Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   Dim 23 Nov - 16:53

Nom : Barairo
Prénom : Asami
Surnom : Asa-Chan
Age : 29 ans
Votre pouvoir : Il y a quatre ans, Asami avait la possibilité de réarranger sa structure moléculaire de manière à devenir similaire à celle de l'air. Ce don lui permettait ainsi de la rendre invisible ( mais pas inodore ), transparente ( si elle les arrangeait un peu moins ) et de pouvoir ainsi traverser tout type de solide. Bref, on la caractérisait presque à un fantôme. Les années passant, Asami a apprit que son pouvoir ne s'arrêtait pas là, dans la même lignée que le première, elle a la possibilité aujourd'hui de se réarranger sa structure moléculaire pour devenir aussi solide que le plus performant des pare-balles ( cependant, elle devient si lourd qu'elle ne peut pas bouger durant cette phase ) ou encore d'avoir une structure moléculaire pareil à celle de l'eau...Devenant un liquide coloré, tous ce qu'il y a de plus "normal".
Votre histoire :

Avant:

Spoiler:
 
[ A suivre ]


Dernière édition par Asami Barairo le Dim 23 Nov - 17:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Re: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   Dim 23 Nov - 17:17

Spoiler:
 

Il y a quatre ans:

Asami vécu plusieurs chose très troublante, tout d’abord, son passé fut modifier…Suite à la mort de Kyuzuke, la demoiselle recontrant Peter et Alex alors qu’il ne se trouvait ni dans la bonne époque, ni dans le bon lieu, ces deux personnes provenaient du futur. Cet apparition dans sa vie changeait tout bonnement son existence, elle apprit avec étonnement qu’elle n’était pas seule à avoir des dons spécial mais surtout, elle apprit que dans huit années ( c’est-a-dire il y a quatre ans :p ) New York tout entière serait détruite. Elle dut faire la terrible promesse de ne pas bouger de chez elle, après les avoir entraînée, héberger et nourrit, elle du attendre 8 années avant de se rendre à New York…

Mais cinq ans c’était simplement écoulée…Qu’elle fit une seconde rencontre qui boulversa sa vie à son tour. Asami était au paroxisme de sa carrière de mangaka, elle venait de sortir ce manga prénommé « la Géhenne » qui faisait un tabac au Japon et jamais elle n’aurait penser rencontrer une étrange personne. Son héro, en chair et en os, sa propre création, il était extrêmement troublant de se retrouver face à un personnage qu’elle avait créer de toute pièce…Et pourtant, il était bien là, devant elle, il c’était présenter à sa porte et elle l’avait directement assimiler à Ashlar…
Caïn…Ce prénom la poursuivit durant plusieurs années, ils vécurent tout deux ensemble, dans la même maison pendant plusieurs jours, ils se firent des confidences, se parlaient énormément et s’attachaient l’un à l’autre sans comprendre comment ni pourquoi, sans même vraiment s’en rendre compte…Et un jour, il partit, aussi étrangement qu’il était apparut, laissant pour unique trace derrière, quatre fleurs…Et un décès.

Le père d’Asami, tué des propres mains de cet homme…

Et elle patienta à nouveau, attendant ce message fatidique à la télévision, a peine fut il apparut, qu’elle plia baguage et s’en alla pour New York, où elle y retrouva bien vite Alex et Peter.
Pour la première fois, elle vit la mort en face, prénommée Kerry…Mais cela n’était rien face à ce qu’elle vivrait encore après.

Elle fini par retrouver Caïn, l’homme qui lui sauva la vie lorsqu’elle fit face pour la seconde fois à la mort. Un homme lui avait tiré une balle en pleine tête, ne laissant guère le temps à Asami d’utiliser son pouvoir, elle avait été surprise et c’était réveillé dans un taxi en route pour l’aéroport. Et pour une raison qu’elle ignore encore aujourd’hui, elle attendit plusieurs jours dans cette aéroport, louant une chambre dans un motel proche, elle y revenait à l’aube et repartait la nuit tombée…
Comme son instinc le lui avait prédit, Caïn vint un jour la retrouvée…

Son amour pour cet homme, jamais elle ne le niera, toujours terriblement amoureuse, bien des choses se passa.

Il y a trois ans…Asami donna naissance à un petit garçon, elle l’avait appellé Daiki ( qui veut dire littéralement « Grand espoir » ). Naturellement, elle demanda à Alex de devenir le parain de Daiki…
Trois années sont passé…Asami vieillissait en présence de Daiki, ne voyant plus jamais ou rarement Caïn, d’ailleurs, beaucoup pensait qu’il s’agissait de l’enfant de Caïn mais Asami ne l’avait jamais réellement affirmer…

Il avait trois ans aujourd’hui…Trois ans…Il était l’espoir d’Asami, l’espoir de pouvoir fondée une famille plus belle que la sienne, l’espoir de pouvoir vivre heureuse, l’espoir que tout ses malheurs cesse avec sa naissance…

Mais un funeste matin, Asami observait son enfant jouer dans le petit jardin face à sa fenêtre, tel une mère digne, elle cuisinait le petit déjeuner de l’enfant, surveillant par la même occasion celui-ci par la fenêtre. Jusqu'à ce que d’étrange voiture n’apparaisse devant la maison, aussi noir que devint le cœur d’Asami lorsque dans un bruit d’éclat, une longue trainée de sang éclaboussèrent sur la vitre de sa cuisine…
Un corp inerte sur de l’herbe verte et les larmes d’Asami glissèrent sur lesjoues de la niponne, restant figé face à ce spectable. Ils fracassèrent la porte d’entrée, entrèrent et sommèrent à Asami de se rendre, l’un d’eux expliquait que s’ils avaient du "détruire" ce mutant, c’était parce qu’il l’était de naissance…Et par conséquent…Il était plus dangereux…

Ni une ni deux, Asami disparut de la vue des "soldats", devenant de l’air, elle s’insinua dans les poumons d’un d’entre eux, réarangant une nouvelle fois ses molécules pour devenir de l’eau…Noyant ainsi un premier homme sous l’œil ahurit de ses compagnons, de l’eau sortie de la gorge de l’homme à présent mort…Redevant de l’air, elle passa au travers de son mur pour rejoindre le corps inerte de son fils. Le prenant dans ses bras, elle se rendit transparente et intangible, les balles qui avait perforer le corps du garçon tombèrent sur le sol alors que d’autre essayait en vint de les traverser…

Quittant les lieux sans plus attendre, Asami se rendait aujourd’hui chez Alex…Souhaitant soigner son enfant le plus vite possible…
Mais…Il était déjà bien trop tard …

( Alex, si tu veux commencer un topic à partir de là :p Ca serait avec plaisir ^^ )

[ A suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Re: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   Dim 23 Nov - 17:26

Camp : Heroes, mais de grand changement sont à prévoir...
Relation avec d'autres personnages : Elle considère Alex et Peter comme sa seconde famille, elle leur voue un amour sans fin...Toujours très amoureuse de Caïn malgré que celui-ci ne donne guère plus signe de lui...
Caractère :

Avant:

Pour commencer, on va prendre le caractère général de Asami, celui que vous verrez le plus souvent…Voir tout le temps…
Alors pour commencer, sa joie de vivre, c’est l’un des attraits les plus importants chez Asami, elle possède une joie de vivre que peu de personnes peuvent se vanter d’avoir, elle perd rarement espoir et reste extrêmement positive et motivée. C’est une demoiselle emplit d’entrain, un rayon de soleil très chaleureux. C’est ce qui fait tout le charme de Asami, c’est sa joie de vivre, son bonheur toujours présent qui a fait de Asami une adolescente très populaire dans son passé et qui a fait d’elle une personne très appréciée de la plus part des élèves même si certain d’entre eux souhaitait du mal à la douce demoiselle.

Un second attrait de cette personnalité et son lunatisme, sa façon de changer d’avis à tout instant, c’est pas particulièrement important chez Asami, surtout que sa deuxième personnalité la possédait aussi. Cependant, chez Asami, nous dirons que c’est plutôt mignon comme manière de changer du tout au tout, quand quelque chose semble la gênée, elle essaye de changer de sujet ou alors quand elle a soudainement envie de quelque chose, même si elle est plongée dans un sujet très sérieux, elle lâchera tout pour pouvoir obtenir ce qu’elle souhaite sur le moment…C’est assez fréquent pour les cerises…Alors imaginez l’état de Asami quand elle sera enceinte…

Quoi qu’il en soit, c’est ce qui fait aussi le charme de Asami, garder le sourire, s’écrier : « j’ai envie de ça, vient, on va en chercher » et tiré l’ami qui l’accompagne à ce moment là jusqu'à l’endroit ou elle peut s’en procurer. C’est ce qui permet au personne qui la côtoie de s’attendre à tout et à n’importe quoi.

Par la suite, sa fidélité est extrêmement importante, oui, Asami est très fidèle et très fleur bleue aussi. C’est une qualité très rare surtout au niveau auquel cette fidélité est poussée chez Asami. Quand elle entra en première année, la première fois où elle posa ses yeux sur Kyuzuke, il est clair qu’elle a d’abord craquer pour ce jeune homme à cause du physique fort avantageux qu’il possédait, mais au fil des années…Elle n’a jamais faillit à cet amour qu’elle a toujours nourrit pour lui et imaginer la tristesse qu’elle a du ressentir quand celui-ci a disparut…

Un autre point du caractère de Asami particulièrement amusant et qui est assez lié à sa joie de vivre, c’est sa façon de bouger, ses mimiques et sa timidité paradoxale au fait qu’elle manque cruellement de façon d’être pudique. La demoiselle n’a pas vraiment été particulièrement éduquée par ses parents qui laissèrent ce soin aux professeurs, ce qui a fait que la demoiselle était particulièrement naïve mais ça la rendait extrêmement mignonne. Sa façon de rougir quand certain compliment la touchait réellement ou qu’on lui faisait certaine taquinerie, cette façon de croire à certaine histoire tirée par les cheveux en ayant encore les yeux pétillant d’une envie de savoir plus, certain profitèrent de cette naïveté, d’autre furent charmés par celle-ci.

Maintenant:

Suite au décès de son fils...Asami qui semblait être pleine de naïveté et de gentillesse tombe de très haut, elle perd tout espoir en l'humanité et par conséquent...Souhaite tout simplement l'annihiler... Asami semble aujourd'hui changer de jour en jour, devenant le parfait contraire de ce qu'elle était avant.
Restant cependant paradoxalement très enfantine, elle allie ce délicieux mélange à ses pensées devenant de plus en plus "impure"...

Description physique :

Avant:

Asami n’a pas énormément grandit depuis son collège, alors qu’elle avait quinze ans elle faisait 158 centimètres, a présent, elle en fait 163 centimètres, ce qui, en soit n’est pas particulièrement grand…Mais c’est ce qui fait et fera toujours la beauté et le charme de Asami. Sa petite taille permet de lui laissait des attraits très enfantins, très jeune, bien qu’on puisse voir qu’elle a déjà passé l’adolescence depuis un moment quand même, sans pour autant paraître ses 20 ans…En réalité, elle ne les paraît pas du tout. Mais c’est pas vraiment les priorités de Asami.

Par la suite, les cheveux, ça reste réellement la fierté de Asami qui aime et adore ses cheveux, depuis qu’elle est née, elle ne les a jamais couper une seule fois et en dehors de sa taille qui n’a pas particulièrement changer depuis son adolescence, ses cheveux oui ! Son excentrisme l’a mené à les teindre en rose. Etant adolescente, la demoiselle les avait noir, alors qu’a présent ses cheveux ont gagné en longueur et en rose. Extrêmement long, ils retombent à présent jusqu'à ses fesses alors que les années passées aux collèges, ses cheveux retomber à la moitié de son dos. La seule différence qu’il y a en dehors de la longueur et de la couleur, c’est le volume qu’ils ont prit, pas énormément de volume non, ils sont toujours assez fin mais a présent ils ondulent légèrement au niveaux des pointes de la chevelure. On peut aisément remarquer que Asami prend un grand soin de ses cheveux qui sont toujours d’une douceur innommable

Les yeux de Asami n’ont pas énormément changer et c’est une bonne chose, car les yeux sont une porte vers son âme et cette porte est rarement fermée, les seuls instants ou celle-ci sont fermé on peut le remarquer ce qui en soit n’est pas particulièrement utile quand Asami souhaite réellement cacher quelque chose. Si un jour ses lèvres devaient mentir, ses yeux diront toujours la vérité, c’est ainsi que fut fait son âme et sa façon d’être.
Elle possède donc deux grands yeux d’une couleur ambrée, orangée, souvent emplissent d’une brillance pétillante, d’une lueur prouvant alors que la jeune femme possède aujourd’hui une vie qui la rend réellement heureuse, qu’elle est au comble du bonheur et qu’elle n’a vraiment besoin de rien de plus que ce qu’elle ne possède déjà. Asami ne sait donc pas mentir sur ses intentions, sur ce qui la tracasse ou sur ce qui la rend heureuse. Tout passe aux travers de ses yeux…

Le visage de Asami, voilà là quelque chose que la plus part des gens observe en premier chez elle, ses traits fins et particulièrement doux permet alors d’observer un visage de taille normal avec une sensation de bien être. Asami possède la faculté de laisser derrière elle une douce chaleur agréable de bien être, ses ce que raffolent le plus ses ami(e)s certainement. Les sourires de Asami sont extrêmement agréables à regarder, à observer et à enregistrer dans sa tête, toujours doux, très tendre et remplit d’une chaleur humaine, ce genre de détail qui fait de vous un être unique, chez Asami…Ces ses sourires, la douceur de ses traits, le bien être qu’elle laisse derrière elle.

Son visage exprime rarement la colère, à vrai dire, jusqu’ici…ou alors en cas d’extrême urgence
D’habitude, elle s’assit simplement, pose ses mains jointes sur ses cuisses et resserrent ses mains en poing, tenant des pans de sa robe entre ses doigts, sa colère ressemble énormément à de la tristesse car elle se met à pleurer silencieusement...La est la différence entre sa tristesse et sa colère, c’est que, quand elle est en colère, elle pleure en silence…Quand c’est de la tristesse, des sanglot se font entendre…Jusqu’ici, la personne qui fut l’unique témoin de ses deux formes de sentiments chez Asami, fut Kyuzuke…
Le plus belle instant, celui qui semble le plus présent, est l’instant où son visage exprime la joie et le bonheur, dans ses moments là, elle possède toujours un léger sourire, des fois plus voyant que d’autre, mais perpétuellement présent, et la chaleur qui émane de son aura bienveillant est plus que présente…

Asami à une peau particulièrement douce au touché, toujours chaude de sa joie de vivre, toujours agréable à toucher et Asami sent toujours un légère odeur sucré mêlé à de la cerise.
Asami est une personne assez fragile, ce qui explique la fine taille qu’elle possède.

Maintenant:

Aujourd'hui, Asami à garder le même physique, elle a simplement peut-être vieillit mais cela ne semble pas tant ce voir ( est-ce peut-être du à sa proximité avec Caïn ? ), quoi qu'il en soit, l'unique réel changement à noter est la couleur de ses cheveux, laissant ce rose bonbon de côté pour revenir à ses cheveux naturellement noir.

Pensée : 'The future's not safe, then change it!'

Avatar : Moon Kana


Dernière édition par Asami Barairo le Lun 24 Nov - 0:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Asami Barairo

avatar

Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 23/11/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Elle tiens toujours un magasin de manga et autre comic's et goodies ( et gagne toujours sa vie en rédigeant et dessinant des mangas ^^ )

MessageSujet: Re: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   Dim 23 Nov - 18:11

Désolé pour ce quadruple post mais je dépasse à chaque fois la limite autorisé -_-

En fait, je voulais rajouter un détail sur Daiki:

Il était bel et bien mutant, il avait la possibilité de guérir et de se rendre invisible ( l'hérédité :p ), après discussion avec Caïn, Daiki est bien le fils de celui-ci. La raison pour laquelle Daiki est décédé malgré son pouvoir de guérison ? C'est qu'il pouvait seulement guérir autrui et non s'auto-guérir...

Voili voilou, c'est tous ce que j'avais à rajouter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   Lun 24 Nov - 0:01

Encore une fois, tu nous as fait une super fiche, inutile de t'excuser d'avoir utilisé 4 postes (en fait, il aurait pu y en avoir 10, ça m'aurait pas dérangé tant j'aime ton style ^^).

Bon, bien entendu, tu es validée, pense juste à préciser le nom de la personne sur ton avatar.

Je commence notre RP ce soir.

*câlin*

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Asa-Chan, Lollipop Candy Bad Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» London Stiller...she's a special girl
» Heartbreaker version girl [Finish]
» fate testarossa,vita chan et les autres.
» La philosophie du coquillage (Shiina-chan + you ! (libreuh))
» A sweet girl and two bad boys [Kity & Jack]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: