Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Besoin d'aide ( Alex & Rick )

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Ven 5 Déc - 1:42

« Je vais vous passer de quoi vous couvrir, inutile de prendre le risque d’attraper froid. »

Le sourire habituelle de la japonaise s’afficha de très brève seconde sur son visage, inclinant légèrement la tête en guise de remerciement, posant délicatement Daiki sur l’un des sièges, elle prit le Sweet shirt qu’elle enfila toujours avec douceur sur son enfant. Les larmes lui montaient aux yeux par ce simple geste, voir son fils ne même pas se réveiller suite à cela était quelque chose de douloureux et bien que les larmes se trouvaient au bord de ses yeux, ils ne glissèrent pas sur ses joues, les retenant plus que jamais…Enfilant ensuite la veste qu’Alex lui tendait, elle reprit immédiatement son petit garçon dans ses bras, la tête de celui-ci venant se poser en douceur sur son épaule. Jamais on aurait pu croire qu’il était dans le coma, on le pensait simplement endormit…Et cela sera certainement mieux ainsi…

« Merci Alex… »

Et bien que le froid hivernal commençait à entourré son cœur, elle gratifia son ami d’un bisou sur sa joue avant de le suivre jusqu'à la sortie de l’immeuble pour prendre un taxi. Asami devait se retenir de ne pas se rendre invisible, peur que ses hommes reviennent, visiblement méfiante et inquiète elle n’avait de cesse de regarder autour d’elle et dans le rétroviseur, effrayée à l’idée qu’elle ai pu être suivit…Ils arrivèrent à Primatech, quittant le taxi…Elle observa le batiment…

Certes, la compagny n’avait pas toujours été des plus honorables mais aujourd’hui, Asami n’avait pas le choix et était prète à tout pour garder son petit garçon en vie. Restant face à ce batiment, la mère était pourtant hésitante…Pouvait-elle réellement leur faire confiance ? C’est alors qu’une main chaleureuse se posa sur son épaule, le comportement d’Asami semblait se diviser en deux, tantôt aussi froide qu’un robot et tantôt l’habituelle Asami bien que peinée par ce qui lui arrivait. Elle tourna légèrement la tête vers Alex, posant sa main sur la sienne, tenant toujours son fils dans ses bras…


« Ai » ( = Oui )

Dit-elle dans sa langue maternelle, simple réflexe, et ils entrèrent dans les lieux…Asami attrappant la main d’Alex, elle les rendit entièrement invisible et intangible…Traversant les murs et par la même occasion l’éventuelle sécurité qui pouvait régner dans les lieux. Elle ne pouvait pas se permettre d’attendre que l’un des représentants de la compagny s’occupe d’eux…Préférant allez d’elle-même jusqu'à eux…

Elle s’arrêta, dans un couloir des laboratoires, regardant à droite et à gauche un visage qui pouvait lui être connu…Jusqu'à ce qu’elle voit un homme, son visage lui étant famillier…Avec tous ce qui c’était passé en 4 ans…Il y avait de quoi reconnaître la plus part des personnes comme eux…Des mutants ? Asami n’aimait pas se terme à vrai dire…
Se dirigeant vers cet homme, elle l’interpella sans gêne, chose à nouveau très inhabituelle d’Asami qui était d’ordinaire timide et réservée…


« Nous avons besoin d’aide… »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Baneson
--Wish you were here... --
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Mar 9 Déc - 2:12

Chronologie: Avant: Le temps coule tel une riviere...

La Verité, quete ultime pour certaine eprsonne. Apres tout, on dit que la connaissance est source de pouvoir. Connaitre la Verité sur tout els sujet et donc synonyme de puissance absolue. Apres tout, on represente bien Dieu comme un etre a la fois omnipotent et omniscient.

C'est dans cet etat d'esprit que Rick travailla pendant des heures durant dans les laboratories de la Compagny sur des echantillons de son propres sang. En fait, propres nétait peut etre pas le bon terme a employer dans se genre de situation; son fludie vital étant contaminé par d'innombrables microorganismes normalement nuisibles pour le metabolisme humain. Mais Rick était different. Heureusement pour lui d'ailleurs, car sa vie se serait resumé a quelques heures d'existence.

Baneson voulait comprendre d'ou venait ce immunité innée, ce controle des maladies. Il savait que se n'était pas en quelques heures qu'il decouvrirait se qu'il cherchait. Le professeur Surresh avait cherché pendant des années avant de parvenir au premieres percés en la matiere. Son fils avait decouvert un peu plus, et maintenant Rick travaillai sur les miller de cas "mutants" dans le monde.

"Mutants". Quelle appelation dédaigneuse! Le gouvernement americain avait eux la brillante idée de monter une campagne de peur contre les gens dotés de capacités surnaturelles. Le mot mutant était étiqueté a eux, trace indelibille et desonorante.

Rick decida de rentrer chez lui en sentant ses paupieres se fermer sous l'effet de la fatigue. Il travaillait depuis deja trop longtemps sur son sang. Au moins, le travail lui gardait la tete ailleurs. Il ne penssait pas a Sk...

Une voix feminine l'interpella avec un leger accent asiatique. Rick se retourna, confu. Il n'avait jamais vu ses gens ici! Ils étaient trois: l'asiatique qui lui avait demandé de l'aide, un homme plus vieux que lui qui semblait nerveux et pressé et un enfant qui semblait sans vie. Un homme normal leurs aurrait demandé en quoi ils avaient besoin d'aide. Rick, lui, porta sa main a son arme sans la degainer. D'un ton neutre, il demanda:

- Puis-je voir vos pass? Par la suite, je pourrais vous aider!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Mar 9 Déc - 3:12

En sortant du taxi, Asami s’immobilisa devant la façade du bâtiment qui abritait les locaux de la Compagnie. La voyant hésiter, Alex lui posa une main rassurante sur l’épaule, lui faisant comprendre qu’il était avec elle dans cette épreuve, mais également que le temps pressait et qu’il ne fallait plus perdre une minute. La nipponne saisit immédiatement la doléance silencieuse de son ami. Elle prononça un oui japonais sec et court à la tonalité bien spécifique du Pays du Soleil Levant, tout en accompagnant sa parole d’un mouvement de tête affirmatif. Elle attrapa ensuite la main du français et fit en sorte que tous les trois deviennent invisibles et intangibles. De cette manière, ils ne perdraient pas un temps précieux à justifier leur présence et leur requête. Passant à travers les structures de l’immeuble, et par la même occasion à travers les mailles de la sécurité, les deux jeunes gens et l’enfant arrivèrent rapidement au niveau des laboratoires de recherche de Primatec. Ils trouvèrent un homme d’environ vingt cinq ans, en train d’effectuer des recherches. Timidement, Asami lui demanda de l’aide. Elle semblait gênée de faire une telle requête. Immédiatement, le jeune homme attrapa une arme à feu posée à proximité et la pointa en direction des nouveaux venus. Visiblement, la confiance n’était pas à l’ordre du jour dans les locaux de la compagnie. Alex n’en fut pas vraiment étonné, il en était déjà de même quatre années auparavant. Par réflexe, il s’interposa encore le canon de l’arme et la jeune mère. C’était futile, il savait pertinemment qu’Asami ne craignait pas ce genre d’attaque. Pourtant, il avait agi sans vraiment s’en rendre compte, soumis à une forme d’instinct de protection. L’homme qui leur faisait face était visiblement épuisé, l’extrémité de son arme tremblotant légèrement. Il voulait voir les pass de ses visiteurs. N’ayant pas la possibilité de lui en fournir, Alex décida de tenter de raisonner son interlocuteur avant de faire quoi que ce soit d’autre.

« Attendez, on vous veut pas de mal, on vient juste vous demander de l’aide. Cet enfant a besoin de soins et nous ne savions pas où l’emmener à part ici. Il est … spécial. Seul la Compagnie est en mesure de traiter ce genre de cas, vous comprenez de quoi je parle. »

En même temps qu’il parlait, Alex mit ses mains en évidence, devant lui, comme pour accompagner le geste à la parole et prouver qu’il n’avait aucune intention hostile à l’égard de l’employé de la Compagnie. En revanche, si ce dernier s’avérait menaçant, le français était prêt à user de sa capacité pour lui rendre la tâche plus compliquée.

« Est-ce que vous pourriez baisser votre arme avant de blesser quelqu’un s’il vous plait ? »

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Mar 16 Déc - 1:02

« Une maman est semblable à une rose qui ne se fane jamais. »
« L'amour d'une mère pour son enfant ne connaît ni loi, ni pitié, ni limite. Il pourrait anéantir impitoyablement tout ce qui se trouve en travers de son chemin. »


-------

Il y avait des tas de chose à laquelle Asami avait continuer à croire, à espérer, beaucoup devait encore se souvenir des messages d’espoir qu’elle laissait sans arrêt derrière elle. Asami était à elle seule une bouffée d’espoir et de lumière, en effet, lorsque tout le monde perdait tout envie de se battre pour le bonheur, pour les plus beaux principes du monde, Asami arrivait toujours à réchauffer les cœurs. Comme pour bien d’autre, Caïn avait eu le plaisir ( ou le déplaisir ) d’entendre les discours de la demoiselle, les raisons pour lesquels elle n’en avait jamais réellement voulu à son père de lui avoir fait tant de mal, les raisons pour lesquels elle n’avait jamais réellement haïs les gens qui avait essayer de lui faire du mal…Kerry par exemple…Elle avait un jour essayer de la tuer et aujourd’hui, elle était maman…Et Alex était amoureux…Cependant, que devient une mère lorsqu’on lui enlève la seule chose qui faisait tenir son château d’espoir ? Le château sait écrouler comme on souffle sur un château de carte. Caïn n’avait pas tort en disant que la gentilesse était un sentiment si facile à détruire même si Asami avait très certainement demander du fil à retordre…Aujourd’hui, on pouvait dire bravo à ces hommes en noir, ils avaient réussi à prouver que durant toutes ses années, Asami avait toujours eu tort.
Les hommes étaient mauvais, espérer vivre dans un monde en parfait équilibre entre les humains et les personnes aux capacités surhumaine était une utopie. Asami c’était réveiller brusquement d’un rêve qu’elle faisait depuis des années, depuis trop d’année, elle avait ouvert les yeux sur la triste réalité des choses. Rien ne sert d’espérer…Si ce n’est pour tomber d’encore plus haut chaque jour où on espère.
Traversant les murs pour se retrouver dans les laboratoires de la compagny, elle regardait dans tout les sens et tout les côtés jusqu'à trouver quelqu’un. Elle s’approcha, son enfant dans les bras, tels une poupée inanimé et ses larmes s’humidifiant légèrement, elle devait réprimer ces larmes…Se montrer beaucoup plus forte…Pour lui…Les yeux de l’asiatique se posèrent alors sur le geste de l’homme et avant qu’elle n’ait pu réellement réagir, Alex c’était mit entre elle qui tenait Daiki dans ses bras et cet homme…


« Attendez, on vous veut pas de mal, on vient juste vous demander de l’aide. Cet enfant a besoin de soins et nous ne savions pas où l’emmener à part ici. Il est … spécial. Seul la Compagnie est en mesure de traiter ce genre de cas, vous comprenez de quoi je parle. »

Elle baissa ses yeux vers son enfant alors qu’Alex prouvait à l’homme qu’ils n’étaient aucunement armé…Il voulait savoir comment ils étaient arriver ? Il allait très vite le voir. Ses yeux se changèrent de cette tristesse maternelle pour quelque chose de plus froid mais si dans le fond de son regard on pouvait toujours deviner cette lueur intense de tristesse…

« Est-ce que vous pourriez baisser votre arme avant de blesser quelqu’un s’il vous plait ? »

C’est alors qu’au travers du corps d’Alex on put voir un jambe passé, suivit d’une seconde, d’une partie de corps féminin…Asami venait d’utiliser son pouvoir pour passer à travers Alex. Tel un fantôme, elle observait à présent Rick droit dans les yeux avec une telle intensité dans le regard…

« Poser sa main sur son arme face à une femme et un enfant… »

Elle esquissa un mince sourire, il s’agissait très loin d’être les sourires habituelle d’Asami, ceux-ci était chaleureux et plein de gentillesse…Celui qu’elle laissait voir en cet instant même était tout sauf chaleureux, il était extrêmement froid et cynique, presque inquiétant…S’avançant encore de plus pas vers Rick. Elle tenait toujours son petit garçon dans ses bras. Ses yeux se posant sur l’arme que l’homme tenait en main…Comment pouvait-on avoir ce genre de geste…

« Vous ne valez pas mieux que les hommes qui ont osé tiré à bout portant sur mon fils ! »

Cracha-t-elle avec une certaine violence dans la voix. Visiblement en colère en effet et surtout frustrée d’une certaine manière…Comment ne pouvait-on en être autrement ? Qui ne l’aurait pas été à sa place…Son fils avait besoin de soin et elle avait été obliger de venir ici…Pour qu’on lui braque à nouveau une arme sous son nom…

« Je veux aidez mon petit garçon ! Pouvez-vous au moins comprendre ça ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rick Baneson
--Wish you were here... --
avatar

Nombre de messages : 87
Age : 26
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Ven 2 Jan - 7:55

Les battements du coeur de Rick devinrent de plus en plus rapide. Des intrus, au sein meme de la Compagnie. Il ne devait pas avoir beaucoup d'agent dans l'immeuble mis apars quelques gardes a l'entrée. Mais étaient ils toujours envie? Les gens sont pret a faire beaucoup pour sauver se qui leur est cher. Meme au meurtre. Si Rick avait l'occasion povoir retrouver Sky, la seul personne qu'il a jamais aimé, le prix a payer ne serait jamais assez grand.

A la vue de l'arme, l'homme s'interposa entre Rick et l'asiatique. Les mains misent en évidence, il expliqua qu'ils ne cherchaient que de l'aide, une aide que seul la Compagnie pouvait fournir. Apres un court silence, il demanda aussi a Rick de baisser son arme pour ne pas blesser quelqu'un. Presque comique comme remarque. Généralement, lorsqu'on pointe un pistolet vers quelqu'un, c'est avec l'intention de le blesser ou du moins de l'intimider. Le spectacle qui suivit aurait put surprendre Rick, s'il n'avait pas deja vu d'autres "spéciaux" faire usage d'intangibilité. L'asiatique passa litteralement au travers de l'homme. Le moyen d'intrusion devint soudainement évident.

- D'aaaacord, je vois...

Estimant qu'un pistolet devait representer une bien faible menace pour quelqu'un comme elle, Rick rangea son arme. Ses capacitées pouvaient toujours lui servir en cas de besoin. Depuis qu'il avait reussit a les utiliser a distance, il avait toujours trouvé les armes a feu comme des outils obsoletes, sans autre usage que l'intimidation. Apres tout, un type avec un revolver est toujours plus menassant qu'un homme desarmé. Sauf a l'instant present. Le regard de l'asiatique lui semblait aussi froid que l'acier d'un canon. Et peut etre meme plus meurtrier. D'une voix qui n'exprimait rien d'autre que le cynisme, elle dit a Rick qu'il ne valait pas mieu que les hommes qui avaient tirés sur son fils. C'était donc ça, le probleme.

L'asiatique semblait frustrée, haineuse. Elle demanda a Rick s'il comprenait qu'elle voulait aider son fils. Dans son esprit a lui, les choses étaient extremement claires. Meme s'il risquait son emploi, il ne pouvait pas laisser passer cela.

- Oui, je vous comprend parfaitement. Écoutez moi, je suis biologiste. Je ne pourrais pas guérir completement votre fils a moi seul,mais je peut au moins le stabiliser avant l,arriver de professionnels. Vous devezavant tout me dire quelles sont ses capacitées?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Mer 21 Jan - 10:02

Trop tard. Alex venait d’échouer dans sa tentative de conserver le calme dans cette conversation. Il ressentit une étrange et désagréable sensation le traverser. Elle débuta de derrière lui et progressa doucement vers l’avant. Lorsqu’il vit l’une des jambes d’Asami suivie du reste de son corps sortir de lui, il comprit que la jeune asiatique venait de lui passer au travers. Le français grimaça quelque peu. La jeune femme accabla alors de reproche l’agent de la Compagnie et renouvela sa demande d’aide. Devant un tel phénomène, le chercheur baissa son arme et demande d’avantage d’information du l’enfant, mais prévint avant les deux adultes qu’il ne pourrait faire grand-chose.

« Il est stable … mais dans un genre de coma que je n’explique pas. Normalement, ça n’aurait pas dû faire ça. »

Puis, en repensant à ses propos, Alex se rendit compte qu’il n’était pas très clair dans ses explications. Il n’avait rien dit des pouvoirs de Daiki volontairement, préférant laisser le choix de révéler ce genre d’informations à sa mère. Après tout, elle n’avait peut-être pas envie que l’OWI en connaisse trop. En revanche, lui était déjà connu de la Compagnie, aussi, il n’y avait aucune raison qu’il tente de dissimuler quelconque information au sujet de ses capacités.

« Des agents du gouvernement ont abattu Daiki. Sa mère me l’a apporté pour que je le sauve. En théorie, il aurait dû revenir à la vie … mais peut-être que trop de temps s‘est écoulé suite à son décès. Le fait est que j’ai réussi à le faire revivre, mais depuis, il est plongé dans cet état. »

Alex fit un pas en avant, se mettant à hauteur de la jeune femme. Il porta sur elle un regard plein de culpabilité. Il aurait voulu plus que tout réussir. Pourtant, il n’en avait pas trouvé la force, tout comme il ne trouvait pas la force de regarder l’enfant dans les bras de la japonaise.

« Bref, son état est stable … c’est bien le problème. Ce que nous vous demandons, c’est de trouver un moyen de le faire sortir de cette catatonie … en tout cas, d’essayer. »

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   Jeu 26 Mar - 21:00

Il baissait son arme, Asami tremblait toujours autant en tenant son enfant dans ses bras...Daiki...Elle le regarda un instant, observant celui-ci, ses cheveux, ses yeux, elle souhaitait tellement qu'il l'ouvre à nouveau ses yeux. Caressant sa chevelure, elle retenait ses larmes, son coeur s'emplissait d'une telle tristesse et d'une telle haine...Comment...Comment pouvait-on faire souffrir autant de personne. Etait-ce le prix à payer pour ses erreurs du passer ? Ses dents venaient à mordre sa langue, c'était quelque chose d'horrible que de vivre cela...De la voir...Inanimé...Ni mort...Ni vivant...Entre deux mondes.

- Oui, je vous comprend parfaitement. Écoutez moi, je suis biologiste. Je ne pourrais pas guérir completement votre fils a moi seul,mais je peut au moins le stabiliser avant l,arriver de professionnels. Vous devezavant tout me dire quelles sont ses capacitées?

Ces paroles étaient certainement plus douloureuse qu'une quelconque insulte...Il parlait...Comme si Daiki pouvait se réveiller...

« Il est stable … mais dans un genre de coma que je n’explique pas. Normalement, ça n’aurait pas dû faire ça. »

Normalement...Mais il était mourrant lorsqu'elle l'avait ammené à l'appartement d'Alex. Elle ne lui en voulait pas de ne pas être arriver à redonner la vie à son enfant, ou plutôt, de l'avoir laisser d'une certaine manière dans cette état comateu. Cela n'était pas la faute d'Alex...C'était sa faute à elle. Elle aurait du protéger son enfant bien mieux que cela...Bien...Mieux...Pourquoi lui avait-on fait tant de mal ?
Laissant Alex continuer le récit, elle caressait toujours le visage de son enfant.


« Des agents du gouvernement ont abattu Daiki. Sa mère me l’a apporté pour que je le sauve. En théorie, il aurait dû revenir à la vie … mais peut-être que trop de temps s‘est écoulé suite à son décès. Le fait est que j’ai réussi à le faire revivre, mais depuis, il est plongé dans cet état. »

Des petites larmes glissaient sur la joue de la nipponne, venant tomber goutte à goutte sur le visage de l'enfant qui semblait paisiblement dormir. Elle était venue à la compagnie...Pas par plaisir...Elle leur avait causer du tort dans le passer...Aujourd'hui, elle leur demandait leur aide. L'ironie du sort...

« Bref, son état est stable … c’est bien le problème. Ce que nous vous demandons, c’est de trouver un moyen de le faire sortir de cette catatonie … en tout cas, d’essayer. »

Relevant la tête vers l'homme...La jeune femme repris la parole:

« Et...Si... »

Cela lui écorchait la gorge de devoir prononcer les mots qui suivaient:

« Il ne sortaient pas...De...Ce...Sommeil... »

Son corps laissait entrevoir des spasme contenue de ses sanglots.

« Il...doit...Rester en vie... »

Ce qui voulait dire, qu'elle refusait littéralement de le laisser mourir de faim et de soif dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Besoin d'aide ( Alex & Rick )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide ( Alex & Rick )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je n'ai pas besoin d'aide... Ok, peut-être juste un peu... [pv Saros]
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» Besoin d'aide pour choisir une base!
» BESOIN D'AIDE POUR LES CHIENS DE ISTRES ( Dépt.13 )
» Besoin d'aide pour une armée de rhun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: New-York :: Primatech :: Les laboratoires-
Sauter vers: