Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Kurt Owen le grand retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeVen 20 Fév - 23:47

Nom : Owen
Prénom :Kurt
Surnom : /
Age : 18 ans
Votre pouvoir :capacité de matérialiser ses pensées dans l'univers réel ( capable de créé des chose , d'interagir avec les éléments qui l'entourent et de modifié des partie de son corp)

Votre histoire : Francais d'origine , Kurt a vécu au Texas la majorité de sa vie. Fils d'un notaire et d'une artiste , Kurt a vite prit gout a l'art du dessin alors qu'il n'était encore qu'un gamin. Plus que tous , le dessin fut pour lui une sorte de drogue qu'il lui fallait prendre a dose réguliére , comme pour coucher sur le papier un trop plein d'éléments dans sa tête.Dans sa vie de tout les jour , Kurt est l'adolescant rebel qui ne supporte aucune forme d'autorité , pensant que a lui seul il arrivera a refaire le monde. Il est donc souvent considéré comme un leadeur charismatique , quoique peu controlable , par les autres lycéens . Dans sa vie avec ses parents , c'est une véritable haine qui c'est installé entre le jeune adolescant et son pére , ce dernier voulant faire de Kurt un brillant homme d'affaire alors que Kurt lui ne jure que part la libertée et son art. Quand a sa mére , elle ne sait que choisir entre l'amour de son mari et l'amour de son fils , c est ainsi qu'elle a préféré adopté un statut de neutralité. Cest ainsi que les jour passe , lentement dans la vie de Kurt mais , depuis quelque temps , ses dessins ont quelque chose de particulier , il semble ...vivant. Kurt décidera de fermer les yeux sur cet élément , le mettant sur le compte sur un affinement de son talent. La vérité est bien plus inquiétante. Ce n'est que lorsqu'il montrera a sa copine un soir ou ils etaient seul tout les deux , un dessin représantant un ALIEN que Kurt avait fait dans l'aprés midi en regardant le film , que le pire se produit .En effet , a peine aprés avoir effleuré la feuille pour la tendre a son ami que la bête sorti de sa prison de papier pour sauter a la gorge de la malheureuse. C'est lorsqu'il assista impuissant au massacre de la fille qu'il aimais que Kurt réalisa qu'il était lié a la créature. D'une seul pensées , il renvoya la créature sur le papier , le laissant ainsi seul avec un cadavre sur les bras. Paniquant , Kurt priut quelques affaires , son matériel de dessin et sa moto pour s'enfuir le plus loin possible de ce lieu désormais maudit en direction de New-York , la ou il pensé trouver des gens qui pouvait faire sauter un continent sur leurs simples désirs et qui pourrait peut-être l'aider a comprendre ....
10 lignes minimum

Camp : Heroes

Relation avec d'autres personnages : aucun pour le moment

Caractère :Rebel et indépendant , Kurt a tout de la forte tête qui ne plira pas devant une autorité plus forte que lui . Malheureusement , ce coté impulsif fait de lui une tête brulé qui ne pensera a ses actes qu'une fois fait . Mais ce caractére qu'il montre a tous n'est qu'une coquille protégeant un être bien plus sensible et fragile qu'il ne le laisse apparaitre ....[/i]

[b]Description physique : Doté d'une musculature féline de part les nombreuse heure de karaté que Kurt à pratiqué dans son lycée , ce sont ses yeux d'un bleu azur se cachant derrière ses longue mèches d'or qui font chez lui la plus grande partie de son charme. Souvent habillé de façon simple mais classe , cela lui permet de passer inaperçu ou de se mettre en valeur celon son désir.
3 lignes minimum

Pensée : Ok par Alex

Personnalité de votre avatar :toby Hemingway


Dernière édition par Kurt Owen le Mar 24 Fév - 12:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeSam 21 Fév - 23:29

Voila j ai terminé ma présentation , a vous de juger ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 0:02

Alors, désolée mais je ne vais pas pouvoir valider ta fiche. Tout d'abords ton pouvoir ressemble un peu trop à celui d'Alex Dumont, l'autre admin du forum. En conséquence tu dois le changer ainsi que ton histoire vu qu'elle est liée à ton pouvoir.
Ensuite, dans la partie "Pensée", il y a une phrase bien précise à mettre et celle-ci se trouve dans le réglement. Donc lis le réglement !
Voilà et bonne chance pour les modifications.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:05

Suite a ta demande j'ai changer mon pouvoir à mon grand regret ( j'était fier de l'ancien :/) pour un nouveau qui me semble prit par personne pour le moment et j'ai modifié en conséquence mon histoire. J'espère que la validation n'est plus très loin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 6:26

Pour commencer bienvenue.

Bon, je vais un peu t'aider. Dans la première fiche, c'était plus l'aspect "l'Autre" dont Kerry parlait, phénomène du pouvoir à la personnalité propre qui est déjà présent dans mon personnage. Bref, tu as changé de pouvoir, mais pas ce phénomène d'entité psychique dans ton deuxième jet. Bref, ça plus le fait que ta mésaventure ressemble en tout point au premier épisode de "Smallville", on a l'impression que ton imagination n'a pas envie de nous montrer tout ce dont elle est capable.

Et aussi, pense à mieux espacer ton texte, là, ça fait trop mastock (sépare mieux tes paragraphes). Aère le pour le rendre plus agréable à lire. La fiche de prez, c'est pas uniquement pour que l'on sache qui tu es. C'est aussi un moyen pour nous de connaitre ton niveau de RP, c'est une sorte de CV du RPGiste ^^.

Try Again ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kurt Owen

Kurt Owen


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 20/02/2009

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:30

J'ai jamais eu de bol avec les fiche de présentation ^^

Troisiéme essai ou la j'ai tout changé a part le pouvoir , en esperant que cette fois si tout soit correct et en priant pour que l'expression " jamais trois sans quatre " soit fausse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:04

Ok, c'est beaucoup mieux ^^ :

- plus aéré
- plus innovent

Bref, tous ce qu'on t'a demandé, donc ...

Validé.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Delcar

Quentin Delcar


Nombre de messages : 32
Age : 33
Localisation : Un peu partout
Emploi/loisirs : Informatique
Date d'inscription : 20/02/2009

Feuille de personnage
Age: 31 ans
Pouvoir:
Travail: Informaticien

Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitimeVen 27 Fév - 21:33

Wouhou génial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kurt Owen le grand retour Empty
MessageSujet: Re: Kurt Owen le grand retour   Kurt Owen le grand retour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurt Owen le grand retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alexis Kane de retour... (Terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: