Hunting is Coming

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Alexis Kane de retour... (Terminé)

AuteurMessage
Alexis Kane
~The Reaper is always just a step behind me...~

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Membre du gouvernement

MessageSujet: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Ven 21 Nov - 3:04

~Live like a shadow in a world of deception...~

Nom: Kane
Prénom: Alexis
Surnom: Le Ténébreux

Votre pouvoir: Le contrôle des ombres et des ténèbres. Alexis peut se déplacer d’ombre en ombre ou dans la noirceur elle-même, seulement si elle est à portée de vue. Il peut aussi augmenter ou diminuer l’intensité de la noirceur, pour qu’elle devienne totale ou absente. Ce genre d’exercice demande une concentration et une énergie accrue. La création d’objets d’ombres est toujours possible et il lui est possible d’appliquer une certaine complexité dans ses œuvres.

Votre histoire:

La dernière chose que l’on se souvient d’Alexis Kane, c’est que c’était un jeune homme de 26 ans qui avait le pouvoir des ombres et dont les ambitions étaient démesurées. Aujourd’hui, c’est un homme de 30 ans, toujours d’apparence plus jeune. Sa maitrise des ombres est devenue pratiquement parfaite mais toutefois, ses ambitions semblent avoir changées. Son contexte diffère de celui de sa jeune époque, que s’est t’il donc passé en 4 ans? La nouvelle histoire commence ici…

~Jamais le passé n’avait eu si bon goût, mais le présent n’est pas mauvais non plus…~

New York, 4 ans plus tôt. Alexis venait de vivre des situations inimaginables pour le commun des mortels. Il avait participé à toute sorte d’attentats et de crimes tous aussi morbides les uns que les autres. Il était encore dans son apprentissage, anciennement sous la tutelle de Sylar bien entendu. Son évolution suivait son cours, le chemin qui lui était destiné depuis le début des temps. Parallèlement à ça, ses désirs et ambitions grandissaient à mesure du temps, cherchant toujours à atteindre de nouveaux sommets. Alexis rêvait d’entrer dans la légende, comme son maitre le disait si bien. La question se pose: est-ce qu’il y arrive ou il échoue comme la plupart des prétendants à ce poste prestigieux?

Alexis était seul, seul dans la nuit et dévalant à travers les ruines dévastées de la ville. Sous le ciel étoilé, son esprit s’élevait dans des sphères de réflexion très profonde. Le ténébreux se cherchait une nouvelle cible, soit pour démontrer tout son talent à créer des véritables chefs d’œuvre. Il n’avait pas choisi le meilleur temps pour voir la population affluer dans les rues mais sans doutes qu’un ignorant vagabonderait non plus. Il ne prévoyait rien et se contenterait de ce qui passerait à sa portée. Après tout, qui pourrait résister au pouvoir sublime des ombres?

Chaque pas dans la démarche du ténébreux se faisait avec précision et conviction. Malgré son improvisation sur le moment venu, il savait où il se dirigeait. Dans la vie par contre, les imprévus sont monnaie courante et Alexis ne se doutait surement pas de ce qu’il s’apprêtait à vivre…

"Bonsoir Alexis. C’est difficile de te retrouver alors que tu te déplaces dans ton environnement, pire qu’une aiguille dans une botte de foin."

Une voix féminine, une voix douce et agréable en plus. Voilà une chose à laquelle Alexis n’état plus habitué. Évidemment, il fut surpris par cette intrusion inattendue, une véritable surprise pour lui. Alors qu’il s’apprêtait à faire volte-face pour constater qui l’avait intercepté, l’inconnue posa une main sur le coté de la tête du jeune homme, l’empêchant de complètement détourner le regard vers la source. Un geste un peu étrange, se disait Alexis, qui n’avait pas eu de tel contact physique de la part d’une femme depuis trop longtemps déjà. La jeune femme échappa un léger rire et approcha alors ses lèvres du ténébreux pour lui souffler quelques mots à l’oreille…

"Allons très cher, n’as-tu donc pas le goût d’entretenir le suspense plus longtemps?"

Alors que la bouche de la jeune femme était en contact avec la peau de l’oreille d’Alexis, ce dernier restait parfaitement calme et immobile. Il cherchait simplement à comprendre la situation qui était un peu unique pour lui. Pourquoi une femme l’approcherait de cette façon?Pourquoi serait-elle aussi gentille à son égard? Trop de questions et trop peu de réponses. Dans un moment de silence des plus doux, l’inconnue glissa doucement une de ses mains le long du bras d’Alexis, qui était recouvert de son fidèle manteau noir. Les doigts féminins cherchaient à descendre jusqu’au mains découvertes du jeune homme mais n’en fient pas plus. Alors que la jeune femme tapotait tout doucement l’avant-bras d’Alexis, elle lui parla de nouveau sans jamais changer de ton de voix…

"Ça m’attriste de devoir passer par ce genre de torture tu sais. Si je me fis à ma mémoire par contre, tu semblais aimer autrefois."

Un déclic immense se fit dans l’esprit d’Alexis. Non… Ça ne pouvait être elle. Alors qu’il venait à peine de réaliser la vérité qui lui sautait au visage, une douleur vive et insupportable lui prit à la fois dans la jambe et le bras droit. Comme par instinct, il se jeta à genoux sur le sol en se tenant le bras, tout en lâchant un rare cri de douleur. L’impression qu’il avait était horrible, c’était comme si on lui avait fracassés tous les os du bras et de la jambe. Qu’est-ce que la jeune femme lui avait infligé comme traitement?

Rien du tout en fait, car c’était son pouvoir qu’elle utilisait, la manipulation des os d’un corps humain. Techniquement, le contact physique n’était pas requis pour elle mais pour rajouter du piquant, quoi de mieux qu’une telle séduction?

Alexis était dans une rage incroyable. Rarement il avait été pris au dépourvu de cette manière, surtout par une femme qui habitait ses souvenirs les plus refoulés. Katrina qu’elle s’appelait. Une magnifique jeune femme aux yeux verts et aux longs cheveux blonds, présentement vêtue d’un manteau blanc et de bottes noires qui se tenait devant le ténébreux. Elle rappelait beaucoup de choses au ténébreux mais présentement, il avait plus la tête à se sortir de ce fâcheux pétrin. La douleur était telle qu’il ne pouvait guère se concentrer un minimum pour utiliser son pouvoir. Il exprima d’ailleurs son mécontentement…

"Tu parles d’une idée de revenir comme ça Katrina! Et pour venir t’amuser avec ton pouvoir sur moi en plus! Qu’est-ce qui te prends hein!? Te connaissant, tu dois avoir une raison malgré tout…"

Katrina souria à l’écoute d’Alexis. Elle s’approcha de lui et se pencha tout doucement en sa direction, ses mains déposés sur les épaules du jeune homme…

"Le grand maitre des ombres est-il frustré? Voyons, tu ne m’aimes plus comme tu le faisais autrefois? Je suis amèrement déçue, je pensais justement m’amuser avec toi mais il semble que l’on devra faire autrement. De toute façon, il veut que je te ramène en vie alors."

Alexis n’aimais pas du tout ce qu’il entendait. Il n’avait pas peur, au contraire, ça le mettait encore plus hors de lui…

"Qui ça, il!? Et où tu vas m’amener? Pas au Level 5 quand même!"

La jeune femme éclata de rire, comme si la remarque passée par le ténébreux n’avait aucun bon sens ou aucune logique. Alors qu’elle s’agenouilla à coté de lui, elle maintenait la douleur dans l’ossature du jeune homme. Elle approcha son visage du sien et lui sourit…

"On sait tous que tu vas t’échapper un jour ou l’autre de cet endroit aussi troué que du fromage suisse. Non j’ai mieux pour toi, une pièce spécialement conçue uniquement pour toi. Le chemin pour s’y rendre est un peu long et ennuyant alors je vais te souhaiter une bonne nuit très cher."

Katrina déposa un léger baiser sur le front de son prisonnier et quelques secondes après, Alexis figea sur place et lâcha un autre cri de terreur. Cette fois-ci, il aurait pu jurer que les os de son crane s’enfonçait un à un dans sa masse cérébrale. La souffrance était indescriptible, le ténébreux ne pourrait y résister bien longtemps. La vue s’embrouillait, tout devenait si flou et si confus. Il devait s’échapper mais il était déjà trop tard, Alexis était déjà évanoui et sa résistance était maintenant inutile.

"Fait de beaux rêves, Alexis... "

Camp: Occupe un poste important au sein d'une organisation du gouvernement

Relation avec d'autres personnages: Aucune connu pour le moment.

Caractère: Autrefois, Alexis incarnait parfaitement la jeunesse ambitieuse et prête à tout pour mener ses objectifs à termes. Aujourd’hui, la situation est différente. Il est devenu un homme en pleine possession de ses moyens, plus confiant que jamais en ce quoi il est capable. Plus calme que jamais, il a les capacités d’un leader à la poigne de fer et aux ordres précis. Ce n’est probablement pas étonnant que le gouvernement lui aille confier un rôle important. Il n’hésitera jamais à apporter sa contribution pour mener les buts du gouvernement à terme. Persuadé qu’il peut soutirer encore plus de potentiel en son pouvoir, il a accepté d’offrir son aide à ceux qui lui promettaient beaucoup…

Description physique: Alexis mesure environ 6’ (1.85m) et a un poids approximatif de 80 kg. Il a les cheveux bruns foncé, coupés court et souvent en bataille. Ses yeux sont d’un brun profond et sombre, reflétant toujours ses ambitions noires. En 4 ans, ses habitudes vestimentaires n’ont guère changées; toujours vêtu de noir, peu importe les circonstances.

Autres: À cause du pouvoir par lequel il a été affecté durant son emprisonnement, Alexis n'a plus besoin de se nourrir, de boire, de respirer et de dormir. Par conséquente, il ne grossit ou ne maigrit pas. Sa corpulence peut seulement être altérée si c'est ses muscles qui prennent ou perdent du volume. La logique s'impose, il ne peut mourir de faim, de soif ou par toute forme d'étranglement. Il ne peut plus être fatigué mais peut toujours être épuisé, petite nuance importante ici.

Personnalité sur l'avatar: Jim Sturgess

Pensée: [Ok par Alex]

Dernière édition par Alexis Kane le Dim 23 Nov - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Chapite 2 de l'histoire   Dim 23 Nov - 7:18

~La douleur est présente dans chacun des moments de nos vies…~

Un réveil aussi soudain que rapide. Le regard perdu et confus qui analysait la pièce, pièce entièrement blanche… Blanche? Mais où était-il donc rendu?

D’un coup, Alexis se secoua pour chasser la sensation désagréable qui l’habitait. Clignant des yeux plusieurs fois, il put enfin détailler l’endroit dans lequel il avait été apporté. Rien, rien du tout. 4 murs latéraux, un plancher, un plafond, une porte…Il serait difficile de trouver plus ennuyant comme prison. Heureusement, ou malheureusement, le ténébreux était accompagné de 2 personnes. L’une d’entre elle était la charmante et gentille Katrina, l’autre étant un homme qu’Alexis n’avait jamais vu. Le ténébreux essayait de bouger mais la douleur persistait de nouveau, revenant se planter dans son esprit comme un couteau qui glisse à travers la fragile chair humaine. Ne pouvant retenir un cri enragé, il releva la tête envers ses ravisseurs…

"Où est-ce que je suis Katrina!? Il n’y a même pas d’ombres, tu parles d’un endroit ridicule et sans intérêt…"

Katrina observait la pièce à son tour, comme si elle cherchait quelque chose. En fait, elle voulait simplement se moquer d’Alexis qui n’était pas en position favorable pour poser une action offensive à son égard. De nouveau, elle s’agenouilla devant lui, les mains posées sur ses genoux…

"Félicitations Alexis, tu es très perspicace. Aucuns recoins sombres, aucune noirceur, aucune marge de manœuvre pour toi et ton petit jeu noir. C’est ton nouveau domicile à présent, différent des anciens certes mais il faut toujours du changement dans une vie pour la faire évoluer."

Alexis bouillonnait de rage, il espérait tellement voir Katrina tomber en pièces et se fondre dans l’oubli. Mais non, c’est elle qui devait avoir le contrôle maintenant. Ce n’est pas un problème que l’homme souhaitait avoir mais la jeune femme semblait guère s’en préoccuper. Cette dernière s’assit sur le sol juste en face du ténébreux et parla de nouveau, suivant le tout dans une douce voix calme et agréable à l’écoute…

"Ta situation est simple, tu as le bras et la jambe cassés. Tu ne pourras pas mourir mais tu ne pourras bouger non plus. Pour être sur que ta torture soit éternelle jusqu’à la dernière goute, j’ai demandé à mon ami ici présent d’intervenir. Vois-tu, son don est très spécial, il fait en sorte d’éliminer les besoins primaires de l’organisme vivant qu’il touche, de façon permanente en plus! Donc tu n’as plus besoin de manger, ni de boire, de respirer et de dormir et ce pour le restant de tes jours. L’avantage dans tout ça, c’est que tu ne peux toujours pas mourir car ton organisme a été altéré en conséquence. N’est-ce pas magnifique?"

Le ténébreux fronçait les sourcils, il ne croyait pas ce qu’il venait d’entendre. Pour voir si c’était bien vrai ce que Katrina racontait, Alexis pris une grande respiration, du moins il essaya. Rien ne venait, rien du tout, comme si son souffle était vide et inexistant. Une sensation étrange que c’était, pas si désagréable que ça en fin de compte. Mais dans un tel endroit…

"Tu m’enfermes dans un environnement où je suis pratiquement impuissant et tu me donnes une liberté de vie que je ne peux même pas utiliser, tu es vraiment la pire des garces que j’ai côtoyé tu savais."

La jeune femme éclata de rire, prenant presque cette insulte pour un compliment flatteur…

"Tu as tué des dizaines et dizaines de personnes, sans avoir aucuns remords et aucuns regrets. Pas même de la compassion pour leurs proches et leurs familles, je me demande alors vraiment qui est le pire entre les 2. Moi je fais une bonne action, j’enferme le meurtrier pour évite qu’il s’adonne à ses pulsions une fois de trop. Mais ça suffit maintenant. Tu vas rester ici, que tu le veuilles ou non."

Katrina s’éleva légèrement et déposa une légère caresse sur la joue de l’homme à sa merci. Elle voulait en faire plus mais s’y résigna au cas où il y prenne goût à ce genre d’attention. En guise de compagnon, la jeune femme remit à son captif un calendrier. Pourquoi faire?

"Aujourd’hui, nous sommes le 15 mars 2009. Prends en bien note. Amuse toi bien avec ton nouvel ami, Alexis et je te dis adieu."

Dépliant les jambes pour se relever, Katrina fit volte-face et claqua ensuite la porte avec l’homme qui l’accompagnait. Ce dernier n’avait ni parlé ou agi, son pouvoir du donc être manifesté pendant l’évanouissement du ténébreux. Alors voilà, la solitude éternelle, l’attente interminable que la mort arrive. Simplement vêtu d’une camisole et d’un pantalons noirs, il s’imaginait mal essayait de s’étouffer avec ses pièces de vêtements pour mettre fin à ses jours. Rageant à rien en dévisageant le calendrier, Alexis remarqua alors un crayon feutre noir. L’homme le prit et traça un gros X à la case du 15 mars de cette année…

1 journée, 2 journées, 1 semaine, 1 mois. Le temps se déroulait comme si c’était la seule ressource qui restait à la disposition d’Alexis. Le ténébreux n’en pouvait déjà plus de compter les jours, sa folie allait sans doutes prendre bientôt le dessus…

Pourtant ça continuait. 2 mois, 3 mois, bientôt 6 mois. Une demi-année enfermé dans son pire cauchemar, sans possibilité d’évasion vers la mort. C’était un destin tragique qu’Alexis n’avait jamais imaginé. Il ne se voyait pas finir son existence de cette façon, une façon décevante voire pittoresque. Quel crétin qu’il était, il avait eu l’opportunité de s’échapper lors de sa première rencontre avec Katrina. Mais non, trop idiot pour écouter ses belles paroles et tomber sous son charme. Ce fut une grave erreur qui lui couta toute sa liberté et maintenant, il doit en payer le prix, un prix trop élevé pour sa tolérance…

31 décembre 2009. La fin d’une décennie passée dans une prison, personne ne méritait un tel sort, personne sauf Alexis peut-être. 9 mois encadré de 4 murs blancs, 9 mois à réfléchir sur la vie, 9 mois à détester un calendrier qui représente pourtant un objet tout à fait anodin. Parlant de calendrier, Alexis eut la surprise de sa vie d’en avoir un nouveau qui lui fut glisser par une fente quelconque. La porte et chaque mur était bien scellé, comment se fut donc possible?

Il y avait une note d’inscrite sur le calendrier, Alexis la lit à haute voix…

Bonne année mon Alexis, je te souhaite la santé et le bonheur pour l’année 2010 et les temps à venir. Bisous, signé Katrina.

Le pauvre calendrier fut brusquement lancer contre le mur par un Alexis qui n’en pouvait plus de rager et de crier de frustration. Son cœur allait exploser tant il absorbait toute la négativité qui submergeait le ténébreux. Chaque moment devenait de plus en plus difficile à digérer, chaque réflexion s’orientait vers la confusion et la folie plutôt que la raison. Toute trace de calme qui pouvait habiter l’homme avait disparu, chaque grain de confiance qui constituait sa personne s’évaporait. Il ne pouvait plus se contenir c’était évident et après, pourquoi il le ferait?

Des cris hurlants et successifs résonnaient jusqu’aux recoins les plus éloignés de la pièce, faisant vibrer l’air intensément. Alexis se déchainait comme jamais, il déversait tout ce qu’il contenait en lui depuis 9 mois, 9 mois longs et interminables à encercler et marquer les jours sur un foutu calendrier. Sa vie avait perdu toute sa signification et ses ambitions avaient été réduites à néant par une simple femme, une femme qu’il haïssait à un tel point, c’en était devenu imaginable. Pendant que le ténébreux accomplissait sa délivrance, un phénomène inhabituel commençait à se produire. Enfin, inhabituel mais on pourrait aussi bien dire familier…

À chaque cri qui gagnait en puissance, des chaines d’ombres commençaient à se créer à partir des poignets et des chevilles d’Alexis. Chacune des extrémités se rattachèrent à un mur et y resta sans possibilité de pouvoir être décrochée. Le ténébreux n’en tenait même pas compte, ses vagues de rages continuant malgré tout à envahir la pièce. Soudainement, la pièce devenait de plus en plus noire et sombre. Les détails étaient moins visibles et la porte semblait s’éloigner de l’horizon. Alors qu’Alexis lâcha son dernier cri pour pouvoir se concentrer sur ce qui se passait, il était trop tard, l’effet s’était manifesté à sa pleine capacité. Présentement, il était enchainé aux murs tout en étant enfermé dans un imposant globe de ténèbres qui avait été crée par sa rage et déchéance. Une telle manifestation qui venait de l’inconscient, les interrogations avaient lieu d’être. Mais plus qu’il réfléchissait, plus le ténébreux se sentait faiblir, comme s’il allait mourir à petit feu. Cherchant à se libérer de ses liens, il ne fit qu’aggraver son cas et suite à un effort trop demandant pour l’esprit du maitre des ombres, il perdit connaissance…La différence, cette fois-ci, c’est que l’évanouissement était plutôt long, chose qui était anormale. 1 journée passa, puis 2, puis 3, puis une semaine sans qu’Alexis se réveille. Il avait sombré dans un étrange coma, enfermé dans ses propres pouvoirs. L’ironie, quand tu nous tiens. Combien de temps s’écoulerait jusqu’au prochain regard du ténébreux sur la réalité? On l’ignorait…
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Chapitre 3 de l'histoire   Dim 23 Nov - 7:46

~3 ans plus tard, les ténèbres allaient revivre dans tout leur gloire…~

"Agent Smith! Je crois que nous l’avons retrouvé! C’est la porte blanche que vous nous parliez il y a quelques jours."

"Excellent soldat, laissez moi faire pour la porte, on ignore dans quel état il se trouvera."

L’agent Smith tourna la poignée et poussa doucement la porte, prenant toutes les précautions nécessaires au cas où il y aurait une menace immédiate. Étant le premier à jeter un coup d’œil dans la pièce, il semblait ravi de sa trouvaille. La fameuse sphère enchainée aux murs, le symbole du pouvoir d’Alexis Kane. Il souriait à pleins dents et invita les autres à le suivre. Un de ceux la demeurait cependant sceptique…

Agent Smith, je ne suis pas sur que ça soit la personne que nous recherchions. Vous êtes certains que c’est lui? Je m’attendais à mieux…

"Oh bien sur soldat que c’est lui, ça ne fait aucuns doutes. Ce genre de manifestation ne peut être produite que par Mr. Kane. Son talent a des limites que vous ne connaissez pas encore, c’est pourquoi nous nous apprêtons à le libérer de cette prison noire. Allez me chercher vous savez qui, je ne veux pas révéler son identité au cas où Mr. Kane entendrait. On ne peut pas prendre trop de risques avec un tel homme…"

Le soldat en question sortit de la pièce et revint quelques minutes après avec un homme menotté et en cagoule. Une fois aux cotés de l’agent Smith, ce dernier murmura quelques mots à l’homme en question. Le prisonnier acquiesça d’un signe de la tête et approcha à quelques mètres à peine de la cage flottante qui renfermait Alexis. Peu à peu, avec la présence de cet inconnu, le globe noir rétrécissait et se rétractait sur lui-même pour finir par totalement disparaître, faisant éclater les chaines d’ombres en même temps.

"Soldat, ramenez l’homme dans le camion sans plus tarder. Vous 2, allez me chercher une civière, nous devons ramener Mr. Kane au quartier général le plus rapidement possible!"

"Bien reçu, Agent Smith!"

Sans plus attendre, les 2 soldats se dirigèrent à l’extérieur pour aller chercher un transport pour le corps inerte d’Alexis. L’agent Smith était immobile devant son objet de convoitise et l’observait avec satisfaction. Enfin ses longues heures de travail et de persévérance payaient, enfin il pourrait faire avancer la quête qui lui avait été confié. Alors que la civière pénétra dans l’endroit, le corps du ténébreux fut placé rapidement dessus. Pas une seule seconde était perdue, comme si c’était l’urgence qui annonçait la fin du monde. Où se retrouvera notre personnage cette fois-ci? Chose certaine, rien ne pouvait être pire…

~Revenir à la réalité, prêt à faire sombrer la vérité… ~

Une plénitude de rêves et de cauchemars inondaient Alexis dans son coma. Chacun avait sa raison d’exister, sa raison de représenter de l’importance aux yeux du ténébreux. Il n’était conscient de rien, toujours plongé dans l’inconscience. Le fond de sa pensée était altérée à chaque seconde sous la pression constante des rêves de plus en plus fréquents. Les grains du sablier s’écoulaient à grande vitesse, bientôt, il serait sans doutes impossible de renverser l’état actuel de l’homme. Un geste rapide devait être poser sans quoi les hommes risqueraient de perdre un important morceau de leur plan. Mais finalement, peut-être qu’il fallait lui laisser le temps à Alexis. Peut-être que son esprit désirait rester enfermé et endormi…

3 jours après sa capture, les scientifiques présents effectuèrent différents tests et expériences sur Alexis, sans jamais mettre sa vie en danger. Certains résultats impressionnaient grandement les hommes de science, surtout le fait que son métabolisme était dans une forme exceptionnelle. Ils avaient décelés une seule anomalie: les multiples fractures de la structure osseuse qu’avaient Alexis. Suite à de longues opérations, dirigées avec une minutie et une précision inimaginables, tout fut réparé pour permettre au corps de l’homme de reprendre son rythme régulier. Pour finaliser l’ensemble de leurs recherches, un échantillon de sang permettrait à l’organisation de peaufiner leur recherches. Mais lorsque l’homme en blanc approcha la seringue du bras du ténébreux, il eut une très mauvaise surprise…

Soudainement, les yeux d’Alexis s’ouvrirent et le regard se posa sur l’objet pointu en direction de sa peau. Instinctivement, la main de l’homme attrapa le poignet du scientifique, l’empêchant d’achever son action. C’est avec un petit sourire narquois qu’il décida de parler pour la première fois en 4 ans…

"Je ne ferais pas ça si j’étais vous. Ça pourrait être un geste que vous regretteriez."

Sa voix n’avait pas changé depuis; toujours ce calme olympien qui la rendait unique en son genre. En un clignement des yeux, la seringue fut entourée d’un cube de ténèbres qui se dissipa presque aussitôt après son apparition. Son pouvoir était toujours d’une grande efficacité, voilà enfin une bonne nouvelle. Les 2 hommes dans la pièce reculèrent, effrayé et doutant que le ténébreux allait passer à l’offensive. Alors qu’il se releva sur son lit, l’homme n’eut pas le réflexe d’attaquer mais plutôt de se regarder. Il n’avait pas mangé, bu ou respiré depuis 4 ans et pourtant, son corps extérieur était resté identique. Intérieurement, il ne ressentait aucun changement notable. En fin de compte, c’était pratique l’effet de ce pouvoir la…

Dans un moment de silence des plus lourds, un homme entra dans la pièce. Les 2 scientifiques s’inclinèrent légèrement par respect pour l’individu. Qui était-il? L’agent Smith, le même qui avait organisé et préparé les recherches pour Alexis. Il était sans doutes le premier qui avait manifesté un certain intérêt pour le maitre des ombres. Il s’adressa à Alexis sur un ton posé et très polis…

"Bienvenu Mr. Kane, je suis très honoré de nous recevoir parmi nous. Vous avez sans doutes beaucoup de questions et j’aurai nombreuses réponses à vous fournir. Veuillez me suivre je vous prie, nous irons dans mon bureau pour mieux discuter."

L’agent Smith ne patienta pas dans la pièce et se dirigea ailleurs, rapidement suivi d’Alexis en camisole qui était intrigué et curieux d’en connaître plus autant sur cet endroit que son étrange interlocuteur. Beaucoup trop amiable se disait-il, il devait y avoir une raison. Il ne doutait pas à quel point sa présence était importante…
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Chapitre 4 (Final) de l'histoire   Dim 23 Nov - 8:15

~2 hommes se rencontrent, un seul destin pour le monde va surgir de cette rencontre...~

Le bureau en question était très chic et décoré tel un château de l’ancien temps. Il y avait un grand meuble d’ordinateur entouré de 2 grandes chaises en cuir noir aux reliures d’or. L’agent Smith invita Alexis à prendre place, ce dernier ne se faisant pas attendre plus longtemps. Sur le fauteuil, le ténébreux remarqua un élégant long manteau noir, le genre qu’il aimait porter. Il le souleva par les manches et l’examina attentivement. Le revêtant avec aisance, l’homme hocha un peu de la tête et se tourna envers l’agent Smith…

"Pourquoi ce manteau? Il est exactement ma taille en plus, à croire que mon arrivée était prévue…"

"Un cadeau de la maison tout simplement. Votre arrivée était toute et surtout très attendue."

"Expliquez moi pourquoi et pendant que vous y êtes, dites moi donc qui vous êtes et où je me trouve."

L’agent Smith replaça légèrement le col de son habit tout en croissant ses mains sur le bureau. Il fixait son voisin avec confiance pour lui démontrer que le lieu était apte à recevoir sa visite. Suite à une analyse rapide de la situation, l’agent Smith expliqua tout ce qu’Alexis souhaitait entendre.

"Vous êtes à New York présentement, Mr. Kane, plus exactement dans un coin reculé de la ville. Le bâtiment dans lequel on se trouve est entouré d’un vaste champ de ruines et constamment surveillé par l’armée américaine. Le risque d’intrusions clandestines est donc nul et votre sécurité sans failles."

"Je vous arrête tout de suite. Vous dites armée américaine qui surveille les environs, vous êtes quoi alors, une organisation gouvernementale?"

Mr. Smith sourit d’un air triomphal. Il avait entendu ce qu’il voulait entendre de la bouche de Mr. Kane…

"Vous posez la bonne question, et vous visez droit dans le mille. Moi ainsi que cette organisation travaillons pour le gouvernement des États-Unis dans un but unique: rivaliser avec les mutants nés naturellement avec un don. Nous souhaitons utiliser diverses expériences pour créer une armée qui aura des pouvoirs similaires et capables de rivaliser avec ses mêmes mutants. De plus, en ce moment, nous sommes sur la création d’un sérum très spécial. Nous voulons avoir le contrôle sur cet affrontement et éventuellement le remporter. La menace devient de plus en plus imminente, vous devez comprendre cela, vous êtes aussi un mutant…"

"J’ai passé 4 ans de ma vie pour venir écouter de telles sottises? Vous me faites perdre mon temps!"

Alexis n’aimait pas tellement ce qu’il avait entendu. Il déplaça vivement sa main en avant de lui, sa paume dirigée vers l’agent Smith. Une boule de ténèbres commençaient à se former et voyant que l’eau devenait très bouillante, Smith tenta de remédier au problème…

"Si vous savez que je suis un de ces mutants, vous devez savoir ce que je suis capable de faire…"

"Attendez Mr. Kane! Je connais vos anciennes fréquentations! Vous saviez que Sylar avait complètement disparu de la carte? Plus personne ne peut le retrouver depuis un certain temps! Ses alliés se sont tous dispersés et c’est dommage car ils avaient un potentiel énorme. Mais vous Mr. Kane, vous êtes la, dans une position favorable! Vous avez le choix d’une nouvelle liberté, d’une nouvelle vie. Si vous acceptez de m’écouter jusqu’au bout, peut-être que mon offre vous intéressera…"

L’intensité de la création noire diminua, jusqu’à devenir inexistante après quelques secondes d’attente patiente. Ce geste prouvait que le ténébreux était prêt à recevoir les dires de Smith…

"Vous avez la possibilité de faire parti de ce renouveau, d’être du coté favorable de la balance. Imaginez, à la réussite de nos expériences, vous pourriez être une des têtes dirigeantes de cette redoutable armée. Avec vous à leur tête, les soldats seront motivés plus que jamais car vos convictions et vos ambitions ne pourront jamais être remises en doutes, j’en suis convaincu. Ce que je vous offre, c’est une place dans notre organisation, un poste important même si vous y tenez. De plus, votre immunité versus le sérum que nous développons deviendra assurée. Ce que je veux dire, c’est que personne mais personne ne serait en droit de l’utiliser contre votre personne. En échange, ce que je vous demande, c’est votre collaboration pure et simple à nos projets. Je peux garantir que vous en sortirez gagnant. Maintenant, le choix est entre vos mains…"

Alexis déposa ses 2 mains sur le bureau. Il n’en revenait pas de ce qu’il entendait. Tant de changements en ces 4 années de perdues, tant de choses qui ne faisaient aucun sens. Le ténébreux s’était mis dans la tête de retrouver Sylar mais cet objectif n’était pas si réalisable que ça. S’il refusait l’offre, il pourrait retourner en solitaire dans les rues de la ville. Mais à la recherche de quoi? Avec quelle ambition? S’il acceptait, il serait au service de quelqu’un certes mais ses pouvoirs seraient toujours à pleine capacité. De plus, ça pourrait servir pour son nouveau travail. Il ignorait pour le moment quel serait ses tâches mais nul doute. Sa survie scientifique était de plus garantie. Toutefois, il s’imaginait bien à la tête d’une armée, diriger des mutants comme bon lui semblait. Jamais il n’avait espérer un tel statut il y a 4 ans mais secrètement, c’est ce qu’il avait toujours voulu. Maintenant, il avait une chance, il avait une chance de projette son rêve dans sa réalité à lui, il avait une chance de ré-écrire sa destinée dont le chemin avait été altérée nombreuses fois. Alexis se servait du silence environnant pour réfléchir, penser et se demander pour quel choix il pencherait. L’attente semblait interminable pour Smith mais il ne s’en faisait pas pour autant, il était convaincu que le choix posé serait le bon…

Le ténébreux se recula dans sa grande chaise et souleva légèrement les sourcils…

"C’est d’accord, j’accepte l’offre pour le moment. Si je vois que ça me convient, je resterai mais en cas d’insatisfaction, je me réserve le droit d’annuler l’entente en tous moments."

L’agent Smith bondit d’un saut hors de sa chaise tout en claquant des mains. Sa réaction prouvait très bien qu’il était très heureux…

"Excellent Mr. Kane! Vous ne regrettez pas je suis persuade! Je vais vous laisser méditer un peu dans votre nouveau bureau avec la grande réunion. Je vous demanderais à nouveau de me suivre."

Alexis se releva lentement tout en replaçant au passage, Smith lui serra vigoureusement la main en souriant. Peut-être était-ce le début d’une nouvelle association?Les 2 hommes marchèrent dans un couloir dont l’extrémité était habitée par un grand bureau meublé et décoré. Un meuble d’ordinateur fait en marbre avait attiré l’attention du ténébreux. C’était une très belle pièce d’aménagement et dessus, on pouvait y retrouver un écran plat d’ordinateur. Il y avait un grand meuble de bibliothèque aux étagères remplis de bouquins et un grand classeur à 3 tiroirs, parfait pour contenir nombreux dossiers importants. Autre fait important, une façade de la pièce était entièrement vitrée, donnant une vue sur l’horizon et la ville, qui semblait assez éloignée d’ici. Le ténébreux hochait la tête de satisfaction et se dirigea vers le grand fauteuil de cuir roulant qui siégeait en avant de son bureau de marbre. Il y prit place, tel un roi qui retrouvait son trône après des années de règne interrompu. Le maitre des ombres plaça un rare sourire sur ses lèvres et prononça quelques mots à l’endroit de l’agent Smith…

"Je vais explorer et étudier quelques dossiers qui pourraient m’aider à renflouer les coffres de ma connaissance. Il y a surement des détails qui m’ont échappés qui se doivent d’être examinés. Vous pouvez disposez…"

Smith échappa un rire suite à la phrase d’Alexis, à laquelle il répliqua sans tarder…

"Je sens que ce travail vous plaira, Mr. Kane. Si vous avez des questions en attendant la réunion qui se fera dans quelques heures, vous n’avez qu’à m’appeler. Je suis John Smith, maintenant votre collègue bien heureux de votre présence."

John Smith s’inclina respectueusement et avant de quitter, il parla…

"En passant, les vitres sont épaisses, doublées et pare-balles, donc vous ne courrez aucun risque ici."

Alexis était maintenant seul, avec son bureau et ses réflexions les plus profondes. Peut-être qu’en fin de compte, il se plairait ici. Alors qu’il se tourna pour regarder par les fenêtres, il méditait sur son avenir et sa situation présente. Tout était possible à présent pour le destin de l’homme, chaque parcelle de chemin pouvait être tracée de sa propre main…

~La fin n’est que le début d’un temps nouveau… ~

Voilà où était rendu Alexis Kane, 4 ans après les évènements reliés avec Sylar. Il vivait sa nouvelle vie au sein du gouvernement, partageait sa tâche entre le travail de bureau, le recrutement et les opérations sur le terrain. Il était devenu quelqu’un de respecté et d’important au sein l’organisation, il était devenu quelqu’un qu’il avait toujours souhaité d’être:

Un leader confiant et en parfait contrôle de ses capacités, de son pouvoir…
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Dim 23 Nov - 8:18

Je tiens à préciser que pour les dates, c'est un détail fictif et je le modifierai si il y a problème de logique avec les circonstances. Sinon pour le gouvernement, je sais que c'est vague le poste que j'ai attribué à Alexis mais au besoin, je modifierai tout ça Wink

Et maudite mise en page, c'était long à faire pour tous ces blocs de texte... xD
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Dim 23 Nov - 13:44

Mais c'est parfait comme histoire mon p'tit Alexis.

Validé.

Par contre, pense, à marquer dans ta fiche l'identité de la personnalité de ton avatar.

Re-bienvenue et bon jeu.

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Hayden Adurna
Admin

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Dim 23 Nov - 17:18

Seigneur! C'est stupéfiant, j'aurais presque honte de te rappeler que tu n'as pas terminée ta fiche de présentation!

Hahaha bienvenue!

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Alexis Kane

Feuille de personnage
Pouvoir:

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Dim 23 Nov - 19:32

Merci beaucoup à vous 2 ^^

Et Alex, j'ai rajouté ce que t'as demandé, donc y'aura pas 2 Jim Sturgess sur le forum Razz
Rick Baneson
--Wish you were here... --

Feuille de personnage
Pouvoir:
Travail: Membre de l'O.W.I

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   Lun 24 Nov - 2:09

Bienvenue, petit voyou!

Petit voyou...?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Alexis Kane de retour... (Terminé)   

Alexis Kane de retour... (Terminé)
Page 1 sur 1