Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth Black

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail:

MessageSujet: Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...   Sam 11 Avr - 23:16

**




Nous sommes au Printemps, la ville de New York a retrouvé sa splendeur légendaire, les papillons se font de plus à plus nombreux, les fleurs se multiplient dans Central Park, les gens sortent dans les rues et vivent leurs vies sans se rendre compte de ce qu'il se prépare parmis eux.... Beaucoups de choses ont changés; les gens ont changés, ceux qui défendaient des causes nobles, ne défendent plus...ceux qui voulaient se montrer au monde se cachent. Tout est différent mais tellement semblable, les enfants vont à l'école, les parents travaillent, les gens s'aiment et se déchirent...

10h00AM
Dans un appartement come les autres du célébre quartier de Manhattan, dans un gigantesque lit en acajou, une jeune femme encore endormis, glissé sous une couette de couleur rouge sombre, semblait faire un mauvais reve, son front ruisselait de sueur, son visage décrivait une grimace de terreur..... La jolie blonde sursauta et se redressa, le cauchemar était passé. Toujours le meme, chaque nuit il se répétait inlassablement, comme s'il ne voulait pas la quitter, pour qu'elle n'oublie pas ce qu'elle avait fait et ce qu'elle avait laissé faire. Son pouvoir ne lui aurait jamais permis d'oublier ce passage de sa vie, malgré les années, les souvenris restaient comme s'ils s'étaient produits la veille....La mort de son père, voilà ce qui effrayait la jeune russe. Elle était à présent redressée dévoilant le haut de son corps, vetue de nuisette noire, ses bras entourant ses jambes, sa tete posée sur ses genoux, elle avait l'air épuisé comme si elle n'avait pas dormis depuis des nuits entiéres et pourtant ce ne fut pas le cas. Elle était simplement épuisée de se souvenir de ce jour funeste.... Son père arrivant devant le siége de la compagny, Arthur Petrelli à ses cotés, Ethan arrivant, la protégeant, son arme pointé en direction de son géniteur, Ethan tirant sur son père et Arthur abrégeant ses souffrances pour mieux lui voler son pouvoirs, invulnérabilité ?? Et bien, cela ne l'avait pas aidé à survivre....

10h10AM
Elizabeth se leva enfin, elle ouvrit la baie vitrée de la chambre et regarda le paysage.... Central Park était magnifique en cette saison, la jolie blonde laissa la vitre ouverte, se tourna et décida de partir se doucher afin de profiter du reste de la journée pour sortir un peu, ne travaillant pas le Dimanche, son travail consistant à présenter le journal de 13h sur CBS, une grande chaine du pays. Eliz se dirigea vers la salle de bain, passant à coté de sa table de nuit.


10h30AM
Une longue douche brulante aprés, la jeune femme s'enroula dans une serviette, elle pénétra à nouveau dans la chambre, ouvrit le dressing, des centaines de robes, jupes, jeans, petits hauts.... Elizabeth resta un long moment à contempler tout ça avec un regard absent, son attention se reporta sur une robe blanche toute simple....c'était la seule chose qu'elle avait récupéré de sa mére, une robe que sa mère avait acheté à Paris qu'elle n'avait jamais mis Elizabeth ne devait avoir que 4ans lorsque sa mère l'avait amené à Paris pour la premiére fois, mais elle se souvenait de cette petite boutique prés du Sacré Coeur. Sa mèmoire remontait meme plus loin que ça. Elizabeth avait meme récupérer les souvenirs de sa mère, elle ne savait pas encore comment, mais elle se souvenait du jour de sa naissance comme si elle s'était elle meme mis au monde. Elizabeth mit donc cette petite robe blanche en taffetas de soie, elle ne toucha pas à ses cheveux les laissant tomber sur ses épaules encore humides. La jolie blonde prit des sandales en cuir, son sac à main et sortit.

12h30PM
Elizabeth se trouvait à présent au bar du célébre hotel Hilton en compagnie de son patron, le directeur exécutif de la chaîne.
Ils discutaient autour d'un verre, dans une demie heure la jolie blonde allait présenter son journal comme tout les Dimanche.
Alors qu'ils discutaient tranquillement le cellulaire d'Elizabeth sonna ainsi que celui de son patron Thomas Stevenson. On leur demanda de se rendre au siége de CBS à Time Square. Elizabeth attrapa son sac et entra dans la limousine arrivant devant le building des assistants lui expliquérent ce qui arrivait. Le gouvernement avait fait une annonce, elle devait faire une édition spéciale. Apparamment, le gouvernement avait appris pour les gens spéciaux tout ceux qui possédaient des dons, allaient etre arretés. La jeune russe prit peur, mais n'en montra aucun signe, elle fit ce qu'elle avait à faire, se demandant si son entourage ne risquait rien. Elle se toucha le ventre machinalement.


15h00PM
Elle quitta aussitot le siége de la chaîne et prit un taxi, des policiers et des militaires étaient postés partout.
Elle arriva devant l'immeuble, pénètrant à l'intérieur, elle vit deux militaires en train de parler au concierge, ils tenaient une photo, Elizabeth reconnut Mike, le pére de famille divorcée du 4iéme étage, un avocat. La jolie blonde l'avait toujours soupçonné d'etre un passemuraille, elle ne l'entendait jamais ouvrir sa porte lorsqu'il sortait. Melle Black pasa devant eux en souriant, caressa son ventre rond, essayant de ne pas paraitre nerveuse. Elle s'engouffrit dans l'un des ascenceurs, appuya sur le bouton numéro 5. Elle attendit un instant qu'une vieille dame monte et s'arrete au 3iéme, puis elle finit par sortir de l'ascenceur et se dirigea vers la porte de son appartement, Tobias devait sans doute etre là, elle ne se trompa pas, la porte était ouverte. Elle pénétra l'appartement en un coup de vent lacha son sac à main cherchant le jeune homme et alluma la télé pour regarder le discours du gouvernement.

-Tob' !!! On a un probléme !!!











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tobias Rivers

avatar

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 21/03/2009

Feuille de personnage
Age: 26 ans
Pouvoir:
Travail: Conseiller conjugal

MessageSujet: Re: Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...   Jeu 23 Avr - 0:58

Tobias s'était réveillé de bonne heure, il devait aller travailler. Heureusement la sonnerie de son rêveil, qu'il s'était empresser d'éteindre, n'avait pas réveiller l'ange qui dormait à ces cotés. Il resta un moment à la contempler, elle était si belle lorsqu'elle dormait. Plus encore que lorsqu'elle était réveillé, si celà était possible. Il effleura tout doucement, sans la réveiller, son ventre bien rond. Elle était enceinte de 7 mois. Elle attendait des jumeaux. Un garçon et une fille. Tobias avait la sensation de nager dans un rêve. Il n'arrivait pas encore vraiment à se rendre compte qu'il allait être papa. Mais il savait déjà que c'était ce qui allaitlui arriver de mieu dans sa vie. Avec elle bien sûr. Elizabeth Emily Grace Black. Sa fiancée depuis deux ans. Et depuis chaque jour était rempli de bonheur.
Pendant des années, Tobias n'avait eut de vrais liens avec personne. Persuadé qu'il n'avait rien qui pourrait intéresser les gens, à moins qu'il n'utilise sa capacité, il avait été étrangement surpris de voir Elizabeth se rapprocher de lui, alors même que ses sentiments pour elle se réveillait, au fur et à mesure qu'il apprenait à la connaitre. Et aujourd'hui, il partageait sa maison, sa chambre, son lit, sa vie.


Tobias finit par se lever sans faire de bruit, il ne voulait pas arriver en retard à son boulot. Il travaillait comme conseiller conjugal, ce qui lui rapportait pas mal. Il était plutôt célèbre dans son métier. Il faut dire que bizzarement, tous les couples en instance de divorce qu'il recevait finissait généralement par se remettre ensemble, où en tout cas par s'apprécier suffisemment pour trouver sans aucun problème un arrangement. Enfin, il faut dire que Tobias avait un avantage : son pouvoir. Séance après séance, il renforçait lentement mais solidement les liens des couples qu'il recevait. Et ça fonctionnait bien.
Depuis qu'il faisait ce métier, Tobias avait enfin trouvé un but à son don, du fait qu'il ne s'en servait plus à son usage personnel. Bien sûr il l'avait déjà utiliser pour aider l'OWI dans le temps où il en faisait encore parti. Mais ça n'était pas la même chose. Maintenant, il avait vraiment l'impression d'aider les gens.


Après s'être levé, il se prépara en vitesse, mangea un peu et partit une demi-heure plus tard. Heureusement, il arriva à l'heure au boulot. Il salua ses collègues. Tout dernièrement, on lui avait assigné un couple particulièrement difficile à gérer. Il se prit donc un café avant d'aller rejoindre l'homme et la femme qui s'engueulaient déjà en l'attendant. Ca n'allait pas être facile. Tobias soupira, puis entra dans la salle.

Quelques heures plus tard, il sortait exténué de la salle de rencontre. Il avait mal à la tête à force d'entendre les deux bientôt-divorcés se crier dessus. Bien sûr il n'avait fait que ça de toute la matinée. Et ça serait sûrement la même chose encore une ou deux séances. Après, il espérait que les cris se raréfieraient, et que petit à petit l'atmosphère s'apaiserait. En repartant, il passa par la pharmacie s'acheter des aspirines, puis rentra à son appartement.
Il ouvrit la porte, sortit un verre, de l'eau et se prit un aspirine. Il sentit son ventre crier famine, et sortit des pâtes et un steack haché surgelé. Il n'avait pas envie de faire de la grande cuisine à cet instant. Le midi après son travail, comme Elizabteh n'avait pas le temps de rentrer manger avec lui, il mangea souvent à l'extérieur. Mais aujourd'hui, avec son mal de tête, il avait préféré rentrer.
Une fois le repas prêt, il s'installa sur le canapé avec son assiette et alluma la télé. En mangeant, il zappa de chaîne en chaîne sans trouver la moindre chose intéressante. Une fois son assiette finie, il abandonna et éteint la télévision. Il regarda l'heure. 13h45. Il avait encore le temps, son amour ne devait pas rentré avant 15h. Il s'installa donc sur son lit, et ouvrit le dossier du couple qu'il avait du supporter durant la matiné. Après avoir repérer certains points importants, il referma le dossier, et sortit un livre.
Il lut sans interruption jusqu'à 15h, au moment où il entendit Elizabeth rentrer en vitesse dans l'appartement, allumer la télé et l'interpeller. Ils avaient un problème ? Comment ça ? Qu'est-ce qu'elle voulait dire ? Affolé, Tobias courut rejoindre Elizabeth.


-Qu'est-ce qu'il y a mon coeur ? Tu vas bien ? Les enfants ? Bafouilla-t-il, tentant de se maîtriser.

Il remarqua alors qu'elle avait mis les infos, un discorus du gouvernement apriorit.

-Qu'est-ce qu'ils racontent ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elizabeth Black

avatar

Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 15/03/2009

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail:

MessageSujet: Re: Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...   Jeu 23 Avr - 17:03

Elizabeth ne fit pas attention à son fiancé quui venait d'arriver et fixa la télévision, un air de panique s'emparant de son jolie visage. Un attaché de presse du gouvernement prit la parole...Elle le reconnut aussitot l'ayant croisé dans les couloirs de la chaîne de télé alors qu'elle sortait. Le président venant de quitter l'écran, le jeune homme agé d'une vingtaine d'année... Elle se retourna vers Tobias le visage pale ne sachant trop comment lui annoncer la nouvelle et pourtant quelle nouvelle !! Elle se caressa le ventre.... L'idée meme de savoir que le gouvernement pensait que les gens différents étaient tous aussi fous que Sylar, quatre ans plus tot, lui donner envie de vomir. Elizabeth finit par s'asseoir et augmenta le volume de la télévision

PAS FINIS
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Ciel et l'Enfer ne font plus qu'un...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le ciel tombe sur tes p'tites étoiles[Lena Io]
» Le ciel et l'enfer [Hadès]
» GRAVITY † quand le ciel te tombe sur la tête
» Quand réel et iréel ne font qu'un...
» Quand deux ne font qu'un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: New-York :: Manhattan :: Appartement de Daniel et d'Elizabeth-
Sauter vers: