Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Alex Jeckyll Dumont ^^"

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Alex Jeckyll Dumont ^^"   Ven 31 Oct - 19:39

Nom : Dumont
Prénom : Alex
Surnom : certains l’appellent Jeckyll, mais sinon, il n’a aucun surnom officiel
Age : 29 ans

Votre pouvoir : Alex a la capacité de percevoir les êtres vivants autour de lui en ressentant leur énergie vitale. Il peut d’ailleurs mobiliser cette énergie et la faire passer d’un être vivant à un autre.

Votre histoire :
Jeune français ayant vécu tout le début de sa vie à Paris, Alex finira par y devenir guide touristique. Le fait marquant dans sa vie est la survenue d’un japonais lui demandant de se rendre à New York pour sauver le monde. Plus tard, cet homme s’avèrera être Hiro Nakamura. Poussé par un besoin inexplicable de réponses, le jeune homme suit les directives du nippon pour se rendre à la Grosse Pomme.

Là bas, il découvre son pouvoir et se sent terrifié par cette capacité. Pourtant, de nombreuses rencontres lui permettront d’être plus en accord avec ce qu’il est et de découvrir qu’il n’est pas le seul à être doté d’une capacité hors du commun. L’une de ces premières rencontres la plus importante est sans doute celle de Kerry Tomas, jeune journaliste au pouvoir capable de soutirer la vérité aux gens. Il l’aidera à ramener sa sœur, Christie, à la vie, après qu’elle eut été tuée par un serial killer du nom de Sylar. Dés lors, ils décident de lutter ensemble contre le monstre. Malheureusement, le Destin semble en vouloir autrement. Les deux jeunes gens tombent sur le tueur et lors de cette rencontre, Alex perd la vie. Le pouvoir du français fraichement acquis reste incontrôlable pour le psychopathe qui ramène alors son adversaire à la vie sans le vouloir. Par la suite, Kerry Tomas choisira de suivre Sylar, tournant le dos à Alex, faisant toutefois en sorte que le tueur l’épargne à de nombreuses reprises.

Pourtant, un autre problème vint s’immiscer. Le pouvoir d’Alex possède une altération. Suite à une maladie durant son enfance, le cerveau du jeune homme a subi des modifications d’organisation. Finalement, le français ne dut sa survie qu’à son pouvoir latent. Mais ces modifications ont entrainé une particularité sur le fonctionnement de son pouvoir. Ce dernier a développé une personnalité qui ne demandait alors qu’à faire surface pour prendre le contrôle de ce corps. Malheureusement, cette identité secondaire ne connaissait pas les normes et les limites de nos sociétés. Arriviste, sans état d’âme et en quête continue de nourriture, elle chercha par tous les moyens à se libérer.

Lorsque les Heroes affrontèrent Sylar à Odessa en vue de sauver la Cheer Leader, Alex était là. Lors de l’affrontement, il fut témoin de la mort de Kerry et de Hayden, une jeune lycéenne que le jeune homme connaissait. Ne pouvant se résigner à les laisser victimes d’un conflit dont seul Sylar était le responsable, il prit la décision de les ramener toutes les deux à la vie. Pour y parvenir, il utilisa la Cheer Leader aux ressources vitales inépuisables. Mais l’énergie demandée pour redonner la vie était telle que lorsqu’il ressuscita Hayden, Claire perdit connaissance avant la fin du processus, obligeant Alex à puiser dans ses propres réserves. La jeune nipponne respira alors de nouveau, mais elle revint amnésique. L’instant d’après, le jeune homme s’occupa de Kerry, la jeune Cheer Leader ayant repris connaissance. Prenant plus de précautions, ils sauvèrent la journaliste sans problème. Pourtant, le contact avec une source de vie si intarissable réveilla ce qui dormait au fond du français. Au final, l’Entité se libérera d’un Alex à l’esprit trop épuisé. Se ralliant à la cause de Sylar, elle le suivit jusqu’à New York …

La ville venait de subir une explosion atomique, résultat de la perte de contrôle de Peter Petrelli, un Heroes présent lors de l’affrontement à Odessa. Une fois sur place, Sylar fit une intervention télévisuelle pirate avant d’ordonner à l’Entité qu’elle vide la ville de toute vie ne possédant pas de pouvoir. S’exécutant, Mister Hide comme l’appelé Sylar, œuvra, aspirant la vie des citoyens new yorkais survivants pour s’en repaitre. Le massacre continuait. Mais bientôt, les projets du serial killer pour son nouveau jouet furent contrecarrés.

Possédant depuis Odessa le pouvoir d’Alex, Peter, toujours vivant après son explosion, pu se rendre compte des agissements de l’Entité et tenta d’y mettre un terme. Il se téléporta alors avec le français loin de New York … trop loin. En effet, ils se retrouvèrent en plein Tokyo, huit ans dans le passé. Sur place, le jeune Petrelli parvint à renvoyer l’Entité dans l’esprit du jeune français pour ainsi le libérer. Là bas, ils firent la rencontre d’Asami Barairo et se lièrent d’amitié avec elle. Ils apprirent ensemble à maîtriser leurs pouvoirs afin que plus jamais à l’avenir, ils ne perdent le contrôle et cause de nouveau une telle hécatombe. Une fois prêts, ils revinrent à leur époque avec la ferme intention de stopper Sylar.



Quatre années se sont écoulées depuis ces évènements. New York continue de se reconstruire, mais la majorité des dommages ont à présent disparu. De son côté, Alex culpabilise toujours, même sans se l’avouer, pour les vies qu’il a volées. Il tente de se faire discret. Il se fond dans la masse afin que personne ne sache qui il est et ce qu’il a commis. Il s’est installé dans la ville qui ne dort jamais, travaillant comme interprète pour l’ONU. C’est sa manière à lui de se racheter.


Relation avec d'autres personnages :
Alex est en bon terme avec Hiro et Hayden, même s’ils ne se contactent que rarement. Une solide amitié existe avec Peter, mais cela commence aussi à faire un moment qu’ils ne se sont plus revus. Pourtant, Alex sait que tous ces amis vont biens. Il sent leur essence vitale à tout moment, même si ceci est inconscient.
De Kerry, il n’a plus de nouvelle. Ils ont réussi à se réconcilier il y a plusieurs années et sont donc à présent en bon terme.
Caractère :
Alex est le plus souvent d’humeur conviviale, souriant et sociable. Fidèle en amitié, il n’hésite jamais lorsqu’il s’agit d’aider un ami, capable de prendre de nombreux risques pour eux. Cependant, sous le coup de la pression, il lui arrive parfois de perdre de son self control et de céder à la panique. Dans ces cas là, il vaut mieux tenter de le canaliser rapidement au risque que son pouvoir ne prenne le dessus.

Description physique :
Alex mesure 1m75 pour environ 70 kg. Ses cheveux sont châtains plutôt coupés courts. Ses yeux sont bleus clairs. Depuis quatre ans, il n’a pas vraiment changé. Pour être honnête, il n’a même pas du tout changé. Les gens qui l’ont connu dans le passé auront l’impression de remonter le temps lorsqu’ils le rencontreront. Pas une ride, pas un signe de vieillesse, Alex semble avoir toujours 25 ans.


Dernière édition par Alex Dumont le Lun 10 Nov - 21:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Alex Jeckyll Dumont ^^"   Ven 31 Oct - 20:07

Validé pour ma part mon cher Jekyll ^^

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Alex Jeckyll Dumont ^^"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex & Thea "please help me..."
» Aprés Michaelle Jean à Ottawa voila Carl-Alex Ridoré à Friboug
» Alex Larsen, nouvo minis Lasante fè bèl figi devan OAS.
» Les droits pour Alex Kovalev disponible
» Signature de contrat - Alex Kovalev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: