Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 ~Devon Kane, le Père d'un Monstre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Devon Kane

Devon Kane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Empty
MessageSujet: ~Devon Kane, le Père d'un Monstre...   ~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Icon_minitimeVen 10 Avr - 5:11

~You were the lightning in that rain. You can still shine through the darkness...~



Nom: Kane
Prénom: Devon
Surnom: La Chaise Électrique, le Patriarche des Cieux
Âge: 58 ans

Votre pouvoir: Électrokinésie/Magnétisme

Camp: Heroes/Compagnie

Relation avec d'autres personnages:
-Mari de Shannon Kane
-Père de Alexis, Evander et Adèle

Caractère:

Description physique: Bien que sa stature n'est pas large, Devon est assez imposant du haut de son 1m93. Sans être musclé de façon exagérée, sa silhouette est assez élancé pour lui permettre des mouvements corporels fluides et précis. Sa chevelure est d'un brun très naturel teinté de quelques mèches grises. N'ayant aucune densité dans ses cheveux, il ne porte malgré tout que rarement des chapeaux sur sa tête. Ses yeux sont un bleu d'océan renfermant beaucoup de secrets et de mystères, mais à la fois une douceur humaine exceptionnelle. Coté vestimentaire, ses ensembles d'habits sont à la fois simples et élégants. Chemises, vestons et pantalons, pour lui, c'est la meilleure recette, surtout pour un professeur d'université.

Autres:

Personnalité sur l'avatar: Liam Neeson

Pensée: 'The future's not safe, then change it!'
Revenir en haut Aller en bas
Heaven Cook
The devil wears prada... What about me ? REC's of Runway,that's all...
Heaven Cook


Nombre de messages : 52
Age : 30
Emploi/loisirs : Redactrice en chef de Runway Amérique
Date d'inscription : 18/03/2009

Feuille de personnage
Age: 28 ans
Pouvoir:
Travail: Redactrice en chef du plus grande magasine de mode du monde : Runway

~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Empty
MessageSujet: Re: ~Devon Kane, le Père d'un Monstre...   ~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Icon_minitimeVen 10 Avr - 10:52

Bienvenue monsieur mon beau-père !
* chuchotte à son oreille *
Au s'couuuur ! Alexis c'est un malade de la tête ! Sauvez-nouuuus !
* reviens à la normal *
Sinon je voulais dire que vous ressemblez terriblement à un acteur
charismatique, beau, talentueux... Liam Neeson vous connaissez ?
Ah... C'est vous ?!? Je vous adoooore dans Love Actually !! =P
Revenir en haut Aller en bas
Devon Kane

Devon Kane


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 10/04/2009

~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Empty
MessageSujet: Re: ~Devon Kane, le Père d'un Monstre...   ~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Icon_minitimeDim 12 Avr - 8:44

C'est vous la femme de mon fils? Je vous plains, j'ai toute la difficulté a le supporter mais j'admire votre courage pour le faire. Donc merci, merci, mon arrivée se commence très bien.

Je tiens a préciser que Alexis n'est pas un malade dans la tête. Son mental va très bien, mais a part lui-même, il a rarement eu un modèle masculin a part sa propre personne. C'est pas l'idéal mais il fait ce qu'il peut le petit... J'irai l'électrocuter un peu pour lui remettre les idées en place What a Face

Moi aussi je m'adore. Mais je suis votre beau-père, alors je peux vous signer des autographes n'importe quand. On en reparlera lors de notre prochain souper de famille. Déja, retrouvé Alexis, qui se cache toujours dans le noir et son frère Evander qui voyage toujours partout pour des cailloux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Empty
MessageSujet: Re: ~Devon Kane, le Père d'un Monstre...   ~Devon Kane, le Père d'un Monstre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~Devon Kane, le Père d'un Monstre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kane de retour... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: