Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Déjà-vu [Pv Kerry]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

MessageSujet: Déjà-vu [Pv Kerry]   Dim 29 Mar - 14:13

New York, 15h23, plein soleil.



Sylar était dans la foule new-yorkaise, il était vêtu tout de noir et portait à nouveau une casquette de la même couleur. En inclinant légèrement la tête, il rendait son visage invisible des autres personnes, et ainsi se protégeait d'une émeute générale si quelqu'un le reconnaissait. Bien que cela faisait 4 ans qu'on ne parlait plus de lui, sa figure devait encore être restée dans les mémoires. Utiliser son pouvoir d'illusions afin de changer d'apparence n'était plus une option, c'était tellement idiot d'essayer d'être quelqu'un que l'on est pas. Sylar le savait bien maintenant, on peut se refréner des années durant, mais tôt ou tard notre vraie personne remonte à la surface. La soif de pouvoir était revenue, et il fallait qu'il se remette en chasse. Son long manteau noir frottait les passants qui s'engouffraient dans des passages toujours plus étroits entre d'autres personnes, tout le monde s'écartait, esquivait, et le serial killer avançait tout droit, n'hésitant pas à bousculer quelques humains redevenus insignifiants à ses yeux. Il arriva devant une grosse bâtisse peinte en rose/violet qui se trouvait être la bibliothèque. C'est là que tout avait commencé, lorsqu'il était venu et que Chandra Suresh l'avait abordé avec son livre sur l'évolution. Il était soudain pris d'une étrange curiosité, ce livre était-il toujours en rayon ?? Si oui, une nouvelle proie pouvait y être accrochée. Il entra dans la bibliothèque, passant devant la bibliothécaire sans lui jeter même un regard, et monta directement au première étage. Il déambula entre les rayons qui étaient caractérisés par la lettre "A" ... Et finalement il le trouva ... "Activating Evolution, by Chandra Suresh". Le gros livre bleu avec un signe d'hélix en couverture. Il le sortit de son rangement et commença à le feuilleter ... Tout son passé lui sauta aux yeux ... Comment tout cela avait commencé, et probablement comment tout cela allait finir ... Maintenant qu'il était immortel comme Claire Bennet il aurait toute une éternité pour errer à la recherches d'autres pouvoirs. Cela n'aurait probablement jamais de fin. Il sortit sa tête du bouquin et le rangea, personne n'était là avant lui donc pas de proie en cet endroit. Il se tourna pour emprunter une autre allée menant à la sortie, quand il vit une jeune femme rousse passé devant lui et s'engouffrer dans une allée voisine. Il ne l'avait vu que quelques instants, mais il aurait juré qu'il la connaissait.

Il se lança à sa suite, d'un pas discret et furtif. Quand elle s'arrêta pour prendre un livre, il n'y avait plus de doute possible. C'était Kerry Tomas, son ancienne petite amie devenue depuis son ennemie. Il ne l'avait pas vu ces 4 dernières années, mais Alex avait du lui dire que Sylar était mort, devenu le paisible papa Gabriel Gray ... C'était si pathétique. Cette unique pensée vers Noah suffit à lui rendre des sentiments de colère et de haine. Mais il ne pouvait pas blâmer Kerry pour ça, elle ne l'avait même pas connu, elle n'était en rien dans la mort de son fils adoptif. Mais était-ce là quelque chose de sur ?? Et si l'agent Bane avait reçu ses informations de la part d'un informateur anonyme ?? Alex était le seul à savoir, et s'il savait Kerry savait aussi ... Le doute s'installa dans la tête du tueur. Il avança pour se trouver derrière la belle rousse, et parla. Sa voix n'était plus la même, elle était plus rauque et avait comme une sorte de double écho démoniaque. Avant il ne parlait comme ça que très rarement, mais là cette voix ne le quittait plus.



" Cette scène a un air de déjà vu, tu ne trouves pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Dim 29 Mar - 17:15

New-York, la ville qui ne dormait jamais était devenue la ville marthyr depuis l'explosion qui avait eu lieu il y a quatre ans de cela. Kerry était revenue dans sa ville natale en compagnie de sa fille et de Quentin. La route avait été longue. Quentin et elle s'étaient alternés pour la conduite de la voiture, le voyage étant assez fatiguant surtout qu'ils ne s'étaient pas beaucoup attardés de peur d'être suivit ou repérés par le gouvernement. Ils ne pouvaient pas risquer de se faire prendre. Lisa, quant à elle, passait son temps à regarder le paysage qui changeait en fonction de l'endroit où ils étaient, demandant de temps en temps quand ils seraient arrivés. La petite était impatiente d'arriver à New-York et de pouvoir enfin rencontrer son papa.
Alors que le soleil se levait, ils arrivaient à destination. Quentin proposa d'aller chez sa soeur. Là, Kerry retrouva ne vieille connaissance, Ethan Sorrow. Elle apprit qu'il avait lui aussi des enfants, deux filles. Elle y retrouva également Elizabeth Black. Elle l'avait rencontré quelques fois dans les locaux de la Compagnie mais elles ne se connaissaient pas plus que ça. La jeune blonde était enceinte, de jumeaux. Cela fit sourire Kerry. Ils avaient tous suivit le chemin de la maternité / paternité. Le groupe discuta de ce qu'ils avaient vécu pendant ces 4 années et de la situation actuelle dans laquelle ils se trouvaient. Le gouvernement les traquaient comme du gibier, au moins pour les plus dangereux d'entre eux. Pour les autres, le gouvernement avait prévu d'utiliser leur "vaccin anti pouvoirs" qui allait tous les éliminer. C'est ce que les autorités souhaitaient, prendre leur vengeance.
Kerry décida d'aller faire un tour dans les rues de la ville. Elle laissa Lisa qui s'était endormis en compagnie des Heroes. Elle marcha dans les rues de la ville, ces rues qu'elle connaissait par coeur, ces immeubles, ces magasins. Tant de souvenirs lui venait en mémoire au fil de sa promenade. Le New-York Times, lieu où elle avait travaillé pendant un temps, avant qu'elle ne découvre qu'elle avait un don. Il y avait aussi le petit restaurant où avec sa soeur elles retrouvaient toutes les semaines. Tant d'autres endroit encore qui lui rappelaient son passé. Comme cette bibliothèque qui était en face d'elle. Elle avait été reconstruite après l'explosion et désormais une autre couleur tapissait la facade.
Kerry décida d'entrer dans le bâtiment. D'un geste, elle enleva ses lunettes de soleil et s'avança dans les allées. Là, elle remarqua sur un petit présentoire le livre du Docteur Suresh. Ainsi il était toujours en circulation. Elle se rappela la première où elle l'avait vu. Elle était ici même, entrain de le feuilleter par curieusité.
Elle changea d'allée et alla dans celle des livres jeunesse pour en prendre un pour Lisa. Alors qu'elle étaitt en train de choisir un livre elle entendit une voix grave, une voix qu'elle avait tout de suite reconnu et vu son ton cela n'annonçait rien de bon.

"L'histoire n'est qu'une boucle qui se repète encore et encore."

Elle se tourna vers Gabriel, non Sylar au vu de ses vêtements. Il avait le même accoutrement qu'il y a 4 ans. Mais pourquoi était-il habillé comme ça alors qu'Alex lui avait dit que Sylar n'existait plus, qu'il n'y avait plus que Gabriel qui s'occupait de son fils, voulant avoir une vie ordinaire. D'ailleurs, il ne devrait pas être ici...Quelque chose n'allait pas.

"Tu vas me projeter contre l'une de ses étagère, comme tu l'as fait il y a 4 ans ?"

Elle se concentra sur lui et l'analysa. C'est là qu'elle su. L'attaque du gouvernement, la mort de Noah...Elle s'en trouva bouleversée. C'est qui avait bien faillit par arriver à Lisa et à elle si elle n'avait fait son subterfuge.

"Je suis sincérement désolée pour ton fils..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Dim 29 Mar - 20:10

Sans surprise, Kerry n'était pas effrayée, ni même impressionnée. Il y a bien longtemps que ces deux là avaient cessé de jouer aux plus forts l'un envers l'autre. La mine quelque peu surprise qu'avait affichée la rousse en voyant Sylar à New York et non pas Gabriel Gray accompagné de son fils s'effaça lorsqu'elle comprit le drame qui s'était produit.

"Je suis sincérement désolée pour ton fils..."

Sylar prit une grande inspiration et expira tous les ressentiments qu'il éprouva à ce moment là.

" Tu n'as pas être désolée. Tu n'y es pour rien. ... N'est-ce pas ? "

Kerry ne semblait pas vraiment comprendre où le serial killer souhaitait en venir.

" Je ne sais pas comment les agents du gouvernements m'ont retrouvé 4 ans après un silence complet. Les seules personnes au courant de la vérité étaient Alex ... et donc toi. "

Il colla son visage juste devant celui de Kerry. Il usa alors de sa télépathie pour tenter de découvrir la vérité, mais force était de constater que la jeune femme était restée aussi puissante mentalement qu'il y a 4 ans. Elle ne le laisserait pas entrer, et pour l'heure il n'avait pas encore retrouvé le plein usage de tous ses pouvoirs.

" Soit. Si jamais j'apprends que c'est toi ou Alex qui avez menez ces tueurs d'enfant jusqu'à chez moi, je m'assurerais que le coupable ai une mort lente et extrêmement douloureuse. Et j'ai déjà refait mes preuves. "

Dit-il en sortant de la poche intérieur de son manteau une page de journal déchirée. C'était la une d'un quotidien texan. La photo en noir et blanc présentait un tas de cadavres habillés comme des agents du SWAT couchés les uns à côtés des autres. La presse titrait cela "Meurtre en série à Odessa, le gouvernement tente d'étouffer un retour possible de Sylar".

" Personne ne me prend au sérieux, mais je vais faire en sorte de retrouver ma notoriété perdue. J'ai besoin d'entrer en contact avec Alex, et tout votre groupe de résistants. L'heure d'entrer en guerre brutale et sanglante contre le gouvernement est arrivée. "

Furtivement il commençait à entendre peu à peu les pensées des gens autour de lui, et il distingua parmi ce fouillis mental celles de Kerry, précisant très nettement que dans la situation actuelle, il était hors de question de risquer leur vie. Ainsi était-elle aussi devenue mère. Savoir qui était le père n'était pas difficile.

" Oh ... Tu ne vas pas me dire qu'on va se laisser traquer et tuer sans rien faire juste parce que vous avez des enfants ? "

Il était vraiment ignoble et sans cœur de dire une chose pareille, lui qui quelques jours plus tôt étaient encore un parfait papa gâteau. Sylar songeait déjà à menacer Kerry de tuer sa fille si elle refusait de lui venir en aide, mais il se retint. La raison n'était pas morale ou éthique, mais son ouïe surdéveloppée lui indiqua quelque chose de très intriguant: des sirènes de police au loin. Il quitta le regard de Kerry et regarda autour d'eux. Il releva pas moins de trois personnes qui faisaient semblant de bouquiner, et qui jetait des gros coups d'oeils vers eux de façon régulière.

" Je crois que l'on va devoir finir cette conversation plus tard ... "

Oh bien sur ils pouvaient s'enfuir, ils en avait encore largement le temps, mais Sylar ne fuirait plus jamais devant des agents du gouvernements, il les tuerais sans relâche et sans pitié, quitte à se prendre quelques balles au passage. Mais Kerry l'entendait-elle de cette oreille ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Dim 29 Mar - 23:57

Kerry fut surprise de voir que Sylar pensait qu'elle ou Alex avaient quelque chose à voir avec le drame qu'il avait vécu. Comment pouvait-il penser cela ? Ils n'étaient pas forcément en bon terme avec le tueur mais pas au point de lui faire ça.

"Tu crois vraiment qu'on aurait dit au gouvernement où tu étais ?! Désolée mais tu te trompe de coupable..."

Puis Sylar se rapporcha d'elle et tenta d'entrer dans son esprit. Il pu constater qu'elle n'avait rien perdu de ses capacités et resistances mentales. Par contre elle ne pouvait pas en dire autant de lui. Ses pouvoirs semblaient moins perfoments, Kerry l'avait connu plus puissant que ça et il n'avait jamais eu aucun de mal à lire ses pensées. Peut-être était-ce du à ses années d'inutilisation de ses dons. Il du se résoudre à renoncer. Il sortit alors un artcile de journal sur la mort d'un groupe d'agents du SWAT, morts. Sylar était bel et bien de retour. Il lui expliqua qu'il allait retrouver sa notoriété perdue et qu'il voulait entrer en contact avec la resistance. Il voulait se venger, Kerry le comprenait très bien, elle serait dans le même état que lui si Lisa lui était retirée...Mais était-ce le bon moyen ?

" Oh ... Tu ne vas pas me dire qu'on va se laisser traquer et tuer sans rien faire juste parce que vous avez des enfants ? "

Mince ! Sylar avait reussit à franchir sa barrière mentale. Il avait découvert qu'elle et Alex avait un enfant.

"Parce que tu crois que foncer dans le tas est une meilleure idée ? Je comprends que tu veuilles prendre ta vengeance mais tout le monde n'est pas immortel comme toi. Si je ne veux pas participer à ce combat c'est pour que ma fille ne risque pas de perdre sa mère, Alex est déjà engagé dans ce combat. Tu dois comprendre. Ils sont déjà venus chez moi et heureusement que j'ai pu les berner avec mon pouvoir, sinon je ne serais pas là face à toi."

Mais Sylar l'écoutait à moitié, il était préoccupé par quelque chose. Il observait les personnes autour d'eux. Kerry sentait elle aussi que quelque chose allait se produire. Elle regarda deux hommes et elle su qu'ils étaient du gouvernement. Une sirène de police résonnait au loin. Ils étaient repétés. Kerry regarda alors Sylar. Il avait ce regard qu'elle lui connaissait si bien. Il n'allait pas s'enfuire. Soudain la porte de la sortie de secours s'ouvrit violemment. Un groupe du SWAT entrèrent dans la salle et mirent en joue les deux fugitifs. Un des agents en civil vint mettre son arme contre l'arrière du crane de Sylar. Un homme chauve s'approcha de Kerry et la regarda, un air surpris.

"Je vous ai pas déjà tué vous ?"
"Allez vous faire voir !"

L'homme sourit, victorieux de sa prise du jour. Ils étaient dans un sale pétrin mais ils en avaient connu d'autres. Kerry se concentra sur les agents. Grâce à son pouvoirs elle les fit baisser leurs armes. Le chauve sortit son arme et visa Kerry.

"Arrêtez ça tout de suite !"

Les agents se mirent à pointer leur armes sur l'homme. Kerry ne savait pas combien de temps elle tiendrait. De plus des renforts semblaient arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Lun 30 Mar - 22:12

[HRP: L'homme chauve c'est Danko ? ]


Sylar savait qu'on les avait repéré, les quelques caméra présentes sur les murs en hauteur le lui confirmèrent: elles étaient toutes braquée sur Kerry et lui même. La banale lumière rouge précisait qu'elles étaient fonctionnelles, quelqu'un les observaient depuis certainement quelques minutes. Soudain, la porte de secours non loin fut défoncée par les armes du SWAT qui s'engouffrèrent, créant une panique générale. Les civiles criaient et s'enfuyaient en courant. Sylar voulu bouger, mais il sentit une arme se poser à l'arrière de son crâne. C'était là son point faible, si quelque chose se bloquait à cet endroit, tous ses pouvoirs étaient désactivés, et il était mort jusqu'à ce qu'on lui retire le parasite. Il leva alors les deux mains, signe de reddition, bien que fausse. Ce fut Kerry qui le sortit de ce mauvais pas, usant de ses capacités mentales, elle persuadait tous les agents qui les encerclait de baisser leurs armes. Ça marchait, Sylar n'attendit pas de voir si c'était durable, il se retourna et à l'aide de sa super force enfonça sa mâchoire dans le crâne de l'agent qui l'avait tenu en joug. Il s'écroula, mort. D'un autre geste de la main mêlant télépathie et télékinésie, chaque agent se tourna vers son voisin et lui planta une balle dans la tête. Plus il usait de ses pouvoirs, plus leur efficacité et leur puissance s'accentuait. Il maintenait l'homme chauve au sol par des liens de glace, loin de son pistolet. Mais en entendant l'escadron d'agents qui arrivait, il savait que les balles qui allaient fuser seraient fatales à Kerry, et il ne voulait pas la laisser mourir, pas maintenant du moins. Les agents montèrent l'escalier face à eux, Sylar leva la main, tous les projectiles tirés dans la seconde se stoppèrent à un mètre de son ex petite amie et lui. Ils tiraient à vu ... Sans réfléchir ... Comme ce jour là ils avaient tiré sur Noah. Il laissa tombé toutes les balles restées en suspension. Tous les hommes du SWAT n'en revenaient pas, voir quelqu'un utiliser ses pouvoirs de la sorte, ce n'était pas tous les jours qu'on pouvait en être témoin. Ils commencèrent à recharger. Le serial killer se tourna vers Kerry:

" Ne me lâche pas. "

Il l'agrippa et la serra contre lui, avant de prendre son envol et de passer par la verrière du toit, poing en avant, et de s'enfuir en volant à toute vitesse. Il vola très haut et finalement s'arrêta en suspension dans les airs. Son pouvoir de vol et de super force lui permettait de rester dans cet état des heures, voir des jours durant.

" Bien, ici nous ne serons pas dérangés. "

En dessous d'eux, des kilomètres de chute libre, une vue imprenable et magnifique. Mais ce qui était le plus dérangeant était sans nul doute le froid de la haute altitude.

" Ces hommes étaient les mêmes que ceux qui ont fait irruption chez moi. C'est quoi cette manie de tirer à vue sur les suspects ? Qui leur donne ces ordres ? Et le ptit chauve, c'est qui ? Je veux que tu me dises tout ce que tu sais, ou alors que tu me mène aux personnes qui auront les réponses à ces questions. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Mar 31 Mar - 23:32

Comme elle l'avait prévu, Sylar se débarrassait des agents. Ceux-ci se retrouvèrent avec une balle dans la tête, s'entretuant. Le chauve qui semblait être celui qui commandaient ces hommes, se trouvait au sol, paralysé par des pics de glace qui le maintenait. Mais Kerry et Sylar devaient faire face à un autre problème : un deuxième groupe d'intervension arrivait. Les agents braquèrent leur armes sur eux et tirèrent, sans somation. Sylar utilisa sa télékinésie pour stopper les balles. Là il se tourna vers elle. Il lui demanda de ne pas la lâcher. Sur l'instant elle ne comprit pas très bien, jusqu'à ce que le tueur l'agrippa et les fit s'envoler. Elle ignorait qu'il possédait ce pouvoir. Très vite ils se retrouvaient en haute altitude. Sylar s'arrêta tandis que Kerry s'accrocha bien à lui.

" Ces hommes étaient les mêmes que ceux qui ont fait irruption chez moi. C'est quoi cette manie de tirer à vue sur les suspects ? Qui leur donne ces ordres ? Et le ptit chauve, c'est qui ? Je veux que tu me dises tout ce que tu sais, ou alors que tu me mène aux personnes qui auront les réponses à ces questions. "


"Ecoutes, je ne sais pas grand chose. Cet homme, le chauve, c'est lui qui est venu chez moi pour tenter de m'éliminer. Il est très doué pour chasser les gens comme nous mais je doute que ça soit lui le cerveau de tout ceci. Non, il doit recevoir des ordres de quelqu'un."

Elle jeta un coup d'oeil en dessous d'elle. Le vide. Elle ferma les yeux pour tenter de ne pas avoir le vertige. Puis elle reçu une information grâce à son pouvoir.

"Alexis Kane...Tu te rappèles de lui ? Il semblerait que ton ancien acolyte travaille au gouvernement. Il doit avoir les informations dont tu as besoins. Pour ma part, désolée mais je ne sais rien de plus. "

Elle le regarda et repensa au drame qu'il venait de vivre. Alex lui avait dit qu'il avait changé, qu'il était devenu un gentils père de famille qui s'occupait de son fils, l'être qui avait fait resurgir Gabriel.

"Alors te voilà redevenu Sylar. Tu vas traquer ceux qui sont responsable de la mort de ton fils et les tuer un par un ? Et après ? Tu vas reprendre ta chasse aux pouvoirs ? Crois moi j'imagine ce que tu peux ressentir mais...qu'en penserai t'il ? Tu crois qu'il reconnaitrait son père ? Pendant toutes ces années tu as changé pour lui. Je suis sûr que Gabriel est toujours là..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   Mar 31 Mar - 23:58

Sylar écouta attentivement Kerry, elle précisa que l'homme chauve que le serial killer avait gelé a sol était celui qui était chargé de traquer les personnes spéciales et de les tuer. Elle ajouta qu'il était très doué à la tâche, mais que ce n'était qu'un pion, et non le cerveau de toute l'opération visant à ce qu'on pouvait qualifier d'une épuration ethnique. Le fait d'être à des milliers de mètres du sol ne l'aidait pas à se concentrer, elle luttait ardemment contre le vertige qui la guettait de plus en plus. Finalement elle lui donna un nom, et ce nom ne lui était pas inconnu ... Alexis Kane ... Sylar l'avait rencontré à New York, et l'avait aidé à maîtriser un peu mieux ses pouvoirs, à les mettre au service de l'évolution. Quel imbécile avait-il été ... Former des disciples au lieu de leur voler leur pouvoir, et voilà que les conséquences de ses actes se retournaient contre lui.

" Si Alexis Kane fait partie de ce plan gouvernemental, tu réalises que ça veut dire qu'en un sens j'ai participé au meutre de mon propre fils. "

Sylar ne comprenait pas ... D'abord l'agent Bane, puis maintenant Alexis Kane. Des êtres spéciaux qui aidaient les humains à se débarrasser de ceux qui leur étaient similaires. Dans le cas du serial killer, le jeu allait en valoir la chandelle, et le combat allait être rude. Il n'avait pas l'intention de mourir sans emmener avec lui tous ceux qui ont fait revenir celui qu'il était maintenant, et qu'il s'était juré de ne plus jamais être.

"Alors te voilà redevenu Sylar. Tu vas traquer ceux qui sont responsable de la mort de ton fils et les tuer un par un ? Et après ? Tu vas reprendre ta chasse aux pouvoirs ? Crois moi j'imagine ce que tu peux ressentir mais...qu'en penserait il ? Tu crois qu'il reconnaitrait son père ? Pendant toutes ces années tu as changé pour lui. Je suis sûr que Gabriel est toujours là..."

Kerry avait dit ce qu'elle avait à dire, et désormais elle n'était plus d'aucune utilité à Sylar, quoiqu'il arrivait elle refuserait de se battre pour protéger son enfant.

" Non ... On a beau se voiler la face, on reste toujours le même. Et puis ... Gabriel n'aurait pas été capable de faire ça. "

La seconde de peur que Sylar pu lire sur le visage de Kerry lui figea les os, mais cela ne l'empêcha pas d'écarter les bras, projetant la belle rousse dans le vide pour une chute longue et absolument terrifiante. Il resta en suspension et la regarda tomber de plus en plus vite. Là il devait avouer qu'il hésitait ... Pourquoi la laisserait-elle vivre ? Mais en même temps pourquoi priver un autre enfant de son plus proche parent ? Après quelques secondes, il se lança finalement à la poursuite de Kerry. Il volait à une vitesse grandissante, et il avait vite fait de la rattraper par le col et de commencer à ralentir sa chute. Finalement, les deux s'immobilisèrent à près d'un kilomètre du sol. Ils terminèrent le reste de la chute une vitesse lente et tranquille.

" Je suis désolé d'avoir fait ceci. "

Finalement ils se posèrent sur un toit New-yorkais.

" Essaye de rester sous le radar avec ta fille, j'essayerais d'exterminer cette pression qui pèse sur nos têtes le plus vite possible. Et pour te répondre, une fois que j'aurais détruit ce gouvernement corrompu je reprendrais ma route de solitaire. Après tout, j'ai toute l'éternité devant moi, et la soif de pouvoir est revenue en même temps que les pouvoirs. "

Il s'écarta d'elle en faisant des pas en arrière, mais sans la quitter du regard.

" Si Alex veut m'aider, ce dont je doute, dis lui que je serais à Central Park chaque jeudi soir de 19 à 20h. Ce sera le seul endroit où la résistance pourra me contacter. "

Il décolla de quelques centimètres du sol.

" Bien, je crois que c'est là qu'à nouveau nos chemins se séparent... Bonne chance Kerry. "

Il ouvrit sa main vers le sol et décolla littéralement vers le ciel, où il disparu dans les nuages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Déjà-vu [Pv Kerry]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Déjà-vu [Pv Kerry]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAL ET MULLET DANS LE COLLIMATEUR DU SÉNATEUR DEMOCRATE JOHN KERRY
» Quel est le but de la visite de John Kerry en Haiti ?
» Kerry Kim Zhao, une coréenne est dans la place ! {By Kåre}
» Le camp Clinton sort son arsenal
» Kailee Kerry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: New-York :: Autres-
Sauter vers: