Hunting is Coming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Comme on se retrouve... (Terminé!)

AuteurMessage
Rick Baneson
--Wish you were here... --

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

MessageSujet: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Jeu 4 Déc - 6:03

Rick était un des tres rares agents de la Compagny qui travaillent de jour. On dirait que faire partie de l'O.W.I vous transforme en chauve-souris, toujours au aguet dans la penombre de la nuit. Sauf si on ai doté d'une personalité forte. Et qu'on prefere dormir quand il y a pas beaucoup de lumiere dehors. Chose rare lors du zenith solaire. Bref, les heures de travail de Rick se resument a tres tot le matin jusqu'a tres tard le soir. Sans heure bien precise. Justement, il revenait du travail. Il devait etre environs minuit moins cinq, il avait fait des heures supplementaires. Sans bonus de salaire bien sur. Il avait travailler car il voulait travailler. Il voulait chasser une pensée de son esprit, fugitif souvenir d'un évenement. D'une personne...

Mais maintenant qu'il était revenut chez lui, dans son loft noir avec une grande baie vitrée menant sur les rues toujours actives de Time Square, il ne pouvait s'empecher d'y penser. Bien sur, il ne pouvait pas se l'avouer a lui meme qu'il s'ennuillait. Pour els gens de son metier, ressentir une telle émotion alors qu'on est en service, c'est un signe de faiblesse. Un signe qu'on ne merite pas une meilleure place au sein de la grande famille qu'est la Compagny. Et lorsque notre vie entiere repose sur cette agence...

Voulant chasser ses idées noires, il se decida a allumer la radio. Malheureusement pour lui, les paroles de la chanson des Guess Who qui resonnait dans le grand espace ouvert autour de lui ne le rendit que plus nostalgique.

These eyes
Are crying
These eyes
have seen a lot of love
But they never gonna see
Another one like I had
With you.

Il s'empressa d'éteindre son poste en grommelant contre le chanteur du groupe. Il s'assit sur son sofa, la tete entre ses deux mains. S'il pourrait la revoir au moins une seule fois. Un son resonna derriere lui. Il se releva, se retournant vivement sur lui meme en degainant son pistolet de travail. Une silhouete se detacha d'un coin de la salle, contrastant avec la lumiere qui provenait des fenetres. Ses traits étaient indicernables mais Rick put la reconnaitre. Il l'aurait reconnut par sa demarche entre mille.

- Sym... Symphony!

Dernière édition par Rick Baneson le Sam 3 Jan - 4:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Jeu 4 Déc - 8:34

"Vous n'avez pas à vous inquietter Mademoiselle Bane, on nous a confirmé qu'il n'était pas chez lui."

"Je n'ai pas l'habitude de m'introduire chez les gens... C'est vrai que c'est une excellente façon de monter un profil mais c'est vriament nécessaire? Je pourrais me contenter de l'observer."

"Il semble être un excellent candidat pour les tests. Il nous faut le plus d'information possible sur lui. De plus, nos agents nous ont dit qu'il travaillait au sein de la Compagnie."

"Ah je vois... Il a peut-être des documents. Mais vous n'avez aucune informations sur lui mis à part son emploi?"

"C'est votre travail d'avoir des informations, pas le notre..."

L'argument était logique. Mais cela ne mettait aucunement Sky en confiance. Elle sortit de la pièce en repensant aux informations qu'elle avait. Elle connait son adresse et elle sait qu'il travail pour la Compagnie. Par contre, elle n'a aucune idée de son nom, son âge, son pouvoir... Dans un soupire, la brune fit démarer sa voiture.

La nuit était belle. La lune et les étoiles rendaient la pauvre Sky plutôt nostalgique. Elle pensait... Elle pensait trop! D'un geste agacé, elle monta le volume de la musique qui jouait déjà fort dans la voiture. Le loft dans lequel elle devait s'introduire était en vue. La jeune femme gara sa voiture plus loin et descendit.

Sky était devant la porte du loft. Elle s'assura que son cellulaire était éteint et que son pistolet était bien dans sa poche. Elle n'avait aucune envis d'entrer là mais elle n'avait pas le choix. Elle se raccrochait à l'idée qu'elle pourrait le tuer s'il se pointait. À l'aide des instruments qu'on lui avait fournis, elle n'eut pas trop de problème à ouvrire la porte. Elle entra.

Le loft était grand, sobrement meublé et un peu en désordre. La profileure sortit son carnet et prit quelques notes. Chaque détails était important. Elle se laissa absorber dans son travail si bien qu'elle se rendit compte à la dernière minute que quelqu'un entrait. Rapidement, elle repéra un coin plongé dans l'ombre. Elle s'en servit donc comme couverture.

L'homme habitant dans ce loft entra donc. L'ombre le cachait un peu mais Sky crut le reconnaitre. Elle tenta de chasser cette idée de sa tête en se concentrant très fort sur autre chose. Il mit de la musique. Les parole la touchèrent droit au coeur. Apparemment, lui aussi car il l'éteignit, l'air agacé. Les lumières de la rue éclairèrent son visage quelques secondes. Rick! C'était lui... Sky échappa son carnet. Rick sortit rapidement son pistolet et pointa en sa direction. Elle n'avait pas peur. S'il tirait, c'est qu'elle l'avait mérité. Elle sortit de l'ombre alors qu'il baissait sa garde. Il prononça son nom. Elle murmura à son tour.

"Rick..."

Il avait changé, mais il était toujours aussi beau. Le coeur de Sky battait à tout rompre. Elle se sentait si heureuse de le voir, mais si honteuse à la fois. Elle fit quelques pas vers lui. Elle ne savait pas quoi faire ou quoi dire. Son coeur lui criait de lui sauter au cou et de l'embrasser. Sa raison lui rappelait qu'il devait lui en vouloir intensément. Elle ne put que prononcer trois mots, d'une voix faible.

"Je suis désolé..."
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Ven 5 Déc - 1:35

Rick n'abaissa pas son arme alors que les souvenirs douloureux lui fracassaient le cortex. Leur rencotnre, leur premier baiser, plein de choses qui l'avait exalté a une époque céait en lui un vide toujours plus grandissant. Il n,abaissait pas son outil de travail non pas parsqu'il en voulait a Sky au point de la canarder a bout portant mais plutot car il preferait garder ses precautions. Dernieremet, il avait aidé a la capture d'un adoelscente capable de créer un changement d'apparence illusoire. Si il y avait eu une breche chez la Compagny, si elle avait reussit a fuir, Rick serait le premier sur sa liste.

Elle était désolée? C'est tout? Apres l'avoir abandonné sans laisser un mot, disparaitre du jour au lendemain pendant un an, elle n'était que désolé. Rick, réalisant que meme s'il avait affaire avec la metamorphe il pourrait se defendre avec son pouvoir, finit par baisser son bras lentement. Il avait imaginé la scene du retour de Sky de millier de façon differentes. De la version film d'amour a celle film d'hoerreur, jamais il n'y avait eut de pistolet dans son imagination.

- Qu'es se que tu fait chez moi?

Sa voix se voulait posée mais était remplit d'émotion. Tristesse, passion, colere. Rick ne fut pas surpris de voir que meme s'il voudrait, il serait incapable de tenter de faire du mal a Sky. Malgres la douleure qu'elle avait créer en lui pendant douze mois. C'était tout simplement impossible. Son regard bleu ciel le desarmait et sa beauté le soumettait.

(Bon, j'avais quelques chose de meilleur et plus grand mais encore une fois, sa a planté avant que je le poste et j'ai tout perdu ^^')
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Ven 5 Déc - 1:50

[Pas grave Rick, je comprend ca. C'est chiant quand ça arrive. Bon, j'espère que ma réponse va te plaire. J'ai fait ca le plus triste possible, et j'était vriament émue en l'écrivant...]

Si Sky n'avait pas appris à maitriser ses émotions aussi bien, elle aurait pleuré en cet instant. Voir Rick è quelque pas d'elle, l'air complètement troublé était assez pour fendre le coeur de la brune. Elle ne portait même pas attention à pistolet pointé sur son ventre. Seul Rick comptait. Quand il lui demanda ce qu'elle faisait chez lui, la jeune femme perçu tant d'émotions dans sa voix qu'elle dut serrer la machoire pour retenir ses larmes. Elle aurait tout donner pour pouvoir seulement poser sa main sur lui. Elle aurait voulu absorber sa peine, sa rancune, seulement pour le voir sourire encore.

"Je... Je... ne savais pas... Je..."

Comment pouvait-elle lui expliquer qu'elle était entré par effraction chez lui dans le but de monter son profil. Tout cela dans le but de le capturer et faire des expériences sur lui. Et ce, sans savoir qu'il s'agissait de lui. Elle fit un autre pas, un seul. Tentant de se calmer, Sky cherchait un répponse à lui donner. Mais rien ne lui venait. Elle ouvrit la bouche pour tenter une seconde fois de répondre mais aucun son ne sortit. Seulement un sanglot, une larme qui coulait sur sa joue.

"Je ne savais pas... que c'était chez toi... Je suis désolé Rick. Tellement désolé..."

"Je t'aime!" C'était les mots qu'elle voulait tant lui crier mais qui lui étaient interdits. C'était vrai, elle n'avait jamais cessé de penser à lui. Mais lui, il devait tellement lui en vouloir. Et il avait raison.

"Je n'aurais jamais du partir... Jamais..."

Maintenant, plusieurs larmes coulaient sur ses joues. Elle se souvenait trop bien de cette nuit ou elle était partie. Elle était rentrée chez elle au beau milieu de la nuit. Debout devant le miroir, elle pleurait. Dans son visage, il y avait du sang mais ce n'était pas le sien. Elle savait qu'elle avait changé et qu'elle finirait par en payer le prix. Elle ne voulait pas en parler à Rick qui la voyait comme la femme douce et gentille qu'elle n'aurait jamais du cesser d'être. Encore sous l'implusions des émotions qu'elle avait absorbées dans la soirée, elle se rendit jusqu'à la chambre. Rick dormait. En silence, elle prit quelques affaires et sortit de la chambre, regardant son amour en proie à ses rêves. Une seule note sur la table. Un "Je t'aime" qu'elle avait griffoné sur un bout de papier avant de partir pour de bon.

Et aujourd'hui, elle faisait face à l'homme qu'elle avait quitté un an plus tôt. L'homme qui faisait battre son coeur à chaque jour de sa vie. Elle s'en voulait tellement, surement plus que lui même lui en voulait.
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Sam 6 Déc - 5:47

Rick respira un bon coup, histoire d'assimiler tout se qui se passait presentement. Elle était la. Devant lui apres tout ce temps, elle était la a verser des larmes. Le maelstrom d'émotion qu'il ressentait le troublait au plus haut point. D'un pas tres lent il s'avansa vers Sky. Tres pres de Sky. Il était maintenant a quelques centimetres d'elle mais il n'entrait pas en cotnact avec elle, se contentant de la regarder dans les yeux. Le visage de Rick n'exprimait rien de particulier, ses sentiments se melangant aussi dans son expression facial. Elle était tellement belle, meme plus belle qu'avant avec son nouveau style vestimentaire. Rick leva la main pour essuiller une larme qui descendait paresseusement la joue de Sky mais stoppa net son geste. D'un voix froide, il s'expliqua.

- Non. Ça serait trop facile.

Rick ne voulait pas perdre toute ses émotions négatives. S'il les perdaient, il ne pourrait que ressentir la joie de retrouver Sky. Mais avant tout, il voulait savoir des choses. Des choses qu'un Rick heureux n'aurrait pas le courage de demander. Il n'accorderait probablement meme pas d'attention a ses choses la, occupé a rattraper le temps perdu. Ne pouvant supporter d'etre si pres d'elle sans pouvoir la serrer dans ses bras ou l'embrasser, Rick se retourna et s'approcha de la baie vitrée, tentant d'apporter son attention sur la fourmilliere toujours vivante qu'était Time Square.

- Avant que je puisse me permettre de pouvoir t'effleurer, je veux te poser deux question. Apres, et dependament de se que tu repondras, je te pardonnerais.

Il marqua une pause.

- En fait, je vais te pardoner. Je t'aime toujours Sky, peu importe se que tu ressens pour moi a l'instant. Mais je dois savoir avant: Ou étais-tu?
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Dim 7 Déc - 3:20

"Can you still see,
The heart of me,
All my agony fade away,
When you hold me in your embrace"

Sky ne voulait pas pleurer devant Rick, mais c'était plus fort qu'elle. Pendant la dernière année, elle s'était plongé dans son travail pour oublier Rick. Elle s'était convincu que ça lui était égal. Elle se torturait même parfois en se disant qu'il devait être avec une autre femme. Elle tentait de se convincre qu'il l'avait vite remplacé et qu'il n'était pas seul dans son lit. Cette seule pensée la faisait attrocement souffrir mais c'était pour elle le seul moyen de l'oublier. Et elle n'y était jamais arrivé...

Rick s'approcha d'elle, doucement, lentement. Il y avait une infinité de chose que la jeune femme aurait voulu faire en cet instant mais aucune n'était possible. Elle resta donc sans bouger. Elle avait cessé de pleurer, se contrôlant du mieux qu'elle le pouvait. Quand elle vit la main de Rick s'approcher de son visage, une étincelle de joie jaillit en elle. C'était une main délicatement posée sur sa joue qui avait déclanché leur premier baiser. Peut-être qu'une fois encore... Mais le jeune homme s'arrête net, prétextant que c'était trop facile. Évidemment, en la touchant, il aurait été aisé à Sky d'absorber sa colère et sa tristesse. Elle aurat retrouvé Rick heureux. Heureux mais faux...

Rick s'éloigna d'elle. Elle aurait voulu le retenir mais, encore une fois, elle devait laisser les choses se faires d'elles-mêmes. Il se rendit jusqu'à la baie vitrée, faisant dos à la jeune femme. Il lui affirma qu'il avait deux questions à lui poser avant de pouvoir la pardonner et, possiblement, poser sa main sur elle.

"Oui... Je te dois des explications..."

Sky approcha un peu de lui, car son coeur ne supportait plus la distance. Rick lui avoua qu'il la pardonnerait de toute façon, puisqu'il l'aimait encore. Elle ouvrit de grand yeux. La brune n'arrivait pas à croire qu'il l'aimait encore. Ce simple aveu avait fait tombé une énorme pression qui pesait sur les épaules de Sky. Elle se sentait tellement mieux. Faisant fi de sa réaction, Rick lui demanda ou ellle était durant cette année. Elle lui répondit en tentant de contrôler l'émotion dans sa voix.

"Moi aussi Rick, je t'aime encore. Je n'ai jamais cessé de penser à toi... Jamais... Durant les douze derniers mois, j'étais à Boston. J'ai tellement voulu revenir, ou au moins t'appeler. Je t'aime, Rick..."

La profileure se doutait bien que Rick ne voulait pas seulement le nom d'une ville. La deuxième question, la plus logique devait être "Pourquoi". Elle n'attendit pas qu'il le demande. Elle lui livra ses sombres secrets.

"Je vais t'expliquer pourquoi je suis partie. Je ne te demande pas de comprendre ou de l'accepter. Je veux juste que tu sache. Je suis allée à Boston parce que, à New-York, j'étais recherchée par la police. Je savais que ce n'était qu'une question de temps avant qu'il me trouvent. Et je ne voulais pas... Que tu me voit dans cette condition."

Elle prit le temps de respirer calmement. Elle ne savait pas ce qui découlerait de ces révélations, mais elle le devait à Rick, son amour...

"Pour être certaine qu'on ne m'enferme pas, j'ai quitté New-York. Arrivée à Boston, j'ai pu entrer dans le système informatique gouvernemental, aidé par un gars qui arrive à contrôler les système électronique par la pensée. J'ai fait changer mon identité et je suis resté là-bas. Maintenant, je ne m'appelle plus Symphony mais Sky. Sky Bane..."
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Jeu 11 Déc - 5:57

Alors, tout ce temps, elle était partie a Boston, la ville natale de Rick. Quelle ironie. La nouvelle vie qu'il s'était batit a New York avait finit par disparaitre car son fondement principal avait fuit vers son passé a lui. Bonne nouvelle, elle l'aimait encore. Elle expliqua aussi les raisons de son depart impromptu. Alors, elle était recherché par la police. Elle? Sa Sy, une criminelle? En effet, Rick en serait resté bouche bée a l'époque. Il ne pouvait imaginer Sky commetre un acte qui attirerait l'attention des forces de l'ordres.

Le jeune homme crut que s'en était finit du calvaire, de toutes les révélations effrayantes qu'elle lui faisait depuis leur retrouvailles. Mais la pire restait a venir. En effet, elle lui annonça son nouvel emploi. Une fonctionnaire. Rick ne put en croire ses oreilles. Lui qui avait toujours dénigré les etres spéciaux qui travaillaient au services de l'ennemis, pour un gouvernemet qui cherchait l'erradication des "mutants". Il avait toujours prit ceux qui achetaient leurs survies par leur services pour des traitres. Sky faisait partie d'eux maintenant.

Ne sachant comment exprimer se qu'il ressentait, Rick eut decida d'utiliser la methode facile. Apres tout, elle absorberait ses quetionnements, sa rancune et peut-etre son degout pour la machine gouvernementale. Dans un geste spontané, il l'embrassa avec toute la passion qu'un amorueux pouvait exprimer apres un an de solitude. Et puis se fut le soulagement total. Toute sa colere, tout se qui le dechirait en dedans disparut. Il ne sentait que l'amour, l'alegresse des retrouvailles. Une question flottait encore dans son esprit mais il ne se sentait plus le courage de la poser. De toute façcon, il ne voulait pas gacher le moment.

- Je t'aime tellement Symphony...

Alors qu'il parlait, l'expression facial de Sky avait changé. Il faut dire qu'avec tout ses émotions nefastes...
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Jeu 11 Déc - 9:35

Sky venait de tout dire à Rick. En fait, non c'était faux. Elle n'avait pas tout dit. Elle avait gardé le silence sur les meurtres qu'elle avait fait. La jeune femme finirait surement par en parler à son amour mais pas maintenant. Elle en avait déjà assez dit qui puisse le décider à ne plus vouloir d'elle. Elle avait mentionné qu'elle travaillait pour le gouvernement mais elle n'avait pas parlé de sa mission du moment qui devait mener à la capture du maitre des virus.

La brune attendait une quelconque réaction face à ses révélations. Pour toute réponse Rick s'approcha très près d'elle. Il passa rapidement une main dans son dos et l'attira vers lui. Il l'embrassa avec passion. Sky attendait ce moment depuis si longtemps. Combien de nuit avait-elle rêvé à ses lèvres? Combien de matin s'était-elle réveillé avec le souvenir de ses bras autour d'elle? Non, elle n'avait jamais pu oublier Rick. Chaque jour, depuis son départ, elle luttait contre l'envie de retourner près de lui. Cette fois, elle était avec lui et elle l'embrassait. Tout était parfait, ou presque...

La profileure ressentit un choc en l'embrassant. Mais ce choc ne venait pas d'elle-même, il venait de Rick. Le baiser se termina et Rick, calme, serain et amoureux, lui exprima à quel point il l'aimait. Sky, pour sa part, ne se sentait vraiment pas bien. Suivant le choc, elle avait ressentit un dégout. Elle ne pouvait dire exactement ce qui la dégoutait mais elle savait que s'était par rapport à elle-même. Elle ressentit aussi une profonde déception mélangé à de la colère. Et toute ces émotions qu'elle avait absorbé de son amoureux étaient dirigées contre elle.

Prise d'une colère qui n'était pas sienne et contre laquelle elle luttait, Sky repoussa violement Rick. Ses poings étaient serrés et elle respirait rapidement. S'il est aisé de contrôler ses propres émotions, celles que la jeune femme absorbaient l'attaquaient. Il lui fallait du temps pour les calmer, n'en connaissant pas toujours la source. Elle posa ses yeux, remplis de colère et de déception, sur Rick.

"Alors, c'est ce que tu pense vraiment de moi? Tu es déçu... Déçu et fâché... Ça, je peux l'accepter. Mais explique moi ce dégout que je ressent. C'est ce que tu ressent à mon égard?"

Sky reculait. Elle s'éloignait de plus en plus de l'homme de sa vie. Savoir exactement ce que les autres ressentent peut avoir ses aventages mais il y a aussi beaucoup d'inconvéniants. Elle alla s'asseoir sur le sofa et prit sa tête dans ses mains. Elle tenta de se calmer. Elle voulait faire diminuer la colère car elle savait que c'était l'émotion la plus néfaste du moment. Elle prit de grandes respirations et se calma. Puis, elle releva la tête, cherchant un contact avec les yeux verts de Rick. Il ne restait plus en elle que la déception et le dégout. Elle était moins agitée mais elle ne se sentait pas mieux.

"Rick, je sais que je t'ai déçu mais j'ignorais que je t'inspirais ce dégout. Je suis désolé... C'est à cause des meurtres c'est ça? J'ai arrêté je te le promet. Je ne veux pas que tu pense ça de moi."

La pauvre était en pleine détresse. Elle ne voulait pas perdre son amour encore. Elle était prise par ces émotions qu'elle ne voulait pas ressentir et sa propre peur de perdre son homme.
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Mar 23 Déc - 8:11

Rick ne fut pas surpris de la reaction de son amour. Ils avaient deja vecut des situations semblables, a un degrée tres different cependant. Souvent, Sky avait du prendre un temps d'arret apres un influx de sentiments noirs. Mais elle ne l'avait jamais poussé violament comme se soir. Elle serait les points, sa respiration était tres irreguliere. Et elle finit par se calmer. Le regard qu'elle lui lansa fut inscrit a jamais dans les pires choses de sa vie. Et Rick en avait vecut des choses terribles. Elle lui demanda pourquoi il était degouté par elle. Du degout? Comme a chaque fois, son esprit prit du temps pour comprendre. Une fois un sentiment absorbé, il était presque oublié, effacé. Mais il subsistait toujours quelques traces, traces que Rick devait maintenant utilisé pour se rappeller d'ou provenait son degout envers elle. Quand la reponse lui vint, il ouvrit la bouche pour s'expliquer mais Sky fut plus rapide. Elle parla de meurtre.

Symphony K. Yardley avait donc tué. C'était sa la raison de son depart. Rick s'empressa de la rassurer.

- Mon amour... Se n'est pas toi qui me degoute mais ton choix. Le gouvernement Symphony! Tu n'as donc pas entendut se qu'ils disent sur nous? Comment ils nous appellent a la radio, a la television et dans les journaux? Des monstres! C'est comme sa qu'ils nous nomment. Pour eux, nous sommes une nuisances pour l'humanité puisque nous ne sommes meme pas humains. Tu travailles pour l'ennemie...

Rick avait gardé son calme, parlant tres lentement. Il ne voulait en aucun cas lui mentir ou lui faire perdre son calme. Il voulait que tout redevienne comme avant...
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Sam 27 Déc - 9:55

Sky tentait de garder son calme. Elle voulait contrôler les émotions qui la submergeait. Certes, ce n'était pas la première dispute que les deux amoureux avaient depuis quatre ans. Par les passé, les deux avaient conclu un accord. Durant ces disputes, elle ne devait pas tenter d'absorber les émotions négatives de Rick. Il avait le droit d'être faché et de le lui exprimer. Sinon, c'était beaucoup trop facile pour la jeune femme. Jusqu'à maintenant, elle avait toujours respecté cela. Mais en cette soirée, la tentation avait été trop forte. Elle l'avait fait, volontairement. Au fond d'elle-même, elle se plaisait à penser que c'était ce qu'il voulait aussi. Les émotions qu'elle avait ressenti à ce moment-là avait été trop fortes et la brune avait été jusqu'à pousser son amour avec violence.

Quand Sky demanda à Rick ce qui la dégoutait tant, celui-ci resta d'un calme olympien. Normal après tout, il avait perdu tout ce qui aurait pu le rendre nerveux. Il parla, de sa voix grave et posé, prononçant un simple "Mon amour" afin de l'interpeller. Ces deux mots, simples mais puissants, la firent fondre instantanément. Si la passion s'estompe avec le temps, la jeune femme était toujours aussi amoureuse de Rick qu'au tout début. Le contact de sa peau faisait encore battre son coeur et ses baisers la faisaient toujours frissonner. Elle se calma aussitôt et l'écouta.

Le jeune homme parla du gouvernement. Il assura à Sky que ce n'était pas elle qui le dégoutait mais son choix. Il lui rappela que le gouvernement les traitait comme des monstre. Elle le savait. La jeune femme baissa la tête un instant. Quand elle la releva, ses yeux d'océan étaient brillants. Elle les plongea dans les yeux de jade de son amour.

"Je sais comment le gouvernement nous appellent mais c'est parce qu'ils ont peur. Et moi aussi j'ai peur Rick. Je me sens à ma place avec eux. Je n'ai rien à faire des autres mutants. Ils n'ont jamais rien fait pour moi. Seulement certains d'entre eux méritent mon respect. Et je ne ferrait rien contre eux. Mais les autres... Je ne suis pas un soldat, ni une fugitive. J'en ai assez de me cacher. Et je ne veux pas combattre et risquer ma vie pour des gens qui ne la risqueraient pas pour moi. Oui, tu peux dire que c'est lâche. Tu peux dire que je me protège en travaillant pour l'ennemi. Mais pense à une chose Rick, moi, si les humains décident de me capturer, je ne peux pas créer une épidémie pour m'en sortir. Moi, je ne peux rien faire. Je suis le maillon faible de l'évolution. Je suis une erreur de la nature. Et si ce travail est mon seul salut, alors j'accepte d'être lâche et de vivre."

En parlant, la pauvre tremblait. Elle s'approcha doucement et, telle une petite fille, elle se blotti dans les bras de son homme. Elle posa sa tête contre le torse de Rick et ferma les yeux. Doucement, elle parla à nouveau.

"Je ferai tout pour que le gouvernement ne te tue pas. Je ne veux pas qu'il t'arrive malheur. Je t'aime tellement Rick. Tu m'as tellement manqué..."
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Jeu 1 Jan - 10:04

Pendant que Rick exprimait son opinion sur le gouvernement, Sky baissa son regard, comme si elle avait honte de quelques chose. Mais il savait que se n'était pas le cas. Elle devait probablement mettre ses idées en place, apres avoir absorbé des émotions si traumatisantes. Quand Rick finit de parler, elle releva des yeux d'un bleu brillant et l'envisagea sans retenu.

Pendant tout les mois qui composa cette dure année de solitude, le jeue homme avait imaginé leurs rencontre des milions de fois. Il avait douté de ses seniments, de lui-meme, de la tournureque sa vie prenait sous son regard impuissant. Au debut, il noyait le tout dans l'alcool, mais son esprit critique lui avait rapidement rapellé que c'était loin d'etre la bonne solution. Il devint alors un bourreau du travail, broyant son cerveau dans l'épuisement pour oublier qu'il était seul. Il s'était longtemps demandé ou elle était maintenant, si elle était heureuse, si elle avait trouver quelqu'un d'autre qui pouvait l'aimerait comme elle le méritait. Maintenant, il savait que tout se temps, Sky vivait a Boston. Sa propres ville natale. La vie était parfois ironique.

Tout ses souvenir lui revint alors qu'elle plongeait son regard dans le sien. Et, avant meme qu'elle ouvre la bouche pour lui repondre, une chose était mainteant sure pour lui: il l,aimait. Autant, si se n'était pas plus, qu'avant. Son point de vue sur son nouvel emploi ne surprit pas Rick. Il savait qu'il n'avait qu'une chose a faire: l'accepter. S'il voulait vivre heureux comme avant, il devait pouvoir passer par dessus ses stupides principes.

Avant meme qu'il n'eut le temps de repondre, Sky s'était approché de lui et s'était blotit dans ses bras. Elle promit a Rick qu'elle ferait tout pour qu'ils ne le capturent pas, qu'elle l'aimait. A cet instant, meme si le pouvoir de Sky ne lui permetait que de recevoir les émotions négatives, elle pouvait a coup sur sentir l'amour qu'il recentait pour elle lorsqu'il lui parla.

- Toi aussi tu m'a manqué. Tu n'as plus besoin d'avoir peur, je suis la. Je sais a quel point tu est forte, Sky. Ensemble, nous pourrons vivre sans crainte. Nous pourrions vivre comme avant. Qu'en dis-tu, cherie?

Un retour en arriere. Il ne savait pas comment il reagirait si elle le repoussait de nouveau, si elle le laissait seul...

(HJ: Fais pas attention aux fautes d'ortographe, j'ai ecritsa a 2h du matin apres la veillée du jour de l'an xD)
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Ven 2 Jan - 1:26

"So many thoughts that I can't get out of my head
I try to live without you, every time I do I feel dead
I know what's best for me
But I want you instead"

Ça y est, c'était fait. Sky avait déballé à Rick le fond de sa pensée. Sa peur des humains et des autres spéciaux l'avait poussé àa se protéger. Elle ne voulait pas mourir et elle avait tout fait pour vivre le plus normalement possible. Elle avait fuit mais le destin l'avait rammené à New-York. Le destin l'avait rammené à son amour. Elle ne savait pas s'il comprennait ce qu'elle vivait. Elle n'était pas certaine decomprendre elle-même tout ce qui se passait dans sa tête. Si l'on dit que les femmes sont conmpliquées, c'est certainement de Sky qu'il s'agit.

Quand elle se blotti dans les bras de Rick, celui-ci referma son étreinte sur elle. Elle se sentait si bien ainsi qu'elle aurait pu y rester des heures, si seulement la fatigue ne la gagnait pas. Quand l'homme parla, sa voix se faisait rasssurante. Les paroles qu'il prononçait se rendirent directement au coeur de la brune. Il l'aimait, s'était évident. Et elle aussi, elle l'aimait plus que tout. Il lui dit qu'il pourrait vivre comme avant, ensemble. Jamais elle n'aurait cru qu'il voudrait encore d'elle dans sa vie.

"Vivre comme avant... Oui. Oui, bien sur! Je te promet que je ne partirai plus jamais. Je t'aime Rick!"

Sur ces mots, elle l'embrassa avec passion. Finalement, son transfert à New-York avait de bons côté. Son transfert à New-Yok! Oui, elle était là pour une raison précise. Elle avait oublié son travail. Si elle n'arrivait pas avec un profil bien monté à midi le lendemain, elle pouvait dire adieu à son emploi. Un dilème s'imposa dans sa tête. Mais cette fois, elle décida de ne rien cacher à son amoureux.

"Rick, je dois être honnête avec toi. Si j'étais dans ton loft quand tu es arrivé, c'est à cause de mon travail. Je suis profileure pour le gouvernement et je devais infiltrer ta demeure pour monter ton profil. Je ne savais pas que c'était chez toi. Je l'aurais bien deviné en fouillant mais tu es arrivé avant. Je dois monter ton profil et le déposer sur le bureau de mon patron demain à midi, sans quoi, je perdrais mon emploi ou, dans le meilleur des cas, ils me retourneraient à Boston. Je ne sais pas ce qu'ils veulent faire avec ce dossier. Si ça te va, ce que je peux faire, c'est écrire le minimum dans le profil. Ils croient que tu travailles de nuit et c'est pour cette raison qu'ils m'ont envoyé si tard. Je peux monter le dossier seulement à partir de ce que j'aurais trouvé dans le loft, comme si je ne te connaissais pas. Ils n'auront pas beaucoup d'information, mais assez pour que je garde mon emploi. Est-ce que... Tu m'en voudrais si je faisais ça?"

Fournir des information au gouvernement était toujours risqué. Mais la pauvre Sky était prise dans un dilème duquel elle sortait perdante, peu importe son choix. La solution qu'elle proposa semblait être la moins risquée. Elle attendit un peu puis, candidement, elle posa la question qui la titillait depuis le début de la rencontre.

"Mon amour? Est-ce que je peux dormir avec toi cette nuit?"
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Ven 2 Jan - 9:10

Décidemment, il existait bien un Dieu pour venir en aide au amoureux éperdu de la trempe de Rick. Quand Sky lui dit qu'elle acceptait de vivre comme avant, il sentit son coeur bondir dans sa cage toraxique. Et les mots: "Je t'aime Rick!" n'aidaient pas du tout a la situation. Ni le passionné baiser que Sky lui donna. Pendant les quelques secondes qui omposaient se baiser, Rick oublia la frustration et le doute de l'année qui venait de s'écouler. Se soir, il recmmenssait a vivre. Malheureusement, le jeune homme avait toujours eux une philosophie de vie, passablement négative cere, mais qui s'était toujours révélé veridique: Lorsque ta joie est tres grande, prépare toi a subir le contre-coup. En effet, a chaque fois que Rick vivait une grande joie, il y avait toujours un évement fatidique, un drame qui venait tou gacher dans les semaines a venir. Mais pour l'instant, il preferait ne pas pencer a cela. Et le gout des levres de son amour, son corps collé au sien dans une etreinte emplis de passion et d'amour allait l'aide a oublier. Non pas grace a son pouvoir, mais simplement par l'amour.

Quand finalement le baiser eut atteint son terme, Sky sembla ureflechir a quelques chose de désagreable. Lorsqu'elle leva le regard vers Rick, il comprit que les nouvelles ne seraient aps forcement bonne. Et il avait raison. Le gouvernement s'interessait donca lui au point d'envoyer une profileure pour dresser son portrait psychologique. Mais dans quel but? Le souvenir de Elleanor Bishop et de Billy Summers qui s'introduisaient chez lui, sa capture, son docuent a la Compagnie, toute les informations personnelles qu'ils possedaient sur lui sans meme qu'il ne soit au courant de leurs existences. La situaton se répetait mais a un tout autre degrée. Rick ne pouvait tout simplement pas demander a Sky de ne pas dresser se portrait. La perdre de novueau lui serait insuportable et il n'avait pas du tout envie de lui causer du tort. Il soupira. Pour la eniemme fois, il plongea son regard de jade dans les disque de ciel de son amour.

- Fais se document. Je sais que tu veux garder ton emploi, et je sais aussi que tu veux rester avec moi et la seul façon de combiner tout ça, c'est que tu dresse mon portrait. Et je crois qu'il on demandé a la personne la mieu qualifiée pour faire état de ma psychologie.

Son ton de voix était tres las, fatigué. Cependant, son regard petillait. Il avait retrouvé son amour. Il ne put s'empecher d'afficher un sourire en coin quand elle lui demanda si elle pouvait dormir avec lui cette nuit.

- Bien sur! Pas de probleme. Il y a assez de place pour deux ici, et je ne crois pas que je pourrais passer une seule seconde sans toi!
Il l'embrassa a nouveau, un peu plus rapidement mais sans perdre un centieme de la passion du precedent baiser. Il souria des que leurs levres se separerent.

- Apres tout, nous avons un an a ratraper...
Sky Bane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Sam 3 Jan - 3:26

Sky avait parlé à son amoureux du profil qu'elle devait monter. Son profil à lui. Normalement, avant, elle n'aurait rien dit à Rick pour ne pas le décevoir, ne pas lui faire peur, pour ne pas gâcher son bonheur. Cette personnalité, c'était Symphony. Sky n'était plus comme ça. Elle avait souffert de cette année loin de lui et elle ferrait tout pour ne plus avoir à vivre seule. Pour toute réponse, l'homme plongea ses yeux de jade dans l'océan des yeux de Sky. Ce regard... Elle détestait ce regard qui la rendait si vulnérable, qui l'appaisait, qui la figeait. Non, en fait, elle détestait l'effet qu'il produisait sur elle. Elle avait beau se fâcher contre Rick, elle avait beau avoir des arguments en béton pour justifier sa colère, rien à faire. Il restait là, encaissant le tout, il ne faisait que la regarder, attendant que ça passe. Ses yeux verts posés sur elle l'hypnotisait à tout coup, et elle se calmait. Encore une fois, le truc fonctionna. La pauvre était angoissée par la possible réaction de son amour face à cette révélation peu glorieuse, mais il avait su la rassurer. Il lui dit de faire le profil, ajoutant qu'elle était la mieux placé pour cette responsabilité. Elle sourit.

"Merci mon amour, je savais que tu comprendrais. Mais tu n'as pas à t'inquièter, je ne vais pas entrer dans les détail de ce que je connais de toi. Parce que j'en connais quand même un peu... Na je vais me baser seulement sur ton loft pour monter mon dossier. Après tout, c'est exactement ce qu'on m'a demandé. Et ils vont surement classer ça dans leurs archives. À Boston, le gouvernement n'attaquaient jamais, sauf dans des cas de danger pottentiel important. Et, crois-moi, je vais insister sur le très faible danger que tu repréente pour les humains. Il ne devrais pas y avoir de problème."

Puis, la jeune femme avait demandé à son amour de l'héberger pour la nuit. En fait, elle avait pris soin de demander si elle pouvait dormir avec lui et non chez lui. Oui, la différence était importante. Rick devait l'avoir remarqué car il accepta aussitôt. Il l'embrassa uen autre fois, plus rapidement, mais tout de même amoureusement. Il prit aussi la peine d'ajouter qu'ils avaient un an à rattraper. Un sourire se dessina aussitôt sur les lèvres rosées de la brune. Ses yeux devinrent pétillants. Elle avait attendu ce moment depuis si longtemps. Elle allait enfin pouvoir passer une nuit dans les bras de son homme. Elle pourrait s'endormir, la tête posée sur sur le torse de Rick, s'enivrant de son odeur, se réchauffer à même sa peau. Mais Sky n'avait aucune intention de dormir pour le moment. Elle envoya un clin d'oeil à Rick.

"Parfait mon amour... On va se coucher? Nous avons quand même douze mois à rattraper."

Plus heureuse que jamais, elle posa ses mains à la base du chandail du jeune homme. Elle souleva un peu le vêtement et passa une main sur son ventre plat et dur, résultat d'un entrainement physique bien réussi. Le coeur de la jeune femme battait à tout rompre. Elle se mordit la lèvre inférieure. Finalement, elle se décida à bouger. Les pulsions étaient trop fortes. Elle entraina Rick dans sa chambre.

"En plus, j'ai plein d'idée pour rattraper le temps perdu..."

[C'est trop sexuel! Alors merci pour ce topic que j'ai adoré. Libre à toi de répondre ou non. J'espère que tu à eu autant de fun que moi. On se retrouve pour un intérogatoire intense...]
Rick Baneson

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   Sam 3 Jan - 4:07

(Hj: Bha non je crois que la suite est assez évidente Rolling Eyes C'est donc terminé içi. On se retrouve plus tard Wink )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comme on se retrouve... (Terminé!)   

Comme on se retrouve... (Terminé!)
Page 1 sur 1