Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Elleanore Bishop [90%]

Aller en bas 
AuteurMessage
Elleanore Bishop

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Elleanore Bishop [90%]   Dim 9 Nov - 15:49

    Nom : Bishop
    Prénom : Elleanore
    Surnom : Elle
    Age : 26 ans

    Votre pouvoir :
      Son pouvoir est assez étrange, en réalité la jeune femme est à la fois un générateur, un transformateur, et une batterie électrique. Elle à la capacité de pouvoir capter l'énergie des objets électrique qui l'entoure et de pouvoir la "redistribuer" à sa guise.
      A la manière du sang qui circule dans les veines de chaque être humain c'est l'électricité qui circule à travers son corps perpétuellement.


    Votre histoire :
      Elle est la fille de Bob Bishop, ex gérant de la compagnie. Mais tous le monde c'est très bien qu'il n'est pas son vrai père, en réalité elle ne connait pas ses vrais parents, elle n'à jamais entendus parler d'eux et les rares fois ou elle à espéré recevoir quelques informations sur eux Bob changeait de sujet. Et puis elle n'aurait jamais pu être une bonne fille, trop encombrante et survolté pour une famille normale. C'est pour sa que la compagnie de Bob lui suffisait, il lui disait se qu'elle devait faire et en échange elle lui offrait quelques sourires ici et là..

      Elleanore Bishop a un passé qu'elle ne se souvient plus... Son enfance? Sa vie? Elle ne le sait plus.. Non pas non plus de lieu de naissance, ni le nom de ses parents biologiques, le néant. Il m'est impossible de vous divulguer ses informations, cependant, je peux vous dire les événements dont elle se souvient, à partir du moment où elle fut adoptée par ce cher Bob Bishop, agent d'une grande compagnie.

      Tout a commencé dans une agence d'adoption. La jeune Elle s'amusait avec ses pouvoirs sur ses jouets, les transformant en cendre. Elle profitait de l'absence des surveillantes pour s'exercer, ce qu'elle avait rarement l'occasion de faire. Un gros homme chauve s'était alors avancé vers elle. Seul détail qu'elle se souvient de ce moment, c'est qu'elle jouait tranquillement, et que quelques semaines plus tard, elle se trouvait dans une nouvelle maison, accueillante comme tout, où elle pouvait faire ce qu'elle voulait, quand elle le voulait. Son nouveau papa lui laissait faire ce que bon lui semblait. Elle adorait ça! Elle lui était très reconnaissante.

      Seconde chose qu'elle se souvient, c'est le moment présent... Tout le reste de son enfance, elle ne s'en rappelle pas. Mais la réalité, c'est que durant toutes ses années, son père et sa compagnie la testait pour vérifier ses capacités. Ils la poussaient à bout jusqu'à l'évanouissement, son père prétendant sans cesse " Ma fille est une dure à cuir ". Cette phrase... Elle s'en rappelait!! Le reste? Pas du tout. Lorsqu'on lui demande comment c'était son enfance, elle dit qu'elle a oublié. Mais jamais elle ne se serait doutée, de la réalité des choses.

      Direction? New York afin de travailler pour son père. Elle est tout excitée à l'idée d'avoir son premier job! Cependant la jolie blonde n'est pas au bout de ses surprises, en effet quelques mois plus tard un certains Sylar décide de se pointer au level 5 ou la jeune femme à l'habitude de travailler, résultat luio et ses sbires assassine son père et détruit le level 5 pour laisser tous les prisonniers s'échapper. Depuis elle est contrainte de quitter se lieux qu'elle n'avait jamais quitté depuis son enfance, livré à elle même elle ne sais plus ou allez, ni à qui faire confiance..



    Camp : Compagny


    Relation avec d'autres personnages :

    • Ethan Sorrow :

    • Billy Summers

    • Peter Petrelli :

    • Alex Dumont :

    • Gabriel Gray :

    • Kerry Thomas :


    Caractère :

      Elle fut diagnostiquée il y a quatre mois, comme étant une personne sociopathe et sadique. En d'autres mots, elle possède un comportement impulsif et totalement indiférent aux normes sociales,aux codes culturels ainsi qu'aux émotions et aux droits des autres... Elle aime faire souffrir les gens un peu pour le plaisir et fait ce qu'elle veut. Mais cet aspect de sa personnalité changera bien au fil du temps.

      Elle est capable des pires choses et elle use de ses pouvoirs comme elle l'entend. Ca lui procure beaucoup de plaisir. Contrairement aux autres Heroes, elle a vécu avec ses aptitudes spéciales toute sa vie et n'a jamais eu d'enfance. Ses parents l'ont exploitée et traitée comme un animal. Ceci explique en partie son comportement lunatique.

      Par rapport à son pouvoir, elle est très conservatrice. L'idée d'un jour le perdre serait comme un handicap pour Elle. Ayant toujours vécu avec lui, du plus loin qu'elle se souvienne, il fait maintenant partie intégrante de sa vie. S'en retrouver privée la tuerait probablement puisqu'elle y est trop attachée. Le simple fait de voir l'haïtien dans les parages la rend hystérique... Elle le contrôle assez bien depuis plusieurs années, mais l'état reste stable. Bishop adorerait pouvoir le décupler un peu, mais c'est une chose impossible pour l'instant... Elle a l'impression qu'il a atteint son seuil, mais c'est faux!

      De vrais amis, Elle n'en a jamais eu. Sa nature sociopathe l'y en empêche probablement. Elle considère les gens un peu comme ses jouets, mais jamais comme étant ce qu'ils sont. Elle les caractérisent comme étant inférieurs, même si elle sait que c'est un mensonge.. La blondinette s'amuse un peu avec tout le monde pour son bien personnel. Tuer n'est pas un problème.. Elle ne regarde jamais derrière elle et affronte les choses avec un courage extraordinaire.

      Tenter de comprendre cette jeune fille serait probablement impossible. Si seulement elle se comprenait elle-même! Les seules choses sur lesquels elle peut se fier et s'appuyer, sont celles que son père lui dit. Elle croit donc à peu près chaque chose qui lui sort de la bouche. Bishop adore travailler par le biais de la compagnie de son père, puisqu'elle peut s'amuser avec les détenus, longtemps. Mais depuis son arrivée à New York, elle n'a d'autres choix quede s'exercer sur les gens qui lui barrent la route..

      Cependant, plus le temps passe plus son caractère à tendance à évoluer, qui sais ce qu'elle deviendra d'ici quelques semaines..




    Description physique :

      Elle est une très jolie femme, ne nous le cachons pas. Déjà de par son sourire, qu'elle montre très souvent, qui est très rayonnant, mais aussi de par ses courbes si bien définies et proportionnées. Elle n'a jamais eu de grands complexes physiques parce que son estime d'elle-même est assez bonne depuis toujours. La blondinette est d'une taille moyenne, penchant un peu plus vers la grandeur mais sans trop.. Elle aime avoir cette taille puisque ça lui permet d'avoir le contrôle, le dessus. On ne détecte aucune anomalie du côté de son corps ( je dis bien, du côté de son corps ><) et elle est en parfait santé... Ou presque.

      La jeune femme possède également des cheveux blonds, lui arrêtant un peu en bas des homoplates. Ses cheveux, elle les adore. L'idée de les faire couper lui parraît insensé! Cette blondeur, elle ne sait absolument pas de qui elle la la tient.. Probablement ces parents biologiques... Ils sont si fins et doux qu'on aurait presque envie de passer nos doigts dedans, voir s'ils sont réels ><. Sinon, rares sont les occasions où nous pouvons les voir attachés. Elle préfère les laisser à l'air libre car elle trouve qu'ils ont plus de charme de cette manière.

    Pensée : OK *by Hay'


Dernière édition par Elleanore Bishop le Lun 10 Nov - 2:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
avatar

Nombre de messages : 56
Age : 32
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Dim 9 Nov - 16:04

Yeaaaah Elle, bienvenue Very Happy Alors bonne fiche mais y a détails qu'il faudrait que tu changes. Tu dis que c'est Sylar qui t'as poussé à utiliser ton pouvoir ce qui proviqua la libération des prisonnier du level 5. Hors sur :::Heroes::: ça c'est pas passé comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://continuum.forum-actif.net
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Dim 9 Nov - 19:05

Très bonne fiche, complète et tout et tout ^^

Change juste ce que t'as demandé Kerry et tu seras validée.

(Pour Hiro, c'est bien toi qui le fait nan? Fait gaffe, le délais imposé pour poster sa fiche de présentation a expiré donc faudrait que tu la fasse genre ce soir, au moins pour la commencer)

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elleanore Bishop

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Dim 9 Nov - 23:22

Pour Hiro j'hésite ^^ Mais sa m'étonnerais que je puisse la poster se soir, c'est pas grave si je la post demain ? comme sa j'aurais la nuit pour y réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Lun 10 Nov - 1:58

Comment ça tu hésites! Je veux mon Hiro moooiiii

Bon on est plus à un jour près, mais demain dernier délais sorry...

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elleanore Bishop

avatar

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/11/2008

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Lun 10 Nov - 2:30

Modifié ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 28
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   Lun 10 Nov - 2:43

Très bien il me semble que c'est bon ^^
Tu es donc à New York?

Bon jeu parmi nous Elle Very Happy

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Elleanore Bishop [90%]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Elleanore Bishop [90%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BISHOP Curtis - H - 31 ans - Mangemort Actif - Chanteur/Musicien - Mika
» Curtis Bishop ~ For nothing is evil in the beginning
» Une balade en forêt? (Avec Evangeline Bishop)
» (mission) magick most evile
» Docteur Bishop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: