Hunting is Coming
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Mlle Muggles est là !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Mlle Muggles est là !!   Dim 2 Nov - 16:02


Nom :Sorrow Black
Prénom :Elizabeth Emily Grace
Surnom :Eliz ou Lizzie
Age :24 ans
Votre pouvoir : mémoire Surhumaine

Votre histoire :
Tout commença un 9 juillet, une jeune femme, 20 ans à peine était en train d'accoucher, l'accouchement à la maison était un acte normal surtout en cette période et surtout en Russie mais, la jolie blonde qui donnait la vie, prénommait Natasha, n'était pas allée à l'hopital de peur de faire voir aux médecins son pouvoir d'intangibilité.Son jeune mari, environs 25 ans, Arthur Black, se trouvait dans le couloir du premier étage du manoir où le couple vivait depuis peu.Arthur était issus d'une famille bourgeoise américaine, il travaillait pour une entreprise privé, mais personne ne savait rien d'autre de ses activitées. Natasha quant à elle, était issus d'une des plus vieille famille de Russie ayant un lointain lien de parenté avec les Romanov.

Le bébé qui vint au monde ce jour là, fut la première née de la famille des Black, pour Elizabeth se fut le début d'une vie des plus simples mais des plus extraordinaires. Elle passa son enfance en Russie jusqu'à ses 11 ans, elle savait parler couramment le russe et l'anglais.Son pére l'envoya dans une école privée à New York, elle était très douée, surtout pour tout ce qui touché aux langues.A ses 18 ans, elle parlait déjà couramment le français, l'espagnol, le russe, l'allemand, l'anglais, le mandarin et l'arabe.Sa mére mourrut lorsqu'elle entra à la fac pour suivre des études de journalisme. Dans une lettre qu'elle trouva dans sa chambre, elle apprit qu'elle avait un don et que sa mére en avait eut un aussi, la jolie blonde ne comprit pas tout à fait , puis poursuivant sa lecture, elle apprti que son pére travaillait pour des hommes qui faisaient des expériences et autres, sur les gens différent des autres.

Lizzie comprit vite, que sa mére était morte en essayant de protéger sa fille.Elle prit le premier avion suite à l'enterrement et resta à New York, mais suite à de nombreux évènement, l'explosion en fut la cause heureusement, elle n'était pas en ville ce jour là, étant à Las Vegas avec des amies.Elle revint en ville et constata qu'il ne restait plus rien de ce qu'elle avait connus, elle se mit à vivre non loin de la ville, puisqu'une partie fut détruite. Elizabeth commença à travailler dans un bar de la ville. Unjour, un blondinet qui se présenta sous le nom d'Ethan Sorrow vint la voir et lui expliqua qu'il existait une compagny qui empechait de nuir les gens comme Sylar, sur le moment elle ne le crut pas, mais aprés une longue discussion et un plat de frite, elle accepta de rejoindre la compagny. C'est ce qu'elle fit aussitot.Elle devint la coéquipiére de Loga,n Taylor un jeune homme de 19 ans, il était attachant, trés vite, il devint pour elle comme un petit frére, ensemble ils recrutérent Benjamin Grey, un jeune interne en chirurgie, pour le compte de la comapgny. Tout se passait bien, elle avait l'impression de se sentir utile, ses liens avec Ethan se reserrérent, meme si elle en voulait au jeune homme de lui avoir collé un coéquipier. Mais quelque chose arriva...Le pére de la jeune femme fit une réaparition dans sa vie, elel l'apprit frace ou à cause de Arthur Petrelli qui était un ami de son pére, un ami trés proche, si proche que le pére de la jeune femme savait qu'Arthur était en vie, c'était lui meme qui l'avait aidé à disparaitre pendant un temps. Arthur proposa à la jeune russe d'intégrer sa compagnie et de devenir son bras droit, en échange il tuerait son pére, l'assassin de sa mére. Elle refusa aussitot ne voulant pas trahir la compagny comme son pére avait fait avant elle. Arthur organisa une confrontation entre Mr Black et sa fille. Arthur tua le pére de la jeune russe devant ses yeux et allait faire de meme à Elizabeth, mais Ethan arriva à cet instant, plus tetu que lui il ne devait pas exister. Elizabeth enterra son pére avec colére, voulant se venger d'Arthur Petrelli. Elle continua ses missions. Lorsque quelqu'un vous sauve la vie, vous lui devait d'etre redevable. La jolie blonde décida d'aller de l'avant, son pére lui avait bien dis avant de mourir, de vivre à qu'il soit trop tard et c'est ce qu'elle fit.Elle enchaina les missions avec Logan, pendant que d'autres essyaient d'attraper Sylar.



Camp : Compagny

Relation avec d'autres personnages : mariée à Ethan Sorrow ( vous etes jalouses...) et avec une brioche dans le four qui va pas tarder à sortir.
Caractère :3 lignes minimumElizabeth a reçus une éducation extremement bourgeoise, aucune faute n'était permise, il ne fallait jamais perdre son sang froid, toujours rester fiére et hautaine.
Pourtant ceux qui la connaissent peuvent voir une jeune femme souriante, drole et pleine de vie, mais aux premiers abords son physique scandinave et son port de tete peuvent la prendre pour une bourge coincée méprisant les autres.Ceci n'est qu'une façade pour ne pas baissait la garde et ne pas révèlait à quel point, elle peut etre fragile et sensible.

Description physique : 3 lignes minimumLa seule chose que l'on retiendra de la jeune Black est sa ressemblance frappante avec sa mére.Grande et fine, un physique tout à fait banal.De longs cheveux blonds encadrent son fin visage ovale.La chose qui pourrait la différenciait des autres serait ses yeux bleu, un bleu glacial reflètant son coté froid et hautain, mais un bleu qui peut etre très doux, comme clui du ciel, lorsqu'elle le veut bien.Sa peau est clair presque trop blanche, mais cela va à ravir avec ses lèvres rosées et ses yeux.

Pour tout ce qui est en rapport avec son style Lizzie est quelqu'un de simple mais qui ne mettra jamasi n'importe quoi sur le dos, les grands couturiers, elle ne jure que par ça, ce qui étonne certain voyant qu'elle n'est qu'une simple serveuse, mais elle trouve toujours à dire, qu'elle a reçus un héritage de sa mére, ce qui n'est pas totalement faux.

Pensée :


Dernière édition par Elizabeth Sorrow le Mer 26 Nov - 19:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Adurna
Admin
avatar

Nombre de messages : 43
Age : 27
Localisation : New York City, campus de Columbia
Emploi/loisirs : Etudiante en droit
Date d'inscription : 31/10/2008

Feuille de personnage
Age: 21 ans
Pouvoir:
Travail: Stagiaire dans un cabinet d'avocats

MessageSujet: Re: Mlle Muggles est là !!   Dim 9 Nov - 20:20

C'est bien, le plus gros est là ^^

Il faudrait finir l'histoire, raconter comment tu as vécu ces quatre dernières années, et aussi le code en pensée.

Bonne chance pour la suite
xoxo

_________________

There're not Good and Bad... Just Guilty and Pain
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mlle Muggles est là !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mlle Bergamote ) 1er Cours de Potions
» Un samedi chez Mlle de Scudéry
» Conversations de Mlle de Longueville
» 03. Prends garde ! Spider Cochon est là.
» Mademoiselle "LYLY"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Heroes - Continuum :: Hors Jeu :: Inscriptions-
Sauter vers: