Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 John Guthrie alias "Jay"

Aller en bas 
AuteurMessage
John Guthrie
"J'accuse... l'anti-évolutionnisme"
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Picardie.
Emploi/loisirs : Etudiant en droit.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoir:
Travail: Journaliste "rock-star" du New-York Times !

MessageSujet: John Guthrie alias "Jay"   Mer 19 Nov - 21:39

Nom :Guthrie.
Prénom : John.
Surnom : Jay. (sa signature de journaliste)
Age : 24 ans.

Votre pouvoir :
Projection astrale, John est capable de se projeter astralement dans le monde. Ainsi le jeune homme peut accéder à n’importe quel endroit dans le monde sous sa forme désincorporée, sous cette forme John ne connait pas de mur, aucune matière, aucun système électronique aussi perfectionné soit-il ne peut l’empêcher d’atteindre son but. Quand John est sous sa forme astrale (apparence lumineuse voir translucide de son corps physique), il peut voyager à une vitesse phénoménale( celle de la lumière) en volant et en traversant à travers toutes les barrières qui s’oppose sur son chemin, sous une forme fantomatique. Ainsi si sous cette forme, il est insensible à tout type d’attaque même psychique mais par contre il n’a aucun
moyen d’intervenir physiquement sur la situation.
Sous sa forme astrale, John est capable de se rendre visible ou invisible aux yeux d’autrui, il peut ainsi observer une scène en toute discrétion ou bien faire part de sa présence aux individus présent. Il est aussi capable d’instaurer un discours télépathique sous cette forme avec d’autres individus physiques (mais il ne peut pas accéder à leur pensées, en gros il parle télépathiquement avec qui il veut). Le revers de ce pouvoir est que Jay pendant ses envolées astrales laisse son corps endormi à l’endroit où il s’est mis à user de son don, le plongeant dans un coma profond et le laissant seul et vulnérable.
Jay ne peut pas rester sous forme astrale indéfiniment sous peine de laisser mourir son corps physique dont il reste dépendant bien que détaché. Ainsi
une trop longue période sans revenir à son corps et donc sans l’entretenir nutritionnellement pourrait tuer l’enveloppe physique de Jay, quand à savoir si sa forme astrale demeurerait sans son enveloppe charnelle, John l’ignore.

Mais John possède aussi une faculté dérivé de ce premier don, sous sa forme astrale, il peut prendre le contrôle du corps de tout être vivant (humain, animaux ou vilain et il peut ainsi bénéficier de toutes les capacités spécifiques de l’individu qu’il possède. Selon le mental plus ou moins fort des hôtes de Jay, la cohabitation se fait plus ou moins fructueuse. Il est évident que prendre le corps d’une musaraigne est plus facile que de prendre celui d’un télépathe… ce dernier étant l’hôte le plus difficile à posséder. Tout comme ses voyages astraux ne peuvent s’éterniser pour conserver son corps physique, le contrôle psychique est aussi régi par ses règles. Selon les individus qu’il possède, ceux-ci ont un souvenir plus ou moins précis de ce qui s’est passé avec leur corps pendant le contrôle de Jay. Pendant ses prises de contrôle, John n’a pas accès à la mémoire et à l’esprit des gens qu’ils contrôlent !
John a une certaine maitrise de ces dons et il se souvient donc de tout ce qu’il a vécu pendant ses voyages astraux et ces possessions quand il réintègre son enveloppe physique !

Votre histoire : John est de nationalité américaine, c’est un pur new-yorkais, il est né et demeure à New-York depuis toujours, il a ainsi très peu voyager. Il est né dans une famille modeste, des parents ouvriers, une vie sans histoire. Pour échapper à la monotonie de sa petite vie, le jeune Jay s’est très vite découvert un gout fort prononcé pour l’écriture et pour la littérature en général… Bien que celle du voyage et la science-fiction l’intéressait plus particulièrement… Il a toujours été décrit par ses professeurs pendant sa scolarité comme un rêveur. Ainsi John à toujours eu envie de s’évader de la réalité. Il découvrit son don dans sa 16ième année, il fit un rêve érotique très réaliste où il vit sa jeune voisine dont il était secrètement amoureux, se déshabiller et prendre sa douche nue. Après plusieurs rêves très bizarre mais toujours aussi réaliste… Ce ne fut que à l’âge de 20 ans et avec l’apparition de Sylar et son discours devant le monde entier mais aussi avec sa première prise de possession d’un autre être vivant (un cafard !) que Jay compris que lui aussi était spécial !

Jay a suivi un cursus universitaire en lettres, il a un niveau équivalent au doctorat en lettres chez nous. Personne n’est au courant pour ses dons, de toute façon qui le croirait, ses apparitions sous sa forme astrale sont souvent prises pour des hallucinations auprès des individus chez qui il apparait !
John est aujourd’hui, le reporter n°1 du prestigieux New York Times, on dit de lui qu’il est la rock star des journalistes… Il s’est fait connaitre grâce à la révélation de nombreuses informations exclusives notamment en écrivant une chronique explosive sur l’apparition des évolués sur Terre et sur la guerre les opposant aux humains. Il a obtenu toutes ces exclusivités grâce à son pouvoir mais ça la population l’ignore ! Il gagne aujourd’hui correctement sa vie et parcoure les soirées mondaines à la recherche du nouveau scoop, il est aussi connu pour être un pro-mutant et un fervent opposant de l’Etat ce qui lui a valu de se faire un certains nombres d’ennemi au sein de l’administration et des anti-mutants !
John a aussi un coup de crayon affiné qui lui permet de dessiner les scènes qu’il voit pendant ses excursions astrales.

Camp : Heroes

Relation avec d'autres personnages : Aucune pour le moment.

Caractère : Jay est une personne très sociable, il fait preuve d’une
ouverture d’esprit rare. C’est quelqu’un de sympathique, d’intelligent et de cultivé qui est agréable à fréquenter. Il possède aussi un certain sens de l’humour bien qu’assez cynique et provocateur ! Avec les femmes, il se montre tendre et affectueux ! C’est un grand défenseur des droits de l’homme et plus particulièrement de la liberté d’expression ! C’est aussi un homme qui recherche avant tout autre chose la vérité et rien d’autre ! Si Jay aime la compagnie, il apprécie aussi énormément la solitude et les instants de réflexion où il peut philosopher et écrire seul dans son appartement !

Description physique : [i]Grand brun et élancé, cheveux mi-longs bruns, les yeux perçants, John cultive un look qui lui est propre entre le geek et le play-boy. Il ne suit pas vraiment la mode, il porte tout simplement ce qui lui plait. Il a un visage fin qui affiche tour à tour un sourire de jeune premier puis l'instant d'après des airs mélancolique. Jay n'est pas du tout attiré par le sport, c'est plus un intellectuel, il n'a donc pas vraiment la carrure d'un athlète et joue dans la catégorie des poids plumes. Sa tenue préférée se résume à porter un jean délavée et abimée avec des chemises froissées, les cheveux rebelles, un air classe et négligée à la fois.


Pensée : [Ok par Alex]


Dernière édition par John Guthrie le Sam 22 Nov - 2:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 0:55

Tout d'abord bienvenue.

Ensuite, tu es sans doute au courant, mais ce forum est une "extension" d'un forum Heroes contemporain dans le lien figure en haut de la page d'accueil (si tu es déjà un membre de ce forum, rien à rajouter, sinon, va y faire un tour, tu pourrais être intéressé et comprendre un peu mieux ce qui se passe ici).

Pour ta fiche, elle est bien dans l'ensemble. Le pouvoir semble très puissant, sache donc en user avec modération (notamment en ce qui concerne le contrôle des corps). Au sujet de ton camp, je pense que tu peux intégrer le camp des Heroes avec tes propres convictions. Tente d'étoffer un peu plus la description physique .

Voilà, j'attends que tu règles ces 2-3 détails et je te valide.

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Guthrie
"J'accuse... l'anti-évolutionnisme"
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Picardie.
Emploi/loisirs : Etudiant en droit.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoir:
Travail: Journaliste "rock-star" du New-York Times !

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 2:02

Alex, c'est moi mister "carte sortie de prison du monopoly" xD Very Happy alias Darwin !
Si j'ai pas repris Darwin ici c'est parce que je ne le destine pas à faire long feu ! No
Et ne t'inquiète pas pour mes pouvoirs je vais gérer... Je suis sur ça pourra donner lieu à des rp super intéressant !
Bon je vais étoffer ma description physique et mettre Heroes comme camp !

PS : J'ai édité ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 3:25

Ok ^^.

Un dernier truc et ce sera parfait : c'est qui la personnalité de ton avatar ?

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Guthrie
"J'accuse... l'anti-évolutionnisme"
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Picardie.
Emploi/loisirs : Etudiant en droit.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoir:
Travail: Journaliste "rock-star" du New-York Times !

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 3:42

C'est Ben Barnes. It's Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
avatar

Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 5:07

C'est bon, tu es validé.

Amuse-toi bien ^^.

_________________

It was just the Beginning ...
... now, it's time to Fight !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sylar
It's only after we've lost everything that we're free to do anything
avatar

Nombre de messages : 53
Age : 27
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: Environ 35 ans
Pouvoir:
Travail: Serial Killer

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 17:34

Bienvenue ici Darwin ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
John Guthrie
"J'accuse... l'anti-évolutionnisme"
avatar

Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Picardie.
Emploi/loisirs : Etudiant en droit.
Date d'inscription : 19/11/2008

Feuille de personnage
Age: 24
Pouvoir:
Travail: Journaliste "rock-star" du New-York Times !

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Sam 22 Nov - 19:24

Merci à vous deux ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://critiquertueaussi.blogspot.com/
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   Dim 23 Nov - 17:10

*Awwww Ben Barnes <3*

Bienvenue à toi Darwin/Jay xD

En droit à New York? On pourrait sans doute se croiser très prochainment alors ^^

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: John Guthrie alias "Jay"   

Revenir en haut Aller en bas
 
John Guthrie alias "Jay"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Sieg" Siegfried Thorbjörnson alias Loup gris.
» CLIFFORD BRANDT - HAITI: "Family Gangs" & "Street Gangs"
» Geoffray alias "Gofferinho"
» Les 29 ans d'X-OR, alias "croucroute"...
» Cena "furieux" suite à la réponse de l'Undertaker au défi d'Heath Slater

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: