Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Coralie Delcar
Hello, I'm Jude Daniels
avatar

Nombre de messages : 45
Age : 25
Localisation : Essayez toujours...
Date d'inscription : 21/02/2009

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Runway, assistante d'Heaven Cook

MessageSujet: Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]   Dim 29 Mar - 20:29

Coralie tourna la clé dans la serrure de la porte de son loft qui s'ouvrit avec difficulté. Elle posa son sac par terre et accrocha sa veste au porte-manteau. Reprenant son sac, elle se dirigea vers sa chambre, posa le sac sur le lit et l'ouvrit. Elle en sortit sa toute dernière acquisition, un magnifique fusil à pompe dernier cri, et le rangea dans sa penderie qu'elle ferma ensuite à clé. Avisant l'heure, elle se fit à manger et alluma la télévision pour pouvoir écouter les informations en même temps. Elle envisagea de se préparer un steak à l'oignon avec des pâtes mais se ravisa et se prépara un riz avec des saucisses aux herbes. Elle n'avait ni le temps ni l'envie de se faire quelque chose de compliqué. Mais ayant quand même envie de cuisiner un minimum, elle se lanca dans la préparation d'une petite salade niçoise en entrée. Le bol dans les mains, elle alla augmenter le son de la télé. Continuant de mélanger en la regardant, une publicité particulière retint son attention. Une publicité pour un soit-disant "vaccin permettant de se débarrasser d'un pouvoir". C'était une bombe à retardement qui avait été mise en route. Ce vaccin, il ne se contentait pas d'ôter le pouvoir, il ôtait aussi la vie ! C'était un traquenard ! Un bruit de verre brisé se fit entendre et Coralie se rendit à peine compte qu'elle avait lâché le bol de salade niçoise sous le coup de la surprise. Elle resta plusieurs instants immobile, complètement ébahie. La première chose qu'elle fit quand elle revint à la réalité fut d'appeler Ethan pour le prévenir. Ce dernier affirma arriver au plus vite. Il fallait faire quelque chose et vite ! Coralie tourna en rond en se rongeant les ongles pendant près d'un quart d'heure. Pour se passer les nerfs, elle ramassa les débris de verre et de nourriture puisqu'elle avait enfin remarqué le saladier brisé par terre. Elle finit par s'asseoir dans le canapé devant la télé et à fixer le vide, essayant en vain de réfléchir. C'était ce vaccin qui expliquait la mortalité en hausse dans les "prisons pour personnes à pouvoir". Il l'avait testé là-bas. Il faisait deux en un. Finalement, au bout de ce qui lui sembla des heures interminables et qui en fait n'était qu'une simple petite demi-heure, la sonnette résonna. Coralie se leva rapidement et courut vers la porte qu'elle ouvrit à la volée.

"Enfin te voilà !"

[Post très court mais je suis coursée par le temps :S]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sorrow

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]   Jeu 9 Avr - 19:10

Le bruit d'une dizaine de personnes tappant frénétiquement sur des claviers d'ordinateur résonnait dans la salle où se trouvait Ethan. Autour de lui, des hommes et des femmes obsédés par ce qu'affichait leur écrans. C'était compréhensible quand on avait une famille à nourrir de s'occuper à fond de son travail, du moins lorsqu'on est quelqu'un de normal, ce qui n'était pas le cas d'Ethan. Alors que ses collègues de travail bossaient, le blondinet surfait tranquillement sur le net, sachant que ce qu'il devait faire aujourd'hui n'avait vraiment aucune importance pour la boîte où il travaillait. D'ailleurs, tous les employés en avaient conscience, et le travail demandé était à la portée d'un idiot. Mais quand on sait que le grand patron vous surveille du haut de son bureau, il valait mieux faire croire que l'on réfléchi. L'ex agent de la Compagny, lui, s'en fichait éperdument et si jamais le grand manitou daignait descendre de son piedestal, il lui donnerait le dossier fini et pourrait continuer à vaquer à ses occupations.

Etre informaticien n'était vraiment pas quelque chose qu'appréciait Ethan. Il avait toujours eût besoin de bouger dans sa vie : être aux premières lignes avait été la principale activité de sa vie et se retrouver à présent assis devant un écran ne lui plaisait guère. Cependant, ce métier lui avait ouvert de nouveaux horizons, notamment en matière de piratage informatique. Lui qui avait toujours été nul en informatique se trouvait à présent capable de fouiller dans les archives de la CIA ou encore dans les dossiers du gouvernement. De plus, la société où il avait été embauché camouflait à merveille ses travaux illégaux. Il était en train de regarder les informations quand son téléphone sonna. Coralie lui apprit ce qu'avaient révélés les journalistes à la télé, et cela le retourna. Il quitta son travail à toute hâte en prétextant un problème avec ses filles.

Il faut savoir que malgré sa vie morose, Ethan était tout de même heureux. La raison de son bonheur se résumait en deux nom : Lucy et Lily Sorrow, ses deux filles. Lucy et Lily étaient née de l'amourette entre Ethan et une femme dont il ne sait même pas le nom. Il ignorait même l'existance des deux gamines avant qu'un homme, apparemment le frère de la défunte mère, tappe un beau jour à sa porte et lui confie les deux fillettes. Au début, le blondinet avait disons.... légèrement paniqué. Deux enfants quand on est un homme sans travail et qui a travaillé pendant longtemps pour une société secrète chargée de traquer et capturer des gens aux pouvoirs exeptionnels. Cependant, il ne pouvait que bénir le jour où les filles étaient arrivées dans sa vie. A présent, il ne vivait que pour elle, profitait de chaque instant libre pour les voir, leur parler, rire et sourire avec elles. Il alla donc les chercher à l'école et se rendit à toute hâte chez Coralie Delcar. Il avait rencontré Coralie quelques années auparavant et avait aidé son frère à retrouver la mémoire. Depuis, il passait la majorité de son temps avec eux et ses filles, et il en était ravi. Pour la petite histoire, Coralie, Quentin, lui et quelques autres avaient monté un groupe de rebelles qui faisaient tout pour pourir la vie du gouvernement, qui s'était mit en tête de pourir la leur. Il frappa donc à la porte de Coralie, qui ouvrit assez rapidement.


"Enfin te voilà !"

- Tante Coralie!!!!! s'écrièrent en choeur les fillettes.

« Désolé du retard, j'aurais pût venir en deux secondes grâce au réseau électrique, mais la nounou a prit un jour, et fallait que j'aille chercher les filles. »

Les deux enfants sautèrent dans les bras de Coralie avant de se ruer devant la télévision. Il faut dire que Coralie n'ayant pas d'enfants à charge, elle pouvait se payer le câble et offrir aux petites de nombreuses chaînes télévisées que leur père n'avait pas encore. Une fois les petites les yeux rivées sur l'écran, Ethan soupira puis sourit. Il retrouva rapidement son sérieux et se retourna vers la jeune Delcar.

« C'est quoi cette histoire? Depuis quand le gouvernement prend des mesures aussi radicales? Ils n'ont pas le droit de faire ça... »

Il était un peu inquiet de ces mesures drastiques : si jamais il était attrappé et piqué, les filles n'auraient plus personne pour veiller sur elles, et si elles manifestaient elles-mêmes un pouvoir, elles seraient encore plus en danger. Un léger éclair passa entre ses doigts, le trahissant. Il ferma légèrement les yeux et tenta de se calmer : s'ils arrivaient à faire échouer les plans du gouvernement avant qu'ils n'aient le temps de les mettre en oeuvre, ses filles et lui seraient de nouveau tranquille et pourraient mener une vie normale.


« Où est ton frère? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]   Lun 13 Avr - 13:39

Le voyage avait duré plusieurs jours et avait été assez épuisant. Mais l’avantage d’un long voyage était qu’on pouvait discuter longuement. Ainsi, Kerry et Quentin se racontaient ce qu’ils avaient vécu pendant les quatre dernières années. Pour Kerry, cela se résumait à la venue au monde de Lisa, à son aménagement à Santa-Maria où elle pu élever sa fille sans craindre les dangers que représentait New-York. Mais comme toutes les bonnes choses sont une fin, elle était désormais obligée de fuir son ancienne et de revenir dans sa ville natale pour essayer d’être de nouveau en sécurité. En sécurité, mais pour combien de temps ? Quentin lui parla de la résistance, mais était-elle vraiment efficace contre les agents du Gouvernements. Kerry se rappela de ce qui lui avait dit Alex à propos des tableaux prémonitoires de Sylar. Le sérum serait mis sur le marché, entrainant la mort de millions de personnes spéciales. Kerry savait que dès qu’on peignait une vision, il était très difficile, voir impossible de changer le futur. Elle en avait fait plusieurs fois l’expérience. Mais il fallait tout de même tenter le coup, pour les générations avenirs.

Alors qu’ils étaient presque arrivés à New-York, ils tombèrent sur un barrage de police.

« Eh mince ! Tant pis, on ne peut pas faire demi-tour. On va devoir ruser.»

En voyant la voiture, un policier s’approcha et fit signe de stopper le véhicule, Kerry s’arrêta. L’homme s’approcha alors que Kerry abaissa la vitre.

« Bonjour madame, simple contrôle de routine, veuillez me donner vos papiers et ceux du véhicule. »

Kerry ouvrit la boîte à gant où se trouvaient les papiers et les donna au policier. Ce dernier les regarda attentivement puis fit une drôle de tête.

« Tomas… »

Avant que le policer donne l’alerte à ses copains, Kerry se concentra sur lui.

« Pas besoin de paniquer monsieur l’agent, ce n’est pas la Tomas que vous connaissez, c’est juste une coïncidence. Vous êtes fatigué c’est temps-ci, pas vrai ? »

L’homme acquiesça.

« Bien, vous nous avez suffisamment retenu ici, nous pouvons y aller. »

« Euh désolé, tout est en ordre, vous pouvez y aller et soyez prudent sur la route. »

Il lui redonna ses papiers. Kerry le remercia puis démarra. Elle se tourna vers Quentin qui la regardait, surpris de ce qui venait de se passer. Elle lui sourit.

« C’était juste un petit tour de passe-passe. »

Après quelques kilomètres de routes, ils arrivèrent enfin devant l’immeuble où habitait la sœur de Quentin, Coralie. Kerry prit Lisa dans ses bras qui s’était endormie. La petite se réveilla doucement.

« On est arrivé maman ? »

« Oui ma puce, on va allez chez des amis à moi, se reposer un peu. »

Quentin les emmena devant la porte de l’appartement de Coralie. Après qu’il ai frappé à la porte, une jeune femme vint les accueillir. Kerry se rappela de Coralie. Elles s’étaient rencontrées alors que Quentin avait perdu sa mémoire. Une fois dans l’appartement, Kerry vit Ethan et deux petites filles qui s’amusaient. Aucuns doutes, ces deux petites filles étaient les siennes. Elle reposa Lisa à terre et s’approcha du blond.

« Ca faisait longtemps Ethan… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Quentin Delcar

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]   Sam 9 Mai - 16:50

Le voyage jusqu'à New York avait duré assez longtemps et Quentin avait convenu avec Kerry qu'ils devaient se rendre chez Coralie. Ils n'avaient pas prévu l'éventualité d'un simple contrôle routier de la police. Le rebelle stressa rapidement lorsqu'il vit les hommes en uniformes leur demander de s'arrêter. Il ne pouvait pas s'attaquer à eux, ils n'avaient rien fait, ils n'étaient coupables de rien. Il commença tout de même à se concentrer pour ne pas perdre le contrôle de son pouvoir sous le coup du stress et ne pas attirer plus que de raison l'attention des policiers.

« Bonjour madame, simple contrôle de routine, veuillez me donner vos papiers et ceux du véhicule. »

Kerry lui donna les papiers et Quentin vit le policier froncer les sourcils, perplexe. Il se souvenait qu'une Tomas était recherché ! C'était mauvais. Quentin concentra donc son pouvoir mais la voix de Kerry s'éleva dans l'habitacle, impérieuse, et tout se passa comme si le contrôle n'avait jamais eu lieu. A la plus grande surprise de Quentin, le policier les laissa partir sans rien dire de plus. L'informaticien se tourna alors vers son amie :

Il faudra que tu m'expliques comment tu as fait ça ...

« C’était juste un petit tour de passe-passe. »

C'est très différent de ton pouvoir, il faudra que tu m'expliques ... quand on aura le temps

Ils repartirent, le silence seulement rompu par les bruits de moteurs et les sons propres à la grande ville, se dirigeant vers Manhattan, où se trouvait le Loft qu'occupait la soeur de Quentin. La petite Lisa se réveilla juste avant l'arrivée, demandant, de sa petite voix encore ensommeillée, s'ils étaient arrivés. Kerry lui répondit qu'ils étaient arrivés, qu'ils allaient enfin pouvoir se reposer. Quentin se retourna et s'adressa à l'enfant qui représentait l'avenir.

C'est juste dans cet immeuble, nous allons chez ma soeur, tu vas voir, tu te sentiras comme chez toi ici, rien ne pourra t'arriver, ni à ta maman, ni à ton papa quand il nous rejoindra.

Lui adressant un sourire, il ouvrit sa portière et descendit, invitant Kerry à le suivre, en emmenant sa fille. Ils se dirigèrent tous les trois vers l'immeuble et Quentin ouvrit la porte. Prudent, il prit les escaliers, juste au cas où ...
Arrivé au bon étage, il entra après avoir frappé, la porte était déjà entrebâillée. Dans l'entrée se trouvaient Ethan et Coralie. Cela expliquait pourquoi il n'avait pas réussit à joindre Ethan quelques minutes auparavant pour lui dire de venir. Ses deux petites filles étaient dans le salon à en juger par les rires. Lisa semblait vouloir les rejoindre, ce qu'elle fit d'ailleurs. Quentin s'approcha du duo, accompagné par Kerry.


Salut Ethan, Salut Coco. J'vous ramène une vieille amie.

« Ca faisait longtemps Ethan… »

Je suppose que tu es venu pour une raison bien précise. Nous aussi. Je pense qu'il va falloir qu'on parle un peu. Si on allait s'installer un peu ?


Quentin désigna le salon et s'y dirigea pour dire bonjour aux petites filles

Salut vous deux ! Vous allez bien ? Vous surveillez bien votre papa ?

Tonton Quentin !!! Oui on le surveille bien ! Et il fait tout pleins de bêtises !!!

Quentin leur adressa un grand sourire avant de les embrasser toutes les deux et de s'asseoir dans son fauteuil habituel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Simple visite de courtoisie? [pv Ethan, Quentin et Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une simple visite de courtoisie ? [Jia Li]
» Simple visite de courtoisie ?[PV Axire][Terminé]
» "Une Petite Visite de Courtoisie" [Libre]
» WAB: visite de courtoisie chez nos voisins strasbourgeois en août
» Visite de courtoisie ? ♦ PV Silyë Lorendil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: New-York :: Manhattan :: Loft de Coralie Delcar-
Sauter vers: