Hunting is Coming
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
Sylar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeVen 31 Oct - 22:32

Nom : Gray
Prénom : Gabriel
Surnom :Il y a de cela encore quelques mois on l'appelait Sylar, mais désormais il ne porte plus ce pseudonyme de meurtrier.
Age :39 ans
Votre pouvoir :

Après une guerre sans relâche qui opposait deux clans de mutants, Sylar avait emmagasiné un énorme stock de pouvoirs. Mais quand le temps de sa suprématie fut terminé, il décida de devenir ceux qu'il avait toujours méprise: un humain, vivant au sein des autres humains, afin de pouvoir élever son fils Noah. Le seul pouvoir qu'il utilise encore est l'Illusion pour masquer son visage à l'extérieur.

-> Capacité de voir comment les choses fonctionnent (pouvoir originel)
-> Télékinésie (pouvoir de Brian Davis)
-> Cryokinésie (pouvoir du père de Molly Walker)
-> Liquéfaction des métaux (pouvoir de Zane Taylor)
-> Ouïe surdéveloppée (pouvoir de Dale Smither)
-> Vol (même pouvoir que Nathan Petrelli)
-> Mémoire Phénoménale (pouvoir de Charlie Andrew)
-> Régénération Cellulaire (pouvoir de Claire Bennet)
-> Créations d'Illusions (pouvoir de Candice Wilmer)
-> Mobilisation des énergies vitales (pouvoir d'Alex Dumont)
-> Emission d'ondes Radioactives (pouvoir de Ted Sprague)
-> Télépathie
-> Précognition artistique (même pouvoir qu'Isaac Mendes)
-> Changement des métaux en or (pouvoir de Bob Bishop)
-> Maîtrise du Son
-> Super Force (même pouvoir que Niki Sanders)

Votre histoire :

On connait tous l'histoire de Sylar, son parcours de simple horloger à celui de serial killer connu par le FBI. Il deviendra l'ennemi publique numéro un avec l'explosion de New York qu'il a provoqué en envoyant Peter Petrelli y faire une réaction nucléaire en chaîne. Ce jour là il déclara une guerre sans merci des mutants contre les humains, mais en réalité c'était un conflit interne entre deux factions de mutants. Non, la guerre des êtres évolués contre l'espèce humaine il n'y prendra que très peu part, préférant abandonner sa vie de meurtrier et sa soif de pouvoir pour profiter de la joie d'être père d'un adorable petit garçon. Mais qui est la mère me demanderez-vous ? Et bien Gabriel lui-même a préféré oublié son identité, ainsi que celle du père génétique ...




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~ Flash Back ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


C'était encore avant, du temps de Sylar, avant la fin de sa suprématie. Le serial killer était dans la partie encore habitée de Manhattan. Il faisait nuit noire ce jour là, l'orage grondait et une pluie battante déferlait sur le reste de l'île. Il s'était introduit dans une maison par la principale porte, usant de sa télékinésie pour déverrouiller tous les mécanismes. Il savait de source sûr que le couple qui vivait là était composé de deux êtres spéciaux, ayant chacun un pouvoir différent. Comment Sylar aurait-il pu résister ? Il entra donc dans cette maison, et fut d'entrée de jeu choqué par le nombre impressionnant de peintures qui recouvraient les murs. Et le plus important était là, sous ces yeux: tous ces évènements qui étaient peints, s'étaient déjà réalisés: l'explosion de New York, l'incident du Level 5, et tant d'autres choses. Tel un jeu de piste, Sylar suivait cette série de tableaux pour arriver jusqu'à une toile encore posée sur son socle de travail. Il s'approcha et l'observa ... Il se voyait ! C'était lui ! Il tenait un bébé dans ses bras, semblant le réconforter, et à côté de lui dans ce qui s'apparentait à être un jardin on pouvait voir deux pierres commémoratives où on pouvait lire le nom des deux parents, apparemment décédés. Sylar comprit tout de suite, son arrivée n'était pas une surprise, il toucha la peinture qui était encore fraîche, ça venait juste d'être fait.

Soudain, un vrombissement de moteur dans le garage dehors. Il se précipita et arriva juste à temps pour stopper la voiture qui était déjà engagée sur la route prête à partir à toute vitesse. Mais non, il était trop tard pour eux. L'homme descendit de la voiture et cria à sa femme d'aller se cacher avec leur enfant dans la maison. Sylar les laissa partir à l'intérieur, et resta seul avec l'homme, dehors sous cette pluie battante. Il attrapa la voiture par la force seule de ses bras et l'envoya vers le tueur. Celui-ci après un brève moment de surprise parvint de justesse à stopper l'immense projectile, et à le poser non loin. A peine avait-il fait cela que l'homme se jeta sur lui et le colla au sol, lui envoyant un seul coup de poing d'une force si importante que le cou du serial killer fut brisé sur l'instant. L'homme pensait avoir réussi à venger des millions d'innocents, mais cette sensation fut de courte durée. Partit vers sa maison, il se stoppa en chemin et se retourna: Sylar s'était relevé, et il était intacte. L'homme comprit que quoiqu'il pourrait faire, ce serait vain, mais il fallait gagner du temps pour que sa femme et son fils puissent se cacher et appeler des renforts. Il fit demi retour et revient vers le serial killer, poings fermés. Avant que celui ci ne l'approche de trop près, Sylar leva une simple main en avant, et toutes les gouttes d'eau devant lui se stoppèrent pour devenir un essaim de balles faites en glace, qu'il envoya plus vite qu'une mitraillette vers l'homme. Cela dura deux secondes, et il s'effondra, raide mort. Le tueur approcha, et ouvrit le crâne de sa victime.

Quelques minutes plus tard il poussa à nouveau la porte de la maison, et entra aussi neutre et inexpressif qu'un homme serein, alors qu'il venait de commettre un nouveau meurtre. Plutôt que de retourner toute la maison à la recherche de sa proie, il se contenta d'écouter, combinant son pouvoir d'ouïe surdéveloppée et de télépathie pour entendre la moindre pensée ou le moindre bruit. Il retrouva la femme dans la chambre de son fils, elle l'avait couché dans son berceau et se tenait devant avec un couteau de cuisine à la main, prête à en découdre. Elle était en larme, elle avait déjà abandonné et savait que tout était perdu, elle regrettait de ne pas avoir peint le tableau plus tôt, ils auraient eu plus de temps pour fuir. Un simple geste du doigt et le couteau qu'elle tenait dans sa main s'échappa et se logea dans son ventre. Elle tomba au sol, juste à côté du berceau où le petit garçon dormait paisiblement, ne sentant rien, comme si tout ceci était une bonne chose, comme si la fin était heureuse pour lui. Sylar déroba son pouvoir de précognition à la jeune maman. Après quelques minutes tout était réglé, il avait acquit deux nouveaux pouvoirs.

Il se retourna, prêt à sortir de la chambre et à quitter cette maison, quand un cri déchirant de bébé lui explosa les tympans surdéveloppés. Il se retourna, et regarda le berceau qui bougeait légèrement tant l'enfant était agité. Il s'approcha, et se pencha au dessus du couffin et c'est là qu'il l'aperçu ... Un petit garçon, adorable, les cheveux châtains, des yeux innocents encore incapable de discerner les ombres des formes colorées. Cette sensation était rare chez lui, mais c'était comme un coup porté en plein cœur, et pendant l'espace d'un instant Sylar disparu, et c'était Gabriel qui se tenait là devant ce bébé. Sans savoir pourquoi, il le prit dans ses mains et le sortit de son berceau, il pleurait à chaude larme et ne cessait de crier, mais ça ne faisait plus mal à Gabriel dont les pouvoirs semblaient momentanément neutralisés.

Il ne savait pas pourquoi, mais il se sentait désormais lié à cet enfant, comme si le fait d'être le meurtrier de ses parents faisait de lui une sorte de tuteur, ce qui était une idée absolument folle et odieuse, mais il s'en moquait. S'il le laissait là cette nuit le temps qu'on se rende compte de la disparition de ses parents il serait probablement déjà mort abandonné. Sylar n'avait pas de cœur, mais Gabriel lui en avait un, et il battait à un rythme chaleureux pour cet enfant. C'était peut-être un peu impulsif, mais il se décida, il enroula sa couverture autour du bébé et sortit de la maison en l'emmenant avec lui.

Gabriel s'enfonça dans l'obscurité avec cet enfant et à daté de ce soir là Sylar disparu de la circulation.


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Beaucoup de sacrifices, d'efforts, et d'épreuves furent traversés par Sylar pour qu'il puisse redevenir Gabriel de façon permanente. Du jour au lendemain il a disparu de la circulation, le nom de Sylar ne circulait progressivement plus sur les bouches ni dans les journaux.

Il s'est retiré à Odessa dans la maison des Bennet où il élève seul son petit garçon Noah. Afin de sortir sans être reconnu, son visage ayant été radiodiffusé dans le monde entier, il utilise un pouvoir d'illusion pour changer d'apparence à l'extérieur. Il expliqua tout à son fils en lui faisant croire que c'était comme un jeu qu'ils jouaient, la règle était simple: ne jamais dire que papa porte un déguisement quand il sort de la maison, même à la maîtresse, ne rien dire à personne et garder ce secret entre lui et son papa.




Relation avec d'autres personnages : Il a un adorable fils de 4 ans, Noah Gray.

Caractère :Gabriel est un homme pacifiste, préférant oublier toute forme de violence (ce qui inclut la prohibition de la majorité de ses pouvoirs) au profit d'une vie de papa gâteau pour son fils Noah qu'il aime plus que tout au monde. Il sait qu'il est psychologiquement fragile et évite au maximum de se stresser pour éviter la colère, car il sait qu'elle pourrait le faire replonger. Il a tendance même à se laisser marcher un peu dessus, du moment que cela ne dégénère pas en un conflit qui l'obligerait à utiliser ses pouvoirs, il est prêt à subir une humiliation même publique. Il est devenu quelqu'un de sociable, jouant le rôle d'un père célibataire très apprécié dans son quartier et en ville. Il dupe tous ces gens, mais la liberté et le bonheur ont un prix, et il refuse de le payer, alors il triche avec son pouvoir d'Illusions.


Description physique :
Quand il est chez lui il ressemble au Gabriel que tout le monde connait, ayant l'apparence de Sylar adouci par une paire de lunettes noires et les traits du visage relâchés. Ses cheveux sont noirs et collés en arrière par du gel. Il porte en permanence un tablier qui lui donne vraiment son air de papa gâteau, toujours prêt à faire sa spécialité pour contenter son fils: les gaufres !

Avatar: Zachary Quinto

Une fois qu'il sort de chez lui, il adopte une toute autre apparence: un homme moins grand, cheveux châtains, toujours bien habillé comme un homme de bureau ordinaire. Il a alors le visage d'un père de famille tendre et aimant, on le reconnait et on le salut dans le quartier.
Avatar: Nicolas Cage
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 1:59

Uh uh uh ^^ !!!

J'adore, c'est tout à fait lui, on le retrouve parfaitement.

Je suis content, je t'avais demandé quand est-ce que tu nous ferais des gaufres il y a 4 ans (Razz) et bien ... je crois que ça ne va pas tarder ^^.

Ma foi, tout y est (le contraire eut été étonnant). Pour les pouvoirs, bien sûr que ça passe. Un Sylar Gabriel Gray sans une pléthore de pouvoirs, ça le fait pas ^^.

Pour ma part, c'est tout bon. Reste à voir ce qu'en pensent les filles, mais même sans peindre le futur (ou le rêver), j'ai comme l'intuition que ça va le faire ^^.

Bref :

cheers BIENVENUE MON CANARD cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna
Admin
Hayden Adurna

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 2:52

Lelex a dû piquer son pouvoir à un devin ^^

Tu es validé Gab', bon jeu parmi nous mon cher, en espérant que nos routes se croisent rapidement.

(J'ai hâte de rencontrer le papa gâteau et son bambin Very Happy)

_________________
Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Sanstitre1kc7
There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
Sylar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeSam 1 Nov - 11:05

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:25

Yeaaah Gabii bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
Sylar

Nombre de messages : 53
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 12:55

Merci Kerry ! What a Face

Bon, qui qui veut une gaufre ???
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas

Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:25

Moi moi moi moi moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Contenu sponsorisé




Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]   Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gabriel Gray (Anciennement Sylar) [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bain de soleil [Libre] {Hentaï} [Terminé ]
» [Evenement : Festival de la Fraternité !] Aaron & Gray - contactez rapidement un administrateur pour qu'il change ce titre et l'adapte à votre désir ;)
» [Terminé] Here he was. But something seemed off. [Aaron Gray]
» Gabriel, Succube au masculin [Terminé]
» La justice de Raphael [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: