Hunting is Coming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

John Murloc fini

AuteurMessage
John Murloc
I'm just a Monster

MessageSujet: John Murloc fini   Mar 16 Déc - 0:49

Nom :Murloc
Prénom :John
Surnom :aucun
Votre pouvoir :

The furious empathie

Je m’explique, John absorbe la colère, la haine tous les sentiments qui pourraient être assimilé à la violence. Son cerveau ce nourrit de cette enzyme Et la stock jusqu'à tous vider dans le sang de John et laissait apparaitre l’aspect animal de sa nature humaine. Car la transformation ce fait au niveau physique en révélant l’aspect animal de l’individu même si cela varie un peu en fonction des sentiments capté mais pour John il devint un hybride entre le crocodile et l’humain.

Par la suite, John pourra faire ressentir cette drogue aux personnes qui lui ont émis cette drogue ce transformeront, elles aussi en animal mais elles seront dépendante de John et ne pourrons pas le frapper et perdrons toutes intelligence et s’entre tueront (cela ne peut pas affecter les personnages avec des pouvoirs, leur cerveau à évoluer de telle manière à les protéger)

Votre histoire :

John Murloc fils de Mélissa Murloc poussa son premier crie dans l’Hôpital Saint-Xavier de New-York. Sa mère célibataire c’était fait engrosser par un militaire de passage. Sa mère était littéralement tombait amoureux de ce jeune homme mais il ne laissa aucune nouvelle. John bébé était quelqu’un d’adorable même si sa présence dans la famille Murloc était source de conflit. Les parents de Mélissa ne comprenaient pas pourquoi elle n’avait pas avorté mais Mélissa espérait secrètement voir revenir ce militaire car elle avait eu un enfant de lui. Malheureusement le temps s’écoulait et toujours pas de militaire en vue. Petit à petit sa mère commençait à imaginer la présence de ce militaire dans la famille, faisant la dialogue avec,…Ce qui poussait jour après jour sa mère dans l’alcoolisme. Il ne fallut attendre que 6 moi avant que les grands-parents n’interne leur fille dans un hôpital psychiatrique dans l’asile d’Arkham qui était connu pour abriter certains malade mental excessivement violent. Les grands parents s’occupèrent de John normalement et toutes les semaines John allait voir sa mère, jusqu’au jour ou son pouvoir se manifesta. C’était lors l’une des crises d’hystérie de sa mère sur l’existence du militaire que Morzan apparut, John ne se rappela pas de ce qui s’ensuivit mais lors des infos, l’asile d’Arkham n’était plus…

John est actuellement un étudiant qui poursuit des études littéraire normal dans la ville de New-York même s’il ne se mêle pas aux autres et fuit le peu personne qui essaye de s’intéresser à lui. Il n’a toujours pas compris ce qu’il lui arrivait mais il se rendait compte que Morzan était la, dans son corps.

Camp : heroes

Relation avec d'autres personnages :

Caractère :
John mesure environ 1m86, ses yeux sont d’un bleu nuit terrifiant qui montre la présence de ce monstre qui sommeil en lui. Son visage est marqué par la dureté de la vie. Il ne pèse que 80kilo mais de part sa taille, cela lui donne un aspect de prédateur. John est un carnassier car c’est son aspect animal qui ressort par son régime alimentaire, Le sur développement de ses muscles et aussi du à son coté animal qui s’impose peu à peu sur John. Il porte en général des vêtements passe partout qui évitera à John de se différencier de la foule car il n’aime pas attirer l’attention.

Marzon quand à lui varie en fonction des sentiments absorbé mais en général c’est un monstre qui mesure dans les 2m30 qui fait ressortir l’aspect terrifiant de l’animal qui la pris comme image.

Description physique : John est un skyzophrène malgré lui, c’est sa capacité qui a gangrenée son cerveau laissant place à une autre personnalité.

John est quelqu’un de civilisé mais son pouvoir le rend effrayé par les relations sociales, car il a tout le temps peur de blesser quelqu’un. John est un solitaire qui craint le regard des autres, il est très attentionné avec les peu de personne qu’il connait mais il n’ose pas s’investir dans ces relations. Il est extrêmement gentil et il croit à la nature humaine et avec le temps peut-être que John aura sa place dans le monde.

Marzon quand à lui est un animal sombre, brutal, sanglant qui prône la violence et qu’il n’applique une seul loi la loi du plus fort. Il se délecte de la souffrance des gens.

Pensée : Ok par Alex

Personnalité de votre avatar :andrew cooper

Dernière édition par John Murloc le Jeu 25 Déc - 13:46, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

MessageSujet: Re: John Murloc fini   Jeu 18 Déc - 20:37

Bienvenue sur le forum! Quand j'ai lu ton pouvoir, j'ai eu une petite peur parce que je croyais que c'était le même que moi ^^" Mais finalement, c'est vraiment chouette comme pouvoir. Bonne chance pour la suite de ta fiche.
Gabrielle Stanton
I'm a wild child, come and love me I want you

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Chanteuse-Guitariste, elle poursuit des études en photographie

MessageSujet: Re: John Murloc fini   Ven 19 Déc - 3:38

Roh, je regretterais presque que cela ne fonctionne pas sur les êtres évolués...

Sa serait plutôt fun non ? XD

Ca pourrait fonctionner mais que tu ne les contrôles pas ? xD

Bien que...Je me demande en quoi Asami pourrait se retrouver ou même Gabrielle XD
John Murloc
I'm just a Monster

MessageSujet: Re: John Murloc fini   Mer 24 Déc - 12:52

C'est possible si je suis au sommet de la maitrise de ce pouvoir mais je dois le poffiner la^^
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: John Murloc fini   Jeu 25 Déc - 7:05

... je hais les Murlocs ... comprendra qui pourra ^^.

Bienvenue sur Continuum.

Tout y est pour être validé ... donc je te valide.

Cependant, si tu peux étoffer un peu plus ton histoire (notamment en ce qui concerne ta situation actuelle, ton métier ou activité, etc.) ça serait parfait.

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
John Murloc
I'm just a Monster

MessageSujet: Re: John Murloc fini   Jeu 25 Déc - 11:02

alalalala ils sont gentil les murlocs ^^ ok j'étoffe l'histoire actuelle^^

edit: c'est fait
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John Murloc fini