Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sky Bane (anciennement Symphony)

Aller en bas 
+2
Rick Baneson
Sky Bane
6 participants
AuteurMessage
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeMer 3 Déc - 10:05

Nom : Bane
Prénom : Sky
Surnom : Elle n'as pas de surnom mais fut autrefois connu sous le nom de Symphony Kate Yardley
Age : 29 ans

Votre pouvoir : Sky fais du transfert d'effets négatifs. Elle peut absorber par le toucher tout ce qu'il y a de négatif dans une personne, autant les émotions, la douleur, les états. Elle peut les emplifier à l'intérieur d'elle et elle peux les renvoyer dans une autre personne.

Votre histoire : Sky à découvert son pouvoir il y a plusieurs années alors qu'elle vivait au Texas. Elle absorbait des blessures et des émotions sans aucun contrôle de quoi que ce soit. Voulant à tout prix des réponses à ses nombreux questionnement, elle décida de s'installer à New-York, endroit ou se trouvait d'autres personnes comme elle. Elle fit la connaissance de gens qui l'aidèrent à contrôler ce pouvoir qu'elle détestait par dessus tout.

Elle rencontra des gens qui l'aidèrent et des gens qui décidèrent de lui nuire. Puis, elle rencontra Rick. Rick fut le premier à s'adresser à elle à son arrivée à New-York. Rick... Elle l'avait aimé, si longtemps... Puis, elle était partie. Elle était partie il y a de cela un an déjà, sans avertir personne. Pas même Rick... Mais elle n'avait pas le choix.

Sky avait du quitter New-York pour sa sécurité. La brune était recherchée par la police. Elle était recherché pour triple meurtre. Les meurtres qu'elle avait commis, elle les avait fait loin de New-York. La première fois fut presque accidentelle, comme de la légitime défence. L'homme voulait utiliser son pouvoir pour la kidnapper. La jeune femme ne se laissait pas faire. Contrairement à ses ancienne victime, Sky n'avait pas peur de lui, ni de la mort. En plus, elle avait un plan pour s'en sortir. Elle commença à insulter son agresseur, à le narguer. Elle lui disait qu'il était faible et que son pouvoir était médiocre tout comme lui-même et sa vie. Elle voulait l'enrager afin qu'il perde le contrôle. Et c'est ce qui arriva. L'homme perdit comlètement le contrôle et sauta sur Sky. Quand il la toucha, elle absorba en elle toute la rage qu'il contenait. Et elle l'emplifia... La rage produit de l'adrénaline et l'adrénaline donne de la force. Maintenant complètement enragée, la brune sauta sur l'homme qui était d'un calme plat. Elle lui cassa le cou. Ce fut la première fois qu'elle tuait, mais pas la dernière.

Elle ne parla jamais à Rick de ce qui s'était passé ce soir-là. Ni aucun des deux autres soir ou elle recommença. Se déroulant loin de New-York, il était plus difficile de remonter jusqu'à elle. Mais rester dans la ville était devenu trop dangereux. Elle devait se faire oublier. Afin de continuer de vivre libre, elle ne trouva qu'un moyen: changer d'identité. Elle se rendit donc jusqu'à Boston ou, grâce à son pouvoir, elle put passer la sécurité. Après plusieurs manoeuvres plus ou moins légales, la jeune femme réussit à effacer son identité de tous les documents. Vive l'informatique! Elle se créa donc une nouvelle identité, se faisant appeler Sky Bane.

Sky était devant une nouvelle vie, mais elle ne comptait pas changer de personnalité pour autant. Elle retourna à New-York pour passer les tests d'entrée dans la sécurité du gouvernement. La suspission et l'inquiétude étant des états plutôt négatifs, Sky put aisément les absorber, passant ainsi tous les tests sans trop de questionnements et de vérifications. C'est ainsi qu'elle se fit engager comme profileur au sein du gouvernement.

Son travail consistait à monter le profile phychologique des "spéciaux" qui attaquaient. Ainsi, il était possible de monter un dossier complet sur eux et de prévoir la façon dont ils allaient attaquer. En connaissant leur style d'attaque et leur pouvoir il est plus facile d'organiser une contre attaque solide.

Camp : Gouvernement
Relation avec d'autres personnages : Rick Baneson... Elle pense encore à lui mais elle ignore s'il lui en veut d'être partie.
Caractère : La jalousie de Sky pour les pouvoirs des autres était devenue insuportable. Dans un excès de colère, elle à fini par tuer un mutant. Puis, un deuxième, et un troisième. Dans la tête de Sky, la seule façon d'être satisfaite de son pouvoir est d'éliminer tous ceux qui en on un meilleur. Elle est honteuse par rapport aux meurtres qu'elle a commis. Par contre, elle se sent prise dans un engrenage. Elle sent que ce comportement est installé en elle et que c'est la seule solution pour enfin être bien. Par contre, elle a des sentiments (comme tout le monde) et elle est très sensible aux autres. Elle craint de faire de la peine à ceux qu'elle aime. Avoir effacé son ancienne vie l'a beaucoup troublée. Elle voudrait retourner à son ancienne vie mais cela lui fait peur. Elle à l'impression de jouer un rôle, que rien de sa nouvelle vie n'est vrai. Elle se donne donc corps et âme dans son travail pour éviter de penser à ce qu'elle a perdu.
Description physique : Elle est de petite taille, plus petite que la plupart des femmes de 29 ans. Par contre, sa grandeur ne la complexe pas. De plus, elle a un physique plutôt athletique. Elle est donc plus forte qu'avant. Elle a les yeux bleu océan et le teint pâle. Elle a de longs cheveux noir. Sky est physiquement attirante sans pour autant faire tourner toutes les têtes. Elle a plusieurs cicatrices sur les bras et les jambes, et deux dans le cou. Elle travaille et sort toujours avec des vêtement qui cachent ses cicatrices. Celles qu'elle a dans le cou sont visibles, mais les gens ne la questionnent pas trop habituellement. Elle a un style vestimentaire classique et professionnel.

Pensée : ok par Alex
Personnalité de votre avatar : Amy Lee


Dernière édition par Sky Bane le Jeu 4 Déc - 5:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeMer 3 Déc - 14:33

Hey! Bienvenue choupinette! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeMer 3 Déc - 20:24

Merci mon chéri... ^^

J'ai rajouté des détails dans ma fiche comme une description de son travail ainsi que son premier meurtre. Voila!
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeMer 3 Déc - 23:24

Bon, je sais qu'on ai dejasouvent ensemble sur Heroes mais... a quand la rencontre 4 ans plus tard??? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:34

Moi aussi j'ai hâte... Après ce que je t'ai fait, notre rencontre va être haute en émotions... Hehe
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 0:47

Ça, c'est sur! En plus, tu travails pour le gouvernement! Alors la, il va falloir qu'on discute! Wink Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:10

J'ai bien hâte d'être validé, qu'on puisse discuter de façon (j'imagine) intense...
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 1:14

He he he moi aussi!

Quoi? Ah tu parlais vraiment de parler? Il y avait pas de double sens...

Bon d'accord... Neutral xD
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:33

Ok, fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:34

WWIIIII! Merci Alex!

Ricky! Me voila...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 5:53

Re-bienvenu devrais-je dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:04

Hey Alexis! Toi qui disais que personne ne voulait etre avec toi! Elle est de ton coté Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:13

Pour le moment... xD Mais je le prendrai bien quand même ^^ Alors une rencontre de bureau s'imposera!

Et non, Alexis n'a pas d'intentions perverses... Après tout, il a passé 3 ans enfermé dans son propre pouvoir, il a appris à se satisfaire tout seul Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rick Baneson
--Wish you were here... --
Rick Baneson


Nombre de messages : 87
Age : 32
Localisation : Time Square, NYC
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 25 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:16

... Shocked

Oui bon, j'pense que y a comme un p'tit malaise...
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~
Alexis Kane


Nombre de messages : 66
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2008

Feuille de personnage
Age: 30
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 6:17

Désolé, j'arrête le flood sur la fiche de Sky... xD

Nan sérieusement bien content que tu sois la, même si tu veux ma mort, qui n'arrivera jamais, j'espère qu'on aura un rp ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sky Bane
.:Would you mind if I kill you:.
Sky Bane


Nombre de messages : 60
Age : 37
Date d'inscription : 03/12/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Profileure pour le Gouvernement

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeJeu 4 Déc - 9:51

On va se faire une rencontre de bureau mon cher Alexis... Mais je refuse de te regarder te satisfaire tout seul. Et je refuse aussi de t'aider à te satisfaire...

Et j'arriverai à te tuer un jour. Tu dois avoir une faiblesse quelque part et, devine quoi, j'ai été formé pour et c'est ma job de la trouver cette faiblesse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna
Admin
Hayden Adurna


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeVen 5 Déc - 19:59

Bienvenue Sky ^^

Ravie de te compter parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
John Guthrie
"J'accuse... l'anti-évolutionnisme"
John Guthrie


Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Picardie.
Emploi/loisirs : Etudiant en droit.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoir:
Travail: Journaliste "rock-star" du New-York Times !

Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:14

Bienvenue Sky ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Sky Bane (anciennement Symphony) Empty
MessageSujet: Re: Sky Bane (anciennement Symphony)   Sky Bane (anciennement Symphony) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sky Bane (anciennement Symphony)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: