quelqu'un.

3 ans passérent ainsi, tout se passait pour le mieux, elle menait une vie tranquille. Puis se réveillant un matin, il n'était plus là, un mot écrit en précipitation déposé sur l'oreiller à coté d'elle: " je t'aime, mais je vais te détruire, je ne peux pas combattre ma nature plus longtemps." Elle reposa le mot à sa place, elle prit une douche, s'habilla et alla chercher une photo dans le tiroir de sa commode, sortit un briquet et y mit le feu, elle la jeta à la poubeille et la regarda bruler, c'était la photo de sa premiére échographie. Elle finit par reprendre le ocurs de savie comme s'il n'en avait jamais fait parti.

Camp : Heroes faisant partie du groupe d'Ethan Sorrow
Relation avec d'autres personnages : collègue de Ethan Sorrow, Coralie et Quentin Delcar
Caractère :
3 lignes minimum
Elizabeth a reçus une éducation extremement bourgeoise, aucune faute n'était permise, il ne fallait jamais perdre son sang froid, toujours rester fiére et hautaine.Pourtant ceux qui la connaissent peuvent voir une jeune femme souriante, drole et pleine de vie, mais aux premiers abords son physique scandinave et son port de tete peuvent la prendre pour une bourge coincée méprisant les autres.Ceci n'est qu'une façade pour ne pas baissait la garde et ne pas révèlait à quel point, elle peut etre fragile et sensible.

Description physique : 3 lignes minimumseule chose que l'on retiendra de la jeune Black est sa ressemblance frappante avec sa mére.Grande et fine, un physique tout à fait banal.De longs cheveux blonds encadrent son fin visage ovale. La chose qui pourrait la différenciait des autres serait ses yeux bleu, un bleu glacial reflètant son coté froid et hautain, mais un bleu qui peut etre très doux, comme celui du ciel, lorsqu'elle le veut bien. Sa peau est clair presque trop blanche, mais cela va à ravir avec ses lèvres rosées.
Pensée : Ok par Alex
Personnalité de votre avatar :Elisha Cuthbert

Dernière édition par Elizabeth Black le Sam 21 Mar - 22:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Black

Elizabeth Black

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail:

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 13:42

Je pense que c'est bon !!!
Sauf si les ptits admins pensent le contraire Very Happy
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 18:39

Hey Liz! cheers

Bienvenu à toi, ça me fait une ennemie de plus, c'est génial!
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:43

Bienvenue Sur Continuum Eliz (même si tu ne m'aime pas...)
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeVen 20 Mar - 7:21

Ma p'tite Lizzie !!! Je suis content de te voir ici, ça me fait très plaisir.

Bon, passons aux choses sérieuses.

Citation :
Son jeune mari, environs 25 ans, Nikolaï Black,
se trouvait dans le couloir du premier étage du manoir où le couple
vivait depuis peu.Arthur était issus d'une famille bourgeoise russe qui
s'était installée aux USA, il travaillait pour une entreprise privé,
mais personne ne savait rien d'autre de ses activitées.
C'est sans doute dû à mon âge plus avancé que le tien, mais là j'arrive pas à suivre ... il s'appelle comment ton père ? Suspect

Citation :
Puis Pine hearst fit son apparition, quelques
temps, plus tot Arthur Petrelli et son père arrivèrent devant le
batiment de l'OWI...suite à un rapide combat, le père de la jeune russe
tomba sous les coups de son fidéle ami....
Pine Hearst ... ça c'est un peu le sujet tabou du forum ^^. L'histoire ne prenant en compte que ce qu'il se passe avant l'arrestation de Sylar par l'OWI, on ne sait pas trop si Pine a émergé ... ce qui est certain, c'est qu'elle ne s'est jamais développée au point de faire de l'ombre à l'OWI et encore moins pour l'attaquer. Il vaut donc mieux que tu passes ça à la trappe. Quant à l'histoire avec Arthur, tu peux sans doute la conserver sans que ça ne perturbe trop les choses.

Voilà, réajuste ça et ça devrait être pas mal ^^.

Elizabeth Black

Elizabeth Black

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail:

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:38

pour le premier détail...mon papa s'appellait Arthur mais comme Notre M. Petrelli a décirs mon papa comme étant un vrai russe, on a changé son nom pour faire plus vrai....donc maintenant il se prénomme Nikolaï
je comprends c'ets pas facile à piger
je vais corriger les erreurs
dès que je peux
promis juré Lelex Very Happy
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitimeSam 21 Mar - 22:17

Bon ben je pense qu'on peut te valider. Bienvenuuuuuuue cheers cheers
https://continuum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé

Elizabeth Black... Empty
MessageSujet: Re: Elizabeth Black...   Elizabeth Black... Icon_minitime

Elizabeth Black...
Page 1 sur 1