Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Sorrow

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mar 17 Mar - 19:51

Nom : Sorrow

Prénom : Ethan

Surnom : Volt

Age : 29 ans

Votre pouvoir : Electrokynésie avancée / Electromorphose / Electro-aimant

Votre histoire : Ethan est né en Californie, sur la magnifique côte ouest des Etats-Unis. Son père, un célèbre avocat, et sa mère, une chirurgienne, durent élever deux enfants gâté par la vie. Elevé dans un milieu aisé, Eth' put profiter de la joie de vivre avec son frère, Lucas, avec qui il fit les 400 coups. Les deux garçons ne pouvaient se passer l'un de l'autre, et rapidement, ils devinrent inséparable. Cependant, lorsqu'ils étaient en cours, l'un brillait tandis que l'autre était comme le vilain petit canard, rejetté par ses professeurs. Alors que son frère était accusé de tous les maux dont souffrait la classe, Ethan lui était le chouchou, aimé de tous, modèle pour les enfants de son âge. Le frère d'Ethan deviendra vite jaloux du succès de son frère. Ce dernier étant le préféré des professeurs et des élèves, l'enfant se retrouvera vite délaissé, et par ses camarades, et par ses parents.

Alors que la vie n'était qu'un long fleuve tranquille, Eth' voit arriver dans son existance la mort de son père, qui, alors qu'il venait chercher ses projénitures à l'école primaire, se vit assassiné par des hommes de main d'un criminel qui avait été envoyé en prison à cause de Mr Sorrow Sénior. C'est une veritable déchirure pour le gamin qui voit son modèle disparaître sous ses yeux de petit garçon de neuf ans.. Il est boulversé par le meurtre de son paternel, sa mère sombre dans la paranoïa et devient folle. Ethan traverse cette période de sa vie diminué... Pour ne rien arranger, C'est dans cette période de sa vie qu'il découvre ses pouvoirs. Effrayé par cette découverte, Ethan décide de les ignorer, mais ces derniers se manifestent assez fréquemment, et après un incident à son entrée au collège, Ethan de peut faire comme s'ils n'étaient que le fruit de son imagination. Il décide alors d'apprendre à les maîtriser, et après deux ans à s'entraîner, il peut enfin les utiliser. Entre temps, il se passionne pour la génétique et les sciences, et arriver au lycée, il n'a plus qu'une idée en tête, travailler dans la médecine.

Alors qu'il commence à reprendre goût à la vie, son frère se suicide, trop jaloux de la réussite de son frère. Heureusement, Ethan arrive à temps. Son frère est gravement bléssé et il faut l'ammener à l'hôpital. Malgré tout, le frère d'Ethan meurt... La mère du garçon devient alors complètement folle et est internée.

A ce moment de sa vie, Ethan pense que rien de pire ne peut lui arriver... Alors qu'il devient majeur, le jeune homme décide de tout reprendre à zéro et utilise une partie de la fortune de ses parents pour faire le tour des Etat-Unis. Il part alors au texas, à Odessa. Il y fait la rencontre d'étranges personnes dont Mr Bennet, qui l'engage à l'O.W.I. Ainsi démarre une carrière riche en événement à la Compagny. Eth' devient rapidement un bon agent, l'un des meilleurs. Il rencontre Hayden, qu'il décide d'entraîner, afin qu'elle se serve de son pouvoir pour se protéger. Malheureusement, l'explosion de NYC change radicalement la vie du jeune homme. Promu à la direction de la Compagny après l'assassinat de Bob Bishop, Ethan rencontre tour à tour Sylar, Kerry, Alex ou encore Elizabeth. L'arrestation du plus grand criminel de la décénie marque un nouveau tournant dans la vie du blondinet, qui, quelques mois après la fin de la suprématie du tueur, reprend du service en tant que simple agent, ce qui fut une mauvaise idée. Lors d'une mission, il y a trois ans de cela, il est grandement blessé lors d'un combat contre un pyrokinésiste, si bien que la Compagny le croit mort. Il profite de cela pour se retirer des affaires de l'OWI, et mener une vie plus calme. Il trouve refuge chez les Delcar, qu'il avait rencontré quelques années auparavant. Retrouvé par un homme qui se dit être une connaissance, il apprend qu'il a deux filles de 2 mois, et qu'il se doit d'aller les retrouver. Leur mère étant morte, assassinée, il est la seule famille qui leur reste.

Les 3 années suivantes furent assez étranges : le gouvernement lança une chasse au mutants, et bientôt, aucun endroit sur Terre n'était assez sûr pour des gens comme Eth'. Parent des petites Lily et Lucy, deux jumelles, l'ancien agent de Primatech partage son temps entre sa vie de père et celle de résistant au gouvernement. Aidé des Delcar et d'autres connaissances, il essaye de tout faire pour que ses filles grandissent dans les meilleurs conditions possibles.

Camp : Heroes

Relation avec d'autres personnages :
-Ami de Coralie et Quentin
-Ancien ennemi de Kerry
-Beaucoup d'autres personnes

Caractère : Le Ethan d'il y a quatre ans à énormément changé. Autrefois, sa vie n'avait pas vraiment d'importance, et son insouscience lui permettait de faire des choses qu'il n'envisagerait pas aujourd'hui. Avant, il travaillait à la Compagny, et risquait sa peau pour des bêtises qui n'interessait que ses patrons. Aujourd'hui, sa vie ne tourne plus qu'autour d'une chose : ses deux petites filles. Il est beaucoup plus calme et préventif, et réfléchi d'abord aux bonheur de ses deux enfants. N'agissant plus sans se soucier des risques, il est devenu plus prudent, et ne prend plus vraiment de risques. Il est devenu encore plus protecteur qu'avant, et ne supporterait pas qu'on s'en prenne à ses deux petits bout de chou. Plus amical qu'autre fois, l'arrivée des fillettes dans sa vie l'a rendu plus tendre, plus gentil. Cependant, derrière ce papa comblé par l'amour que lui porte ses filles, se trouve une personne qui joue quand même avec sa vie. Lors des missions qu'il mène avec son petit groupe de résistants, Ethan retrouve son instinct de survie, et lutte contre le gouvernement, retrouvant ses habitudes d'antan.

Description physique : Eth' n'a pas vraiment changé, si ce n'est qu'il a l'air plus détendu qu'avant. La peau toujours bronzée, les yeux marron clair, les cheveux blonds en bataille, assez grand, plutôt maigre, à l'allure sportive et au regard perçant. Il a continué à pratiquer le sport malgré ses devoirs de père, mais il n'est plus aussi en forme qu'auparavant. S'occuper des gamines lui a prit beaucoup de temps, et il s'est un peu relâché, oubliant l'entraînement pour se laisser aller aux plaisirs que l'on éprouve quand on a des enfants. Il s'est prit pas mal de mauvais coups, et il a pas mal de cicatrices, et a une légère marque de brulure dans le dos, à cause de l'incident ayant eu lieu il y a un peu plus de 3 ans. Il porte toujours un anneau au doigt, car grâce à lui, il peut aimanter des objets mettaliques, et ainsi il est capable d'utiliser plus efficacement son pouvoir. Il porte toujours ses lunettes noires et son habituelle veste noire, mais il a adopté un style plus décontracté, vu sa vie familliale.

Pensée : Oki by Kerry

Personnalité de votre avatar : Justin Hartley
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mar 17 Mar - 20:00

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin !
Bienvenue Ethan Very Happy, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mar 17 Mar - 20:01

Wais!

Bienvenue sur Continuum Ethanounet!!!

Surnom: Volt... Comme le petit chien super-héro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ethan Sorrow

avatar

Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 17/03/2009

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mar 17 Mar - 20:03

Mais dis donc y'a des comiques ici Laughing

Bon ben, j'veux une porsche, un Happy Meal et deux missiles nucléaire pour mon inscription!

Et merci de l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
avatar

Nombre de messages : 66
Age : 30
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mar 17 Mar - 20:13

Bienvenu ancien collègue, bien heureux de te retrouver ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mer 18 Mar - 5:13

Buuuuuuuuuuuuuuuuuuuuzz' !!!!!!!!!!!!!!!!!

Mais on ne m'avait pas mis au "courant" que tu t'étais inscrit sur Continuum ^^. Bon, j'espère que tu auras le même "coup de foudre" avec ce fofo qu'avec celui de Heroes. Tout ça promet des RP "survoltés".

En tout cas, bienvenue sur ce fofo', fais comme sur :::Heroes:::, tu es ici chez toi ..."Ohm" sweet "Ohm" si on peut dire ^^.

Bon, j'arrête avec mes jeux de mots, sinon je vais m'attirer les "foudres" d'Ethanounet ... désolé, c'est plus fort que moi ^^.

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Quentin Delcar

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 27
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   Mer 18 Mar - 20:28

GG Alex, j'ai jamais vu autant de jeux de mots en un post xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Sorrow ( Pas trop tôt! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regardez ça aller. Est-ce que je tire trop fort sur la laisse de l'animal?
» FIDJI canichou abricot 17 ans abandonné car trop vieux (76)
» [Foret] Cette chasse est gardée et il y a un prédateur de trop ici... [PV: Len Tsukimori & Lena Carter]
» un site ke trop crampant XD
» Jeux vraiment trop drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: