Heroes - Continuum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Hunting is Coming
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 ~*~Kristale~*~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kristale Tomas

Kristale Tomas


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bah je sais pas...
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de la compagnie...

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeJeu 30 Oct - 0:27

Nom :
Tomas

Prénom :
Kristale

Surnom :
Kris, petite princesse des glaces...

Age :
20 ans

Votre pouvoir :
Cryogénie

Votre histoire : 10 lignes minimum
Elle s'en souviens encore ce souvenir la hante encore aujourd'hui...Tout a commencer quand elle n'avait que 5ans, c'était un 25 décembre, il y avait une tempête de neige dehors, elle avait ouvert la fenêtre, elle aimait cette fraicheur elle ne portait qu'une petite chemise de nuit...
Elle se rappelle les cries de sa mère quand elle la vit sa mère avant les même yeux qu'elle mais des cheveux couleur ébène, ses traits était doux, mais ce jours la ils étaient dures, elle avait giflée sa fille après avoir fermée la fenêtre dans un geste de colère, son père aussi c'était fâché...Kris avait éclater en sanglot, hurlant que la neige était son amie, alors les fenêtre s'ouvrir toutes en même temps transpercer par les grêlons qui commençaient a ce former, alors la tempête ce concentra dans la maison gelant tout , alors la jeune fille avait fermée les yeux de peur, quand elle les avait rouvert, elle était épuiser, elle eut juste les temps de voir les corps congelées de ses parents, avant de tomber dans les pommes ...

Quand elle ce réveilla Kris suffoquait presque elle était couverte de sueur, il l'avait mit dans une chambre chauffante mais ou??Elle ce leva bien grand mot car elle s'étala sur le sol, avec un gros effort elle enleva les fils au quel elle était raccorder, ce qui fit sonner une machine, quelques secondes plus tard un médecin entrait dans la chambre , Kris avait de plus en plus de mal a respirer, le médecin la sortie de la chambre, ou la température était plus supportable, elle put ce rafraichir...
La jeune fille ce rétablissait très vite, et vue qu'elle adorait le froid les médecins l'appelèrent la petite princesse des glaces...L'hôpital lui donna des affaires a elle trouver chez elle, ce qui était une poupée en porcelaine, un livre de contes avec dedans une photo d'elle et de ses parents et le collier de sa mère qui faisait de la musique....
Quand il virent qu'elle était complètement rétablie les médecins trouvèrent qu'il était temps de lui trouver une famille, peu de temps après ils trouvèrent les Tomas, le jeunes couple ne pouvant pas avoir d'enfants ils firent une demande d'adoption et c'est Kris qu'ils choisirent, ils la ramenèrent chez eux a New-York, dans un grand appartement chic, il faut dire que le nouveau père de la jeune fille est avocat et sa nouvelle mère est libraire...

De nos jours...Le soleil venait de ce lever caressant les cheveux d'une fille a la mèche blanche a travers la fenêtre, le réveille sonne il est déjà l'heure d'aller au lycée, Kris s'habille et ce coiffe, un T-shirt jaune avec un jean foncés et des escarpins, elle prit son sac, donnat a manger a son furet neige et descendit les escalier, (oui c'est un grand appart), elle prit son petit déjeuner en vitesse, fit un bisou a chacun de ses pseudos parents et c'est partie pour le lycée...
Kris n'aimait pas la plus part des filles, et des garçons de son lycée tous étaient assez superficielle, et elle méprisaient Kris a cause de sa mèche blanche, la jeune fille monta dans le bus...
Quand elle arrivât au lycée personne ne lui adressa la parole, elle monta en cour, a la pose elle prit son livre et commença a le lire, elle lisait le livre du professeur chandra suresh, elle savait que les gens dont il parlait existait et elle en faisait partie...Elle savait aussi qu'elle devait ce méfier d'un certain Sylar, même si elle faisait tout pour le trouver et le tuez...

A vingt ans la jeune fille est en couple avec Edward, qui a lui aussi un pouvoir, le pouvoir de la pyrogénie...Mais le seul hic dans leur histoire est que lui est du mauvais côté, mais elle ne veux pas quitter son camp pas plus que lui alors leur histoire ce fait dans l'ombre, personne ne doit savoir, même pas leur famille, pourtant sans le savoir, pour le moment elle est enceinte...


Relation avec d'autres personnages :
Oui, Kerry Tomas et Edward Cullen

Caractère : 3 lignes minimum
Kris est une jeune femme toujours aussi indépendante qu'a l'adolescence, pourtant elle a appris a ce lier avec les autres, et a être a l'écoute...Elle est d'une nature souriante et enjouée, elle est toujours franche...Et ses yeux reflètes souvent ses émotions...Elle ne s'emporte pas facilement ce qui lui change d'avant, oui cela la change vraiment et elle adore cela...Parfois elle est froide et distante mais c'est parce qu'elle ne sait jamais comment réagir et la froideur est le plus pratique...

Description physique : 3 lignes minimum
Kris a de longs cheveux châtains qui lui tombe dans le dos du coter droit de son visage elle a une mèche blanche qu’elle a depuis sa naissance et elle n’a jamais réussi a la colorer de la même couleur que ses cheveux pour la simple et bonne raison que la couleur glisse quelques minutes après l’application, donc Kris a renoncer a la coloration, souvent les cheveux de la jeune fille son attacher par des couettes…Elle a des yeux bleu ciel, ils sont grands et pétillant de bonheur la plus part du temps…Son nez est en trompette, ses lèvres son aussi fines et délicates que son visage d’ange comme on le lui dit souvent, ce qui ne colle pas forcément avec sa personnalité…Kristale n’est pas très grande et malheureusement pour elle c’est sa taille définitive, elle est plus petite que la moyenne et cela l’agace profondément c’est pour cela qu’elle porte souvent des chaussures a talon hauts, elle n’est pas lourde non plus plutôt dire qu’elle est assez maigrichonne mais elle a ce qu’il faut la ou il faut et cela lui va…Kris aime s’habiller avec des couleurs vives quand elle est de bonne humeur et de des couleurs terne quand elle n’est pas très bien, donc autant dire qu’elle ne met pas souvent de noir ou autre couleur terne…La jeune fille porte toujours autour du cou le médaillon que lui ont offert ses parents biologiques avant de mourir, un collier en forme de cœur avec son prénom graver dessus, quand elle l’ouvre il fait de la musique et elle adore ça…

Camps:
Compagnie (au grand regret d'Edward)

Pensée:
OK [par Alex]


Dernière édition par Kristale Tomas le Mer 5 Nov - 19:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:24

Ok Kris. Pas mal ta fiche.

Par contre, pourrais-tu être plus précise quant au camp auquel tu appartiens. Crée une rubrique dans ta fiche du même style que "description physique", comme par exemple "camp" et met y cette précision. Ok, on l'avait pas demandé à l'origine, mais bon, le forum est en construction et les camps viennent d'apparaitre (Heroes, compagny, gouvernement).
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna
Admin
Hayden Adurna


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:58

Oui, merci Lelex, j'avais oublié de le dire Rolling Eyes

*Mauvaise Admin!*

Brefouille, il me semble que Edward est ton double-compte Kris? Donc lui aussi précise son camp. Et Rajoute une catégorie 'Pensée' que tu complèteras avec l'aide du règlement.

Comme j'ai mise à jour la fiche de présentation après que tu ais postée(s) la/les tienne(s), tu ne l'as sans doute pas vu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kristale Tomas

Kristale Tomas


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bah je sais pas...
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de la compagnie...

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 19:04

Voila j'ai modifiée ma fiche, et j'ai aussi fini celle d'Edward qui est bien mon double compte et j'ai rajoutée quelque chose, une phrase pour être précise dans mon histoire...

Et non je n'avait pas vus que la fiche présentation avait changée^^ Merci de m'avoir prévenue...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 20:54

Pour moi, c'est bon.
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna
Admin
Hayden Adurna


Nombre de messages : 43
Age : 33
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:20

Oki, c'est parfait tu es Validée Kris ^^

(C'est quoi cette manie avec les gosses? >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Kristale Tomas

Kristale Tomas


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Bah je sais pas...
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 20 ans
Pouvoir:
Travail: Membre de la compagnie...

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:26

Merci^^

Et oui encore un (futur) petit enfant^^
Revenir en haut Aller en bas
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeMer 5 Nov - 21:53

Clair Hay', faut qu'on monte un groupe de "membres sans mioche" ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Kerry Tomas
|The Time To Join This Fight Is Now|
Kerry Tomas


Nombre de messages : 56
Age : 37
Localisation : Back to New-York
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29
Pouvoir:
Travail: Professeur de journalisme

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 0:49

Bande de jaloux Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://continuum.forum-actif.net
Alex Dumont
¤ No Future ? I can't accept it ¤
Alex Dumont


Nombre de messages : 82
Localisation : New York
Emploi/loisirs : Interprète
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 29 ans
Pouvoir:
Travail: Interprète à l'ONU

~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitimeJeu 6 Nov - 6:16

Mes chères amies admis, nous allons pouvoir nous flageller ... on a fait une petite boulette (rien de grave, je vous rassure).

Kristale, explique moi comment tu peux avoir 16 ans sur :::Heroes::: et également 16 ans ici ... alors qu'il est supposé y avoir 4 années d'écart.

Allez, zouuuuu ! Vas corriger ça en vitesse (dans ta présentation et sur ta fiche de personnage) et pense également à corriger pour ton 2ème personnage si tu as également fait cette erreur ^^.

Comme quoi, ça a du bon d'être encore debout à 4h du mat' Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~*~Kristale~*~ Empty
MessageSujet: Re: ~*~Kristale~*~   ~*~Kristale~*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~*~Kristale~*~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions :: Fiches Validées-
Sauter vers: