Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeVen 23 Jan - 20:19

Santa - Maria, Nouveau-Mexique

Le soleil se leva sur la ville de Santa-Maria. Les rayons lumineux s'engouffraient dans la chambre, éclairant petit à petit la pièce. C'est à ce moment là que le reveil posé sur la table de chevet sonna. Une main se leva et chercha pendant quelques secondes l'appareil avant de l'éteindre. Kerry ouvrit les yeux et s'étira, puis elle se leva et se dirigea dans la salle de bain. Après une bonne douche qui la réveilla complétement, la jeune femme s'habilla et descendit à la cuisine pour préparer le petit déjeuner. Elle n'allait pas tarder à aller réveiller Lisa.
Elle sortit tout sur la table, bole,tasse, céréales, lait et jus de fruit. Elle versa l'eau chaude dans son bole er déposa un sachet de thé. Elle remonta ensuite à l'étage et ouvrit doucement la porte de la chambre de sa fille. Elle s'approcha du lit et vit Lisa qui dormait encore comme un ange. Elle sourit et lui caressa les cheveux.


"Ma puce, c'est l'heure de lever."

La petite fille ouvrit lentement les yeux.

"Tu as bien dormi."
"Voui."

Kerry sourit de plus belle. Elle la prit dans ses bras et elles sortirent de la chambre. Kerry et Lisa petit-dejeunèrent tranquilement jusqu'à ce que Kerry eu un mauvais pressentement. Non c'était plus que ça...c'était son pouvoir de contrôle de la Vérité qui était en marche. Elle avait la certitude qu'il allait se passer quelque chose, mais quoi ? Elle regarda sa fille qui mangeait ses céréales. Il ne fallait pas qu'il lui arrive malheure, elle ne s'en remettrait pas. C'était ce qu'elle avait de plus précieux au monde, son trésor à elle. Avec tout ce qu'elle avait fait par le passé, le ciel lui avait fait ce don d'être maman, une seconde chance pour une nouvelle vie.


Dernière édition par Kerry Tomas le Jeu 29 Jan - 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeSam 24 Jan - 11:05

"Vous avez bien rejoint la boite vocale de Rick Baneson. S'il-vous-plait, laissez un message et je vous rapellerai. Bonne journée..."

"Salut Ricky, c'est Sky. Je voulais juste te dire que j'ai été affecté sur un cas très important aujourd'hui. On m'en a parlé seulement ce matin et je dois commencer mon enquête aujourd'hui. Le seul problème, c'est que le sujet habite au Nouveau-Mexique. Je vais donc devoir passer quelques jour là-bas. Mais dès que je reviens, je passe te voir. Je pense à toi mon chéri. Je t'aime... Bye bye..."

Sky ferma son téléphone cellulaire. Elle le posa grossièrement sur le siège passager de sa voiture. La jeune femme roulait déjà en direction du Nouveau-Mexique. Le matin quittait déjà la journée, se perdant dans l'avant-midi toute débutante. La brune n'avait aucune envie d'aller là-bas. Elle n'avait aucune envie de dresser le profil d'une femme dont elle ne connaissait que le nom et l'adresse, ainsi que quelques informations à première vue innutile comme le nom de sa cousine, sous prétexte qu'elle pourrait être suceptible de s'en prendre au gouvernement un jour. N'importe quel spécial aurait toutes les raisons du monde de s'en prendre à la machine gouvernementale à un moment ou un autre. Bon, la vraie raison de sa mauvaise humeur était, évidemment, qu'elle n'avait aucune envie de partir loin de son amour.

L'agent Bane roulait sur une route ennuyante. Toujours le même paysage de sable, de ciel sans nuage et de route à perte de vue. Par chance, la jeune femme avait de la bonne musique pour l'accompagner dans sa souffrance. Elle négocia un virage serré et arriva enfin au Nouveau-Mexique, comme la pancarte semblait lui crier. Déjà, elle ne voulait pas être là, mais cette pancarte "Welcome to New-Mexico" semblait la narguer. Dans un soupire, Sky attrappa le papier sur lequel elle avait noté l'adresse. Quelques minute plus tard, elle stationnait sa voiture dans une rue transversale, tout près de la demeure du sujet.

"Bon... Comment je m'y prend..."

Après avoir pris quelques notes dans un dossier, Sky sortit de la voiture. Elle réfléchissait à toute vitesse. Instinctivement, elle tâta le pistolet qui se trouvait à sa ceinture. La brune n'ayant jamais eu le statut de "force de frappe" avait du apprendre à se défendre autrement. Elle marcha d'un pas décidé vers la maison de la dénommée Kerry Tomas. Elle frappa à la porte et attendit. Arborant sa mine la plus triste, elle regarda la porte s'ouvrire. À première vue, Kerry n'avait rien de menaçant. Elle ne semblait pas dangereuse mais Sky savait trop bien qu'il ne fallait pas se fier aux apparence.

"Mademoiselle Tomas... Je suis désolé de vous dérenger. Je suis le docteur Bane. Puis-je entrer? J'ai à vous parler. C'est à propos de votre cousine..."

Si ce subterfuge, fonctionnait, l'agent Bane pourrait avoir toutes les informations dont elle avait besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeSam 24 Jan - 15:09

L'après-midi était bien avançée. Kerry avait profité d'avoir à donner des cours seulement ce matin pour aller chercher sa fille à l'école. C'était le seul jour dans la semainbe qu'elle pouvait le faire, les autres jours elle finissait trop tard pour le pouvoir, laissant à madame Mackeusgly le soin d'aller la chercher.
Kerry n'avait pas cessé de penser à ce qu'elle avait ressentift quelques heures plutôt et qu'elle ressentait encore. Quelque chose allait se passer c'est sûr mais jusqu'à maintenant la journée s'était déroulée sans encombre.
Après avoir aidé Lisa à faire ses devoirs, Kerry se mit à travailler sur le prochain qu'elle allait donné. Lisa quant à elle était allongée à plat ventre sur le sol entrain de dessiner. Cette petite fille adorait dessiner, Kerry pensait qu'elle ferait peut-être carrière dans l'art mais il était trop tôt pour le savoir.

Alors que Kerry pianotait sur le clavier de son ordinateur, on frappa à la frappe. Kerry se leva et se dirigea vers la porte. Une fois la porte ouverte, elle vit une jeune femme brune, assez grande. La jeune femme se présenta comme le docteur Bane, venue lui parler de Kris...Immédiatement son pouvoir détecta que la jeune brune lui mentait et si elle lui mentait c'est qu'elle voulait quelque chose de sa part...Kerry, souriante, fit mine de la croire et la laissa entrer. Elle regarda Lisa.

"Lisa ma chérie, tu peux monter dessiner ta chambre ? Je dois parler à la dame."

La fillette se leva, prit ses affaires te monta dans sa chambre. Kerry se retourna alors vers la jeune femme.

"Vous ne venez pas pour me parler de ma cousine..."

Elle leva légérement sa main, Sky se retrouva paralysée. Kerry s'approcha d'elle. Elle leva la veste de la brune et vit une arme accrocher à sa ceinture. Kerry l'a prit et regarda la jeune femme.

"Depuis quand un simple docteur se promène avec une arme, hein ?"

Kerry la jetta sur le sol.

"Pourquoi êtes-vous venu ici ? Pour qui travaillez-vous ? Oh eh c'est inutile de me mentir, je le saurais si c'était le cas..."
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeLun 26 Jan - 23:31

Plus vite elle montait le profile, plus vite elle rentrait à New-York. C'était à cette seule pensée que Sky s'accrochait. L'art de demander une journée de congé et, pour toute réponse, se faire envoyer au Nouveau-Mexique. Elle avait bien retenue la leçon. On ne demande pas de conger à Alexis Kane. La prochaine fois, elle prendra elle même ses vacances et mettra le tout sur le compte de la maladie.

Le sujet, Kerry Tomas, laissa entrer Sky quand celle-ci le lui demanda. Pour l'instant, c'était facile. Le même subterfuge à chaque fois. Une fois dans le vestibule, Kerry demanda à une petite fille, Lisa, de monter à sa chambre. Alors le sujet avec une enfant. Probablement aussi dotée de pouvoirs. Qu'importait, elle n'aurais à inscrire dans son rapport qu'elle était aussi à tuer. De toute façon, si ses parents étaient morts, qui se soucieraient d'elle... D'ailleurs, un rapide tour d'horizon permis à la profileure de constater qu'aucun homme n'habitait dans le même loyer. Elle n'aurait pas à tuer le père. Avec un peu de chance, il était peut-être déjà mort. Elle regarda la jeune fille monter les escaliers. Pauvre petite... Mais c'est la vie.

Maintenant seule avec Kerry dans le vestibule, l'agent Bane cherchait les meileurs mots à utiliser pour manipuler l'autre femme. Mais la rousse parla la première. Elle affirma que sa cousine n'était pas vriament en cause dans cet entretient. Il n'en fallut pas plus pour déstabiliser la pauvre femme. Elle ouvrit la bouche, cherchant quelque chose à répliquer mais elle n'en eu pas le temps. Soudainement, elle se retrouva paralysée.

"Kerry! Laissez-moi! Arrêtez ça immédiatement!"

Sky n'était nullement en position de revendiquer quoi que ce soit. Elle tentait désespérément de bougear mais elle n'y arrivait pas. La panique s'installa en elle. Elle ne voulait pas mourire. Elle venait tout juste de retrouver son amour. Elle venait d'avoir une promotion et un travail génial. Sa vie redevenait ce qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. Elle ne pouvait pas tout quitter pour une simple erreur de jugement. Kerry s'approcha d'elle et, d'un geste vif, lui retira son arme, la jettant au sol. La peur se lisait à présent dans les yeux océan de la brune. Quand l'autre femme se mit à la questionner, la pauvre ne savait plus quoi faire.

"D'accord, ne me tuez pas. Je m'appelle Sky Bane, et je travaille pour une compagnie qui étudie les Évolués."

Elle mentait sur toute la ligne, même sur son nom. Sky, désemparée, cherchait un moyen pour se sortir de ce faux pas. Elle poursuivit, disant la vérité pour une fois.

"On m'a envoyé ici pour prendre des informations sur vous. Écoutez, je n'ai aucune envie d'être ici. Je fais seulement mon travail."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeMar 27 Jan - 22:59

Kerry voyait que la jeune femme brune commençait à paniquer quand elle la désarma. La jeune femme se dit s'appeler Sky Bane et qu'elle avait été envoyée ici pour avoir des informations sur la professeur de journalisme. Son pouvoir lui indiqua qu'elle mentait encore une fois, enfin pas totalement. Elle avait bien été envoyée pour obtenir des renseignements mais elle ne travaillait pas une compagnie qui étudiait les personnes speciales. Kerry pencha la tête sur le côté.

"Non vous ne travaillez pas pour une compagnie..."

Elle se rapprocha de Sky.

"Ecoutez, on ne va pas du tout s'entendre si vous continuez à me mentir. Dites - moi pour qui vous travaillez."

Mais Sky n'aurait pas besoin de répondre à cette question. En effet son pouvoir lui révéla le vértiable employeur de Sky qui n'était autre que....le gouvernement. Et là soudainement, tout s'éclaircit. Le gouvernement avait du craindre qu'à cause de son pouvoir, Kerry pouvait révéler la vérité sur ce nouveau sérum qui s'apprêtait à être mis sur le marché. Ce sérum allait causer la mort de toutes les personnes spéciales qui se l'injecteraient. Mais ça les autorité ne l'ont pas révélé dans leur publicité. Officielement, ce sérum supprimerait les pouvoirs.

"Je comprend tout maintenant. Le Gouvernement veut supprimer la personne qui pourrait faire capoter leur beau plan d'extermination..."

Elle esquisça un sourir. D'un geste de main, elle libéra Sky de son emprise. De toutes manières, elle la tenait à l'oeil.

"Parce que c'est de ça qu'il s'agit. Les personnes pour lesquelles vous travaillez veulent simplement nous éliminer. D'une certaine manière le gouvernement veut prendre sa revenche d'il y a quatre ans. Ce n'est pas parce que vous êtes un agent que vous y échapperez. Vous êtes sur la liste aussi."

Kerry avait sentit que la jeune femme avait un pouvoir elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeMer 28 Jan - 0:24

Sky était prise au piège. Immobilisée et désarmée, elle se sentait si faible, si vulnérable. La maillon faible de l'évolution... Une erreur de la nature... Mais cette situation changerait bientôt, très bientôt. Si elle survivait jusque là. La pauvre brune était apeurée. Elle savait qu'elle devait se montrer forte, digne de la mission qu'on lui avait confiée. Mais pourquoi on l'avait envoyé là aussi? C'est fou ce qu'elle pouvait détester Alexis par moment...

Dans une tentative vaine de se sortir de son faux pas, la profileure répondit aux questions de Kerry. Bien qu'elle ne fut pas parfaitement honnête, elle se rapprochait quand même légèrement de la vérité. Malheureusement, ce ne fut pas assez car la rousse détecta aussitôt qu'elle mentait. C'était donc là, la nature de son don. Elle pouvait détecter la vérité. Finalement, son patron avait eu raison de l'envoyer sur cette mission. La jeune mère pouvait s'avérer nuisible pour le gouvernement. Avant que Sky ne puisse dire un mot de plus, Kerry lui affirma qu'elle connaissait ses allégences: le gouvernement. Comment avait-elle deviné? Une seconde plus tard, la brune se retrouva à nouveau libre de ses mouvement.

"Comment faites-vous tout cela..."

Kerry poursuivit son pronostique sur la situation à venir. Le gouvernement voulait éliminer les évolués. Oui, elle le savait. Et alors? Qu'est-ce que les évolués avaient fait pour elle? Ils ne font que se pavaner, étendant soous ses yeux de ciel leurs puissants pouvoirs. Ils ne font que lui rappeler à chaque fois qu'elle n'avait pas été prévilégiée par l'évolution. Mais, statistiquement parlant, moins il y avait de spéciaux vivant, plus Sky devenait puissante aux yeux du monde. Elle ne cherchait pas véritablement la puissence suprème. Elle accepterait d'être au bas de l'échelle des évolués, s'il n'existait qu'une dizaine de membre. Au moins, à ce moment, elle serait reconnue. Un jour elle le sera... Même si elle doit éliminer elle-même presque tous les spéciaux de la Terre.

"Tu ne sais pas de quoi tu parles Kerry. Le gouvernement ne m'éliminera pas parce qu'ils ont besoin de moi. Mais toi... Et je comprend le gouvernement de vouloir se venger. Il y a quatre ans... Seulement quatre ans, les évolués ont décidé de se manifester. Des guerres s'en sont suivi. D'abord avec Sylar, puis des compagnies de spéciaux sont apparues. Les gens comme toi se sont mis à utiliser leur pouvoir n'importe ou et n'importe quand. Vous avez attaqué des villes, des bâtiments. Vous avez tué des gens innocents. Vous avez détruits des vies. Et maintenant tu t'insurge devant la riposte des humains? Il fallait y penser avant. Il fallait y penser quand tu te sentais libre de tout faire. Avant que la peur ne s'installe en eux, avant qu'ils ne craignent pour leur survie. Bien heureuse tu es avec tes pouvoirs puissants, mais tous n'ont pas eu ta chance. Tu as été longtemps au sommet de l'évolution. Tu n'as pas connu la peur d'être attaquée et tuée car tu es forte. Et maintenant que tu te découvre une vulnérabilité, tu veux me raisonner afin que je passe de ton côté? Non... C'est trop tard. Et si tu décide de me tuer, tu ne fera que donner une raison de plus au gouvernement d'utiliser leur sérum."
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:27

Kerry avait de la peine pour Sky. La jeune femme semblait avoir une totale confiance en ses employeurs. Elle croyait qu'elle serait épargnée grâce à l'utilité qu'elle avait pour eux. Pauvre fille, sa confiance l'aveuglait et quand elle s'en rendra compte, il sera trop tard pour elle.

"Je ne renie pas mes actes. Je suis bien consciente des atrocités que moi et bien d'autres ont fait dans le passé. Mais ce que le gouvernement est en train de faire c'est bien pire. Toi et tes amis vous allez provoquer un nouvel holocauste. Vous allez tués des millions et des millions de personnes juste pour une vengeance. Si ce sérum est mis en vente, il fera apparaître une nouvelle guerre. C'est ça que tu veux ? Vivre dans un monde qui ressemblera à celui d'il y a 4 ans ? Après cette catastrophe, le monde s'est reconstruit, les gens recommencent à vivre normalement et vous allez tout gâcher."

La jeune agent continua son discours en disant que Kerry n'avait pas connu la peur d'être attaquée et tuée car elle avait de puissants pouvoirs.

"Ce n'est pas parce que j'ai ces pouvoirs que je me sens invulnérable, je connais bien cette peur d'être traquée, d'être tuée à n'importe quel moment, qu'est-ce que tu crois ? A une époque j'ai été une proie."

Sky ne semblait pas vouloir changer de camp, elle accepterait de participer à un génocyde alors qu'elle même serait certainement une victime. Kerry la scruta avec son pouvoir. Une information lui parvint, elle sourit alors.

"Je vois que tu es prête à sacrifier tes semblables. Mais et Rick alors...Il est important à tes yeux. Serais-tu prête à le trahir lui aussi ? Hum ça demande reflexion je crois."

Sky devait penser qu'elle allait la tuer. Cela ne servirait à rien. Elle n'est qu'un pion sur l'échiquier du gouvernement. Kerry se concentra sur Sky, elle devait la convaincre que ce sérum était une mauvaise chose. Avec son pouvoir elle pouvais faire adhérer n'importe qui à telle ou telle vérité.

Le sérum doit être détruit. Le gouvernement à prit la mauvaise décision. Tu es l'une des notre Sky
, combat avec nous ou tu finira par mourir de la main de cette Admininstration que tu défends. C'est la vérité et tu le sais.
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:12

La tension montait dans l'air, c'en était palpable. Kerry semblait vouloir raisonner Sky qui, elle, ne dérogeait pas de ses principes. Pauvre femme... Si elle croyait vraiment qu'elle allait la faire dévier de sa mission. Elle allait retourner à New-York avec assez d'information sur elle pour envoyer des angent sans crainte de les retrouver morts. Ils tueront la rousse. Si, aujourd'hui, elle décide de répondre rapidement aux questions de l'agent Bane, peut-être décidera-t-elle de la prendre en pitié et de laisser sa batarde en vie. Mais, visant la situation qui semble dégénérer, il est fort probable que la petite fille soit aussi sur la liste des gens à éliminer. Elle avait déjà fait tuer des enfants, cela ne lui faisait pas peur. Mais ce détail, elle décida de ne pas en parler. Une mère qui veut protéger sa progéniture est toujours dangereux.

Sky parla à Kerry de la situation qui s'était produite quatre ans plus tôt. Elle en profita pour l'accuser des attrocités qui avaient été commises. Apparamment, la brune ne s'était pas trompé car la jeune femme se confessa. Elle acceptait l'horreur de ses actes et en portait le poids. Par contre, elle tenta de se justifier en disant que ce que le gouvernement voulait faire était bien pire. Évidemment... Elle parla d'une nouvelle guerre, un nouvel holocauste. Sky n'avait rien à faire de cette guerre. Si elle devait y participer, elle serait du côté des forts pour une fois. Elle commenderait les agents en leur disant quelle cible est à abattre.

"Très beau discours Kerry, bravo... Mais ton holocauste, il ne te dérengeait pas quand tu était du côté le plus fort. Maintenant que les humains se sont organisés, maintenant qu'ils ont trouvé les bonnes armes, maintenant qu'ils sont prêts à combattre, tu brandis ton drapeau blanc. Tu ne me touche pas du tout en me parlant de cette nouvelle guerre. Très peu d'évolué m'ont considéré comme l'une des leur, parce que je n'avais pas leur puissance. Pourquoi voudrais-je les protéger? Maintenant que tu t'es bien amusée et que tu t'es assagie, tu voudrais que tout le monde oublie ce qui s'est passé. Mais ça ne fonctionne pas comme ça dans la vie Kerry... Et si cette guerre éclate à nouveau, pour une fois, je serai du côté des forts, du côté des justes."

Puis, la rousse parla de ses faiblesses sans les nommer. Elle avoua qu'elle fut, un temps, une proie. Sky leva un sourcil, signe qu'elle doutait beaucoup de cette révélation. Elle croisa les bras, attendant que Kerry la fasse pleurer en lui racontant une enfance difficile ou peu importe quelle autre imbécilité. Mais, contre toute attente, elle ne fit que sourire. Quand elle parla à nouveau, elle prononça un mot qu'elle n'aurait jamais du dire. Rick... Une ombre s'abatti sur la brune en une seconde. Que savait-elle sur lui? Était-il en danger? Elle décroisa ses bras et serra ses poings, insensible à la douleur de ses ongles qui se plantaient dans les paumes de ses mains. Elle serrait sa mâchoire, plongeant son regard d'océan dans selui de Kerry.

"Qu'est-ce que tu sais de Rick? Je t'avertie Kerry, je ne trouve vraiment pas ça drôle. J'avais l'intention de laisser Lisa en vie mais si tu touche à Rick..."

Elle n'avait pas le droit. Sky venait tout juste de retrouver son amour. Kerry n'avait pas le droit de lui enlever. Elle n'avait même pas le droit de prononcer son nom. Mais comment savait-elle? La pauvre tremblait. La seule chose qui retenait la brune de sauter sur Kerry était l'ignorance de ses pouvoirs. Elle ne voulait pas mourir en ce lieux, loin de Rick... Sky ferma les yeux. Elle tentait de se calmer. Elle tentait de se convincre que tout se passerait bien, et qu'elle pourrait retourner chez elle.

Quand elle ouvrit à nouveau les yeux, la rousse la fixait intensément. Elle lui parla doucement. Elle lui affirma que le sérum du gouvernement devait être détruit. Elle lui assura aussi qu'ils allaient la tuer. Ces phrases s'imposèrent à son esprits comme d'absolues vérités. C'était encré en elle, comme si elle l'avait toujours su. Sky baissa les yeux, encore tremblante. Elle s'adressa à nouveau à Kerry, mais sa voix était douce et pleine d'émotion.

"Je sais Kerry... Je sais qu'ils me tueront, et que ce n'est pas la chose à faire. Mais je ne sais pas quoi faire d'autre. Tant que je travaille pour eux, tant qu'ils ont besoin de moi, je reste en vie. J'en ai assez de me cacher. Je viens de retrouver Rick. Je veux rester avec lui..."

Sa voix se brisa dans la dernière phrase. Elle savait que le gouvernement la tuerait, mais elle préférait mourir près de Rick que de vivre loin de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 17:52

Kerry était satisfaite mais aussi rasurée de constater qu'elle savait encore très bien utiliser son pouvoir. Sky accepta sans resistance la vérité qu'elle venait de lui dire et qui est désormais celle de l'agent. Cette dernière prit conscience que le sérum devait être détruit à tout prix et que le gouvernement n'hésiterait pas à la tuer dès qu'elle ne serait plus d'aucune utilité comme un vulgaire mouchoir en papier qu'on jette dans une poubelle. Puis Sky lui avoua qu'elle ne voulait pas perdre l'homme qu'elle aimait, Rick. Elle venait de le retrouver, elle ne voulait plus être éloignée de lui, elle voulait vivre simplement avec lui.

"Je te comprend. Personne ne devrait t'empêcher de vivre avec lui. Tu sais, moi aussi j'ai retrouvé une personne à qui je tiens énormément."

Elle repensa au jour où elle et et Alex s'étaient retrouvés. Ils ne s'étaient pas vu pendant quatre années, tout ça à cause d'elle, elle n'avait pas contacter Alex pour lui dire qu'il était père. Qu'elle idée elle avait eu de ne pas le faire. Peut-être que si elle l'avait prévenu, tout se serait déroulé de façon dfférente. Mais cela ne servait à rien qu'elle se fasse du mal avec ça, on ne pouvait pas changer le passé, sauf si bien sûr on avait le pouvoir de voyager dans le temps comme Hiro.

"Sky, le gouvernement t'a envoyé ici car il attend de toi que tu envois des agents pour me mettre hors d'état de nuire. Tu sera tranquile si tu fais exactement ce qu'ils attendent de toi...et tu vas faire exactement ce qu'ils te demandent de faire."

Kerry avait trouvé un moyen pour que Sky ne sois pas en galère à cause d'elle. Au fond, elle trouvait l'agent sympathique, qu'elle méritait de vivre en ne craignant pas pour sa vie.

"Tu vas retourner voir tes supérieurs et leur dire que je dois être éliminée. Ils enverrons des agents ici mais avec mon pouvoir je leur ferais croire que leur travail est accomplit. Ca conviendra à tout le monde. Qu'en penses tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitimeJeu 29 Jan - 21:54

Sky était perdue. Elle ne savait plus quoi faire. Elle savait que le gouvernement finirait par se débarasser d'elle. Elle savait aussi que le sérum devait être détruit mais comment pouvait-elle réagir à tout cela. Sa vie était en danger si elle tentait quoi que ce soit. Si elle essayait de détruire le sérum, au mieux, elle se ferait emprisonner, au pire, elle se ferait tuer. Dans les deux cas, ce serait une horreur.

Pendant que l'agent Bane cherchait la meilleure solution, Kerry s'adressa à elle. Elle lui affirma qu'elle ne serait tranquille que lorsqu'elle aurait rempli sa mission telle que demandée. C'était évident mais comment pouvait-elle y arriver. La rousse, contre toute logique, lui somma de lui envoyer des agents. Sky leva les deux sourcils. Pourquoi voulait-elle recevoir la visite peu agréable des agents du gouvernement? Puis, elle lui expliqua qu'avec son pouvoir elle pourrait les convincre qu'ils avaient réussit leur mission.

"Tu es certaine que tu peux faire ça? Bon... D'accord. Je t'envoie des agents. Bonne chance..."

Sans plus de salutation, l'agent Bane sortit de la maison. Elle monta à bord de sa voiture, en direction du gouvernement, à New-York. Elle ne se sentait pas très bien. Elle avait peur de retourner dans cet endroit qui, elle en était certaine, la tuerait un jour. Elle repensait à ce serum qui devait à tout prix être détruit. Comment gérer tout ça? Elle l'ignorait. Une seule chose restait positive après cette mission: Elle pourrait retourner voir son amour le soir-même...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Situation de Crise [PV Sky]   [Terminé] Situation de Crise [PV Sky] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Situation de Crise [PV Sky]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est moi ^^ [Terminé]
» Get out alive [Terminé]
» Rick Baneson (Terminé!)
» Comme on se retrouve... (Terminé!)
» Qu'est-ce que vous croyez? (PV Sky) [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Autres Parties du Monde :: Autres Villes-
Sauter vers: