Hunting is Coming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Resist Or Serve

AuteurMessage
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Resist Or Serve   Lun 2 Mar - 0:09

Cela faisait deux semaines que Kerry avait fait la connaissance de Sky, une agent du gouvernement venue récolter des informations sur la rousse. Malgrè un début de discussion un peu tendu, Kerry avait réussit à trouver un terrain d'entende entre elles deux. En effet, Sky était venu la voir pour confirmer les craintes qu'avait le gouvernement au sujet de Kerry. La professeur de journalisme, grâce à son don, pouvait facilement révéler toute la vérité sur le soit disant sérum qui permettait de "soigner" les personnes spéciales, qui était en réalité un moyen qu'avait trouvé les autorités pour éliminer l'évolution qu'avait emprunté l'Humanité.
Les deux jeunes femmes avaient convenus que l'agent enverrait une équipe tandis que Kerry ferait croire à cette même équipe qu'elle l'avait éliminée, ainsi que Lisa.

La camionette noir aux vitre teintées se gara devant la maison de la cible. A l'arrière 6 agents cagoulés et en tenues d'intervation attendait le signal pour agir et accomplir leur mission. Ils avaien tous fait un long voyage et tous avaient hate d'en finir et de pouvoir renter à Washington. A la place du passager, un homme dégarnit relisait le dossier qu'on lui avait donné. Il le connaissait sur le bout des doigts mais il le relisait quand même, pour être certain d'en savoir le plus possible sur la cible. Celle-ci ne serait pas simple à avoir. Toutes ne sont pas simples mais celle-ci n'était pas comme les autres. Déjà, elle n'avait pas qu'un seul pouvoir, l'agent qui était venue quelques temps plus tôt en avait dénombré deux : le contrôle de la vérité et une sorte d'hypnose qui faisait de vous une vulgaire marionette. Mais ce que Sky n'avait pas su c'est que la cible avait un autre pouvoir, le contrôle du feu. Ca, l'homme le savait. Il tourna la page et vit la photo d'une petite fille rousse.

"On doit vraiment s'occuper de la fillette ?"

L'homme leva la tête et regarda le conducteur.

"Ce sont les ordres. Kerry et Lisa Tomas doivent être éliminées."

L'agent aquiesça. L'homme voyait bien que son interlocuteur était embarrasé.

"Vous avez des états d'âme Roper ? Ecoutez-moi bien, cette femme est dangeureuse, vous n'imagniez pas à quel point. Ils le sont tous. Vous vous souvenez de ce qui nous ont fait il y a 4 ans ? Tant de morts, tant de souffrances apparues en quelques secondes. Comment des Humains ont pu faire ça. Ce sont des monstres et nous sommes là pour les éliminer, pour qu'ils ne fassent plus jamais de mal aux gens comme nous, à nos famille. Vous comprenez j'espère?"

L'agent aquisça une nouvelle fois.

"Bien."

L'homme prit un talki walky (dsl je sais pas comment ça s'écrit ^^) et pressa sur un bouton.

"La rue est dégagée, vous pouvez y aller."

Les portes arrières du van s'ouvrirent et les 6 agents armés descendirent et courirent jusqu'à la maison. L'un d'eux fit de ssignes de la main aux autres. Certains allèrent à l'arrière, deux agents arrivèrent avec un belier et défoncèrent la porte d'entrée. Les agents entrèrent prudemment dans la maison, personne en vue. Soudain des coups de feu retentirent. Le groupe se dirigèrent vers l'origine du bruit : un couloir. Trois agents gisaient au sols. L'un des agents appyua sur une oreillette.

"On a des hommes à terre, on dirait qu'ils....qu'ils se sont entretuer."

Kerry apparu derrière eux.

"C'est ce qu'ils ont fait..."

Elle lança une gerbe de flammes sur les agents mais elle fut surprise de voir qu'ils ne brûlaient pas.

"Des uniformes inflammables..."

Kerry se sentit désarmée, elle n'avait pas prévu ça. L'un des agents la frappa aux visages. Lisa, apparu à son tour.

"Maman."

Kerry qui était au sol, regarda sa fille.

"Lisa, va t'en !!!"

Lisa se mit à courir mais l'undes agents visa la fillette et tira plusieurs balles dans le dos. La fillette s'écroula.

"Noooooooooon"

Kerry se leva et saisit le tireur par la gorge d'une mains enflammée. Elle serra de toutes ses forces, l'homme lacha son arme et suffoqua. C'est alors que Kerry lacha prise. Elle s'écroula, laissa voir une blessure à l'arrière du crane.

"C'est finit."

dit l'homme chauve qui tenait son arme encore fumante.

Le vane démarra et quitta le lotissement. De l'autre côté de la rue, Kerry était dans sa voiture et réouvrit les yeux. Ca avait fonctionné. Les agents avaient été convainqu qu'ils avaient éliminé leur cible alors qu'elles n'étaient même dans la maison. Ils n'avaient même pas tirés un seul coup de feu, mieux, ils n'avaient même pas quitter leur vane toiut à l'heure. Kerry avait incruster dans leur esprit une vérité totalement fictive.
Kerry alluma le contact et demarra. Une fois arrivée devant l'école, elle récupéra Lisa.

"Ma puce, tu te rappelles que je t'ai dis qu'on irait en voyage dans la ville de papa."

"Viiii"

"Eh bien on va y aller dès maintenant."
"Ooooh c'est vrai ?? Chouette !!!!!!!"

Kerry sourit et redemarra la voiture mais là elle faillit percuter une personne. Elle fraina.

"Bon sang !"

Elle sortit de la voiture.

"Je suis désolée, ça va vous n'avez rien ?"

Elle regarda la personne. Elle lui semblait pas totalement inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Quentin Delcar

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Informaticien

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   Lun 2 Mar - 22:35

Depuis quelques temps déjà, il fuyait. IL avait d'abord dit à Ethan qu'il fallait qu'ils se fassent oublier, que c'était le meilleur moyen de continuer la lutte, qu'ils devaient continuer leur travaille dans l'ombre, frappant plus précisément, plus souvent, et pour ça il fallait qu'ils se séparent. Chacun de son côté. Alors Quentin était partit de son côté, Ethan et Coralie continuaient à faire équipe, les groupes coordonnaient leurs attaques, pour sauver le maximum de personnes. Quentin était donc partit de son côté, laissant Ethan prendre soin de sa soeur, ils formaient un excellent duo. Chaque fois qu'ils passaient à l'action, ils le prévenaient et dès le lendemain il passait à son tour. Chaque fois qu'ils le pouvaient, ils laissaient en vie les membres du commando. Après tout, ils n'étaient que les exécutants, des militaires obéissant aveuglément à leurs supérieurs, ils n'avaient pas à y perdre la vie. Malheureusement, cela devenait de plus en plus compliqué, les commandos étaient plus gros, mieux entrainés ... Il y a quelques semaines de ça, Quentin n'avait pas réussit à sauver un Heroes. L'opération avait pourtant parue si facile. Quentin aurait préféré qu'il se laisse capturer, qu'il ne résiste pas, cela lui aurait permis d'avoir plus le temps pour le libérer. Comme toujours il était arrivé au dernier moment, juste avant l'arrivée des fourgons. Son plan était de l'emmener après s'être débrassé du commando, afin de lui offrir une nouvelle vie. Malheureusement ce qu'il n'avait pas prévu, c'était que les hommes du gouvernement seraient aussi nombreux. Les fourgons s'étaient positionnés différemment, et deux voitures de sports s'étaient garées à chaque extrémités de la rue, bloquant tout passage. ILs avaient prévu le coup ! Mais Quentin ne pouvait pas rester là sans rien faire. Alors il deux minutes les joueurs se mettre en place. La partie allait être ompliquée. PAs grave, il aimait ça. Alors, chose encore inattendue, les hommes se déployèrent , couvrant à la fois la rue et la maison. Quentin ne pouvait plus attaquer par derrière, la cordon d'agent était tourné vers la rue, le reste était en progression vers la maison.

*Et merde * pensa-t-il, *bon pas grave, j'espère que j'arriverais à tenir mon pouvoir suffisamment longtemps, et que je serais assez rapide pour pas les laisser me battre*

Il devait empêcher le gars en face de finir à la morgue, directement ou suite à son "incarcération". Alors il sortit de la jeep qu'il occupait, alertant les hommes qui l'interpelèrent en le pointant de leur arme.

"Arrêtez vous tout de suite monsieur ! Ceci est une opération à risque, veuillez quitter le périmètre" cria un officier, l'air menaçant.

" Mais j'habite juste là" répondit naturellement Quentin en désignant la maison voisine et en avançant négligemment

"Je veux pas le savoir dégagez d'ici sur le champ ou nous tirons ! "

Alors dans un seul mouvement, Quentin avait avancé d'un pas et avait recouvert ses vêtements et les parties visibles de son corps de titane.

A la seconde juste avant un cri s'était élevé de la fourgonnette noire, la caméra était braquée vers le Heroes, et un quelconque logiciel avait sans doute reconnu qui il était.

"Il est l'un d'eux ! C'est Delcar ! Arrêtez le ou butez le ! "

L'effervescence gagna les rangs adverses, l'officier lui ordonna de se rendre sans faire d'histoire, lui promettant qu'il ne lui arriverait rien s'il coopérait ... quelle stupidité ...
Alors les tirs commencèrent, remplaçant les voix. Rebondissant sur Quentin, ne lui faisant rien. Le ding ping métallique était agréable, sonnant comme une rédemption, comme une musique salvatrice agréable à l'oreille. L'assaut contre la maison fut donné à l'instant même, Quentin était encore loin du bâtiment et il commençait à s'inquiéter.Alors il accéléra, le métal sur sa peau était pesant, l'exercice auquel il se livrait était assez fatiguant, il avait du développer une grande endurance. Mais face à tant d'agents, il allait devoir faire très vite pour ne pas se faire avoir. Il assomma quelques gardes, envoyant au tapis les autres et fonça droit devant lui sans s'arrêter. Arriver sur le seuil de la maison, alors qu'il allait passer la porte il entendit un cri.
3non Partez d'ici ! " Suivit d'une explosion et de coups de feu. Ceux ci se turent. Et les pas revinrent dans la direction de Quentin. Inutile d'être extralucide pour comprendre ce qu'il venait de se passer, et à qui appartenait ce bruit de pas.
Les hommes du gouvernements venaient d'en abattre un, un de plus, un de moins, selon le point de vue.
Il fallait qu'il parte maintenant, il n'avait plus rien à faire ici ! il allait se faire avoir, cela faisait trop longtemps qu'il ne s'était pas reposé il ne tiendrait plus longtemps. IL était hors de question de retourner en arrière, il devait sortir par le jardin. Alors il prit son élan et rentra dans les quelques hommes qui passèrent devant lui juste à ce moment là. Il explosa la porte d'un coup d'épaule et s'élança à toute jambes à travers le jardin. Il découvrit progressivement le devant de son corps, allégeant son fardeau, puisque les tirs viendraient de l'arrière il pouvait se le permettre. La barrière en bois du fond de jardin éclata, fondue en deux d'un coup de point. Et il prit la fuite.
Il mit deux jours à se débarrasser du commando lancé à sa poursuite. après quoi il prit contact avec sa soeur pour lui dire qu'il allait devoir se mettre au vert, se faire oublier quelques temps. IL était partit au loin, vivant comme un vagabond, marchant au bord des routes de l'est des Etats Unis. Puis il avait "emprunté une voiture et s'était dirigé vers le SUd, où personne ne le connaissait... du moins l'espérait -il.
Pendant son périple il avait de nombreuses fois changer d'identité, n'en gardant généralement pas plus d'une semaine, c'était trop imprudent de tenter plus.IL continuait d'espionner le gouvernement à l'aide grâce à ses capacités de hacker, envoyant régulièrement à Ethan et Coralie les adresses des prochaines cibles du gouvernement. Il était actuellement dans une petite ville du Nouveau Mexique, il y faisait particulièrement beau. Quentin se balladaità proximité d'une école. Regardant ces enfants qui ne connaissaient pas encore les problèmes auxquels ils seront pour certains confrontés. Tant d'inscouciance. Il aimerait bien la retrouver lui même. Oublier tout ce qu'il c'était passé ces dernières anneés, le nombre d'amis, de personnes de sa famille qu'il avait perdu. Mais ce n'était pas possible. IL ne pouvait pas oublier, pas maintenant, il devait faire quelque chose.

Il était perdu dans ses pensées quand une voiture pilla à quelques centimètre de lui. Elle reculait alors qu'il passait derrière. Le coup de frein brutal le tira de sa rêverie. La voix d'une jeune femme le tira de ses rêveries :

"Je suis désolée, ça va vous n'avez rien ?"

Il se retourna et vit la jeune femme, elle était belle, rousse et ne lui était pas inconnu. Des souvenirs lui revinrent en mémoires, rapides, suite de flash puissants.

"Kerry !" s'exclama - t -il " Non t'inquiètes pas j'ai rien, t'as eu un bon réflexe sur ce coup là! Mais dis moi, qu'est ce que tu deviens ? ça fait un moment qu'on a pas eu de tes nouvelles!"

La journée s'annonçait moins monotone que prévut à ce qu'il semblait, revoir une anienne connaissance, pouvoir lui parler lui ferait sans doute du bien.
Kerry Tomas

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   Sam 14 Mar - 20:14

Quentin...oui il s'agissait bien de Quentin Delcar, il pouvait contrôler le titane. Cela faisait des années qu'elle n'avaitt pas eu de ses nouvelles. La dernière fois qu'elle l'avait vu, elle avait aidé le jeune homme à retrouver sa mémoire, juste avant qu'elle ne parte pour Santa Maria. Quentin la rassura, il n'avait rien et la félicita d'avoir eu un bon reflexe. Kerry sourit.

"Oui ça fait un baille, quatre ans au moins. Qu'est-ce que je deviens ? Eh bien...j'enseigne le journalisme à l'université de cette ville. Eh oui toujours le journalisme" dit-elle amusée. "Je vis ici désormais...avec ma fille, Lisa."

Elle se retourna vers la voiture, où était installée Lisa, assise bien gentillement.

"New-York n'était plus assez sûre après ce qui s'est passé...mais maintenant je me rends compte qu'aucun lieu n'est sûr."

Elle avait quitté sa ville natale dès qu'elle avait apprit qu'elle était enceinte. Elle ne se voyait pas élever sa fille dans une ville en reconstruction, où les habitants se regardaient en chiens de faillance. La peur de son voisin était omniprésente, les habitants avaient tous peur de ces êtres dit spéciaux, ils craignaient qu'un autre explose, détruisant une nouvelle fois la ville, voir le monde...Cette ville devenait risquée pour les gens dotés de pouvoirs. Il n'y avait pas ses problèmes à Santa-Maria, enfin jusqu'à maintenant. Elle sortit de ses pensées et reposa son attention sur son ami.

"Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'ammène dans le coin ? Ca fait une longue route depuis New-York."
Quentin Delcar

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   Dim 15 Mar - 13:52

Quentin regarda la jeune rousse, cela faisait près de quatre ans qu'il ne l'avait pas vue. A l'époque elle avait été son aide la plus précieuse dans sa recherche de son identité. Elle l'avait soutenu et il avait finit par se souvenir. Son pouvoir était celui du contrôle de la vérité, à la base tout du moins puisqu'elle en avait récupérer quelques uns par la suite... , il avait été très utile. Elle était alors enceinte. Elle avait peu changer depuis, même visage radieux, même yeux rieurs, même prestance ... même beauté. Sa voix aussi était toujours aussi chantante, aussi harmonieuse que deux ans auparavant , lorsqu'elle lui répondit :

"Oui ça fait un baille, quatre ans au moins. Qu'est-ce que je deviens ? Eh bien...j'enseigne le journalisme à l'université de cette ville. Eh oui toujours le journalisme" dit-elle amusée. "Je vis ici désormais...avec ma fille, Lisa."

Ainsi elle enseignait toujours le journalisme. C'était une grande passion chez elle et elle avait toujours eu la capacité de la transmettre à ses élèves, encore une chose qui n'avait pas changer. Ainsi elle avait accouché d'une fille. Quentin regarda dans la voiture la petite fille qui regardait tout autour d'elle avec ce regard constamment émerveillé caractéristique des jeunes enfants. Attendrissant. Le même regard que sa mère. Elle était un savant mélange entre Kerry et son père, Alex. C'était pour elle que Kerry était partie de New York, quatre ans plutôt, juste après avoir aidé QUentin. Elle n'avait plus donné de nouvelles, se coupant des autres heroes pour ne pas se faire attraper par le gouvernement, pour pouvoir élever sa fille comme une mère "normale".
Kerry se rassit dans la voiture suivit par Quentin qui resta debout devant la porte ouverte :

"Elle te ressemble" lui dit-il, "elle fera une très belle jeune femme j'en suis sûr"

Elle lui sourit en jetant un regard attendrit à sa fille, puis reprit la parole, plus gravement :

"New-York n'était plus assez sûre après ce qui s'est passé...mais maintenant je me rends compte qu'aucun lieu n'est sûr."

Elle avait raison, aucun lieu n'était sûr, la peut des personnes différentes était présente en chaque humain, la dénonciation de son voisin était courante, fréquente. Personne n'était à l'abri, en aucun endroit du pays. Il fallait bouger pour ne pas se faire repérer. Cela faisait quatre ans que Kerry était ici d'après ce qu'elle disait, et d'après ce qu'elle venait de dire, Quentin devina que le gouvernement venait de la retrouver et qu'elle avait réussit à leur échapper par Dieu seul sait qu'elle moyen, elle avait compris qu'aucun lieu n'était sûr.

"Alors ils t'ont retrouvé hein ? Tu aurais dû te douter que rester aussi longtemps ici serait dangereux pourtant. Enfin je comprends tes motivations" Il jeta un coup d'œil à la petite et continua : "C'est tout à fait normal et tout à ton honneur."

Kerry semblait plongée dans ses pensées, Quentin préféra se taire et attendre qu'elle revienne dans la réalité.

"Et toi alors ? Qu'est-ce qui t'amènes dans le coin ? ça fait une longue route depuis New-York." demanda - t- elle.

Quentin n'avait aucune raison de douter de la discrétion de Kerry, surtout sachant ses pouvoirs, elle ne livrerait aucune information si jamais elle se faisait capturer. Et au vu comment le gouvernement la classait au niveau de la dangerosité qu'elle représentait il y avait peu de chance qu'ils la laissent en vie... Alors Quentin lui raconta tout, le combat qui continuait, contre le gouvernement. Le groupe qu'il avait formé avec Ethan... Son échec, sa suite. Il avait besoin d'en parler à quelqu'un. Ce n'était peut être pas le bon moment, ni le bon endroit. Quentin ouvrit la portière passager et s'assit à côté de Kerry tout en narrant les différentes péripéties qu'ils avaient vécut depuis son départ. Il lui fit par de son manque d'information sur Alex qu'il n'avait pas vu depuis longtemps.

"Si tu veux nous rejoindre, tu auras bien sûr ta place parmi nous. Mais si tu veux la sécurité on peut s'arranger aussi. On arrivera à te trouver un bon endroit. Tu retournes à New York ? Il faut que je voir Ethan et Coralie, ça fait trop longtemps que je suis sur le banc. ça te dérangerais beaucoup de m'embarquer ? " plaisanta-t-il pour finir. Espérant entendre à nouveau son rire cristallin qui lui avait tant manqué.
Kerry Tomas

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   Dim 15 Mar - 16:37

"Alors ils t'ont retrouvé hein ? Tu aurais dû te douter que rester aussi longtemps ici serait dangereux pourtant.

Kerry aquiesça d'un signe de la tête.

"Oui ils m'ont retrouvé. Ils ont réalisé que mon pouvoir était bien trop dangereux pour la sécurité de leur projet. Si la vérité était connu de tous, le plan tomberai à l'eau aussi tôt, le gouvernement serait surement remplacé par un autre...une pagaille pour eux. Mais j'ai tout de même eu de la chance. J'ai réussit à convaincre une agent, qui est l'une des notres. Elle commence à se rendre compte que ce que fait le gouvernement ne correspond pas vraiment à l'éthique."

Elle soupira. Elle aurait du se douter que sa période de tranquilité passée avec sa fille ne pourrait pas durée éternellement. Ce n'était plus possible désormais. Pour le moment le gouvernement les considéraient comme mortes mais pour combien de temps ? Quand ils se rendrons compte de la supercherie, ils les chercherons à nouveau.
Quentin se mit à raconter l'essentiel de ce qu'il avait vécu pendant ces quatre dernières années, il avait formé avec Ethan et Coralie, ensemble ils continuaient la lutte contre le gouvernement. Kerry le reconnu bien là, Quentin avait été toujours un combattant pour les justes causes. Qu'il soit dans ce genre de groupe ne l'etonnait aucunement. Puis il lui indiqua qu'il n'avait plus trop de nouvelles d'Alex. Kerry sourit, le jeune homme ignorait qu'il était venu la voir il y a quelques semaines. Quentin s'installa à côté d'elle et lui dit que si elle voulait, elle pouvait toujurs rejoindre leur groupe est continuer le combat avec eux.

"C'est gentils de me le proposer mais...ça fait longtemps que je n'ai pas fait ce genre de choses et puis Alex est déjà engagé dans ce combat, je crois qu'il avait raison quand il m'a dit de ne pas trop m'exposer. Je ne peux pas me permettre de me faire capturer ou même tuer...Lisa ne dois pas se retrouver seule."

Elle leva les yeux vers le rétroviseur intérieur et regarda Lisa. La petite regardait tranquilement le paysage. Quentin lui demanda enfin avec humour si elle pouvait l'ammené à New-York. Elle rit alors.

"Pas de problèmes."

Elle demarra la voiture.
Quentin Delcar

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   Lun 6 Avr - 22:55

Quentin s'installa plus confortablement pour le long trajet qui les attendait. Ils allaient devoir traverser tout le pays ou presque. En d'autres circonstances le voyage aurait été particulièrement long et pénible mais Quentin était en compagnie d'une vieille amie et ils avaient beaucoup de choses à se raconter: tout ce qui avait put se passer depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vu. Celle ci remontait. Plusieurs années. Depuis, leurs chemins s'étaient séparés, elle avait décidé de se ranger pour élever sa petite fille et Quentin et les autres avaient continués la lutte, à NYC, partout. Ils avaient toujours eu beaucoup de difficultés mais le retour de Kerry dans la région New Yorkaise offrait beaucoupe possibilité, elle avait beaucopu d'atouts dans sa manche.

Le gouvernement avait finit par la retrouver, elle avait sans doute du user de ses pouvoirs pour leur faire croire qu'ils avaient accomplis leur mission... cea lui donnerait un peu de répis mais pas énormément. Bientôt ils se rendront compte qu'ils s'étaient fait roulés et alors la traque reprendra... et ils seront plus déterminés et prêts.
Le temps passa peu à peu et ils discutèrent de tout et de rien, de tout ce qui s'était passé, de leurs vies respectives de ces quatre dernières années... plusieurs jours durant.
Ils dormaient dans des motels le long de la grande route, veillant l'un après l'autre, ils ne s'arrêtaient que le minimum de fois possible, se relayant pour conduire, vérifiant toujours qu'ils n'étaient pas suivis etc. Ils devaient rester stressés, sinon leur vigilance se relacherait et ils pourraient se faire prendre. Ce qui ne serait pas une très bonne nouvelles pour les autres résistants ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resist Or Serve   

Resist Or Serve
Page 1 sur 1