Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!

Aller en bas 
AuteurMessage
Benjamin Kingston

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Dim 18 Jan - 0:28

Nom :Kingston
Prénom :Benjamin
Surnom :L'Oracle sonne trop mystique aux oreilles de ces nouveaux collègues qui lui préfère le sobriquet de "radar" ou "chien pisteur", Ben est encore d'actualité bien sur.
Age : 76 ans

Votre pouvoir : Le pouvoir de Benjamin n'a pas évolué, en fait on peut même dire qu'il a atteint depuis longtemps son apogée. Il est donc capable de repérer les mutants (puisque c'est ainsi qu'il doit les appeler maintenant) dans un périmètre immense (la quasi-totalité du pays). Il peut aussi les reconnaître de cette manière s'il les connait déjà et identifier leur pouvoir et l'altération mentale qui s'en suit et ce dès la naissance.

Votre histoire :
Benjamin a fait partie des fondateurs de la compagnie. Son pouvoir lui a valu un poste un peu à part puisqu'il était chargé de trouver, d'identifier et de constituer un fichier sur tous les enfants qui développeraient plus tard un pouvoir. C'est sur son travail que se base au départ l'Assignement Tracker des agents de la compagnie et c'est grâce à lui qu'un grand nombre de mutants ont pu être identifié et suivi rapidement après que leur pouvoir se soit révélé. Sa vie a basculé lorsqu'il a identifier le jeune Gabriel Gray. Cet enfant mettait Benjamin en danger à cause de plusieurs raisons. Benjamin sentit la pulsion meurtrière qui lui viendrait avec son pouvoir, il comprit aussi la possibilité qui s'offrirait à cet enfant s'il volait le pouvoir de Benjamin. Cela il le comprit principalement parce que lui-même enviait le pouvoir de son ami Arthur.

Benjamin décida de disparaître à la vue de tous. Il orchestra son exil en utilisant Maury Parkman pour effacer toute trace de son existence de la mémoire de ses proches, y compris les autres membres de la compagnie. Dans le même temps il détruisit toute les preuves matérielles qui permettraient de remonter à lui et d'éventer son plan. C'est ainsi qu'il devint un fantôme. Et il aurait passé ainsi le restant de ses jours s'il n'y avait pas eu la capture de Sylar par la compagnie il y a de cela 4 ans. Cet évènement, qui mettait son ennemi juré dans une position de faiblesse fut l'occasion pour le vieillard de sortir de sa retraite et de réapparaître au monde.

Mais autant son plan de disparition avait été une réussite indubitable, autant son retour fut un échec cuisant. Sylar continua à vivre et Benjamin s'attira la méfiance et l'inimité de ses anciens compagnons, qui se sentaient à juste titre trahis par son absence de 30 ans. La vie menaçait de devenir dure pour l'Oracle s'il le vent ne tournait pas. Et le vent tourna effectivement. Sylar n'est plus une menace à présent, quoiqu'il ne disparait jamais du radar mental de Benjamin. Par contre ses anciens amis sont devenus des ennemis et il doit composer avec une situation complexe.

Ce complexe il l'a résolu en travaillant pour le gouvernement. Ils n'ont pas fait les difficiles lorsqu'il leur expliqua son pouvoir. Bien sur il ne leur a pas révélé sa formidable portée et les laisse croire qu'il ne peut repérer les mutants que sur quelques centaines de mètres. Mais ce fut amplement suffisant pour négocier une place de choix dans les équipes de recherches des mutants. Benjamin s'emploie donc à combattre sa propre race. Éprouve-t-il des remords à agir ainsi? Bien sur, mais il est si vieux, il sent ses dernière heures comptées et comme il l'a toujours fait, il ne cherche qu'à assurer sa propre sécurité et passer les dernières années qui lui restent à vivre en paix.

Camp : Gouvernement

Relation avec d'autres personnages :
Benjamin connait Arthur et Angela Petrelli ainsi que tous les fondateurs de la compagnie depuis longtemps.
Il a aussi au moins rencontré une fois tous les mutants nés aux Etats-Unis à l'époque où il officiait pour la compagnie.

Caractère : Benjamin croit toujours au surnaturel. Il est encore persuadé de pouvoir lire l'avenir dans les Tarots, mais surtout il voit venir sa dernière heure de manière imminente. Ce sentiment profond qui l'habite l'a rendu plus posé, moins passionné. Il regrette sa trop longue retraite et sait qu'il ne pourra plus revenir en arrière alors tout ce qui pourra rendre son séjour sur cette Terre plus agréable est bon à prendre désormais. Il ne peut plus se regarder dans un miroir le matin mais comme chaque matin peut être le dernier, cela lui convient.

Description physique : En apparence Benjamin va mieux que lorsqu'il est sortit de sa retraite. L'exercice physique et la stimulation intellectuelle lui ont permis de retrouver une dignité qu'il avait perdue. Il retrouve avec plaisir les costumes anthracites qu'il affectionnait du temps de la compagnie. Son visage retrouvé des couleurs et il marche seul et sans canne, signe que son ostéoporose a régressé. Mais en réalité sa santé s'est terriblement aggravée. Son cœur en particulier est malade et menace de le lâcher à tout instant. Il était proche de la fin il y a quatre ans, il la regarde désormais dans les yeux.

Pensée : ok by Kerry

Personnalité de votre avatar :Bob Gunton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
avatar

Nombre de messages : 60
Age : 32
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Dim 18 Jan - 0:47

Wais! Un autre gouvernementeux! On va finir par être beaucoup. Je suis certaine que si ça continue comme ça on va être... 5. Peut-être même 6.

Bienvenue à vous mon cher.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Kingston

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Dim 18 Jan - 1:05

Héhé, merci. Tu peux me tutoyer, il vient d'être révélé publiquement sur la tchatbox de l'autre forum qu'en fait je ne suis pas du tout aussi vieux que mon personnage. (Comment ça on s'en doutait?)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Murloc
I'm just a Monster
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 16/12/2008

MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Dim 18 Jan - 1:50

bienvenue à toi Benjamin Kingsssstonnne
au plaisir de rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Lun 19 Jan - 19:56

Fiche validée, bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Benjamin Kingston

avatar

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/01/2009

MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   Lun 19 Jan - 20:45

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Kingston, l'Oracle est toujours vivant!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ah tiens je suis toujours vivant?
» Un fantôme bien vivant (Hetzer)
» OH AFRIQUE TU NOUS RESERVES TOUJOURS DES SURPRISES..........
» Je serais toujours près de toi... [Mort de Saveur d'Amande: pv Dauphine, et ceux qui veulent lui rendre hommage]
» Les 7 facettes de L'oracle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: